Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

photo effacée, photo dans l'eau normale effacer
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
méfiante974
Ecrit le: mercredi 08 juin 2011, 18:35

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1417

voila suite a des evenements j'ai voulu savoir si j'étais victime de mauvais sort ou d'envoutment des choses comme sa.j'ai une photo identité dans un bocale avec l'eau benite et l'autre dans l'eau normale je n'est pas refermé les bocaux c'étais a l'aire libre puis je jeté quelque coup d'oeil pour voir si elle s'eclairesiser j'ai pas attendu 10 jr pour regarder le changement 2 jour aprés avoir fais l'experience ya une photo qui étaient completement effacer et l'autre pas du tout je suis inquiete mais le truc c'est que c'est celle de l'eau normale qui s'est effacer si je me trompe pas a l'aide moi je sais plus quoi croire wink.gif

Artemis
Ecrit le: jeudi 09 juin 2011, 10:48

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Méfiante, et bienvenue sur le forum d'Artémis !

mais j'avoue n'avoir rien compris de ton rituel là ? wink.gif et ce serait plutôt dans le forum magie ton histoire, d'ailleurs je te suggère d'y faire un tour, je crois qu'on parle d'un truc dans le genre ... suffit de lire les messages ou de faire une recherche par mots-clés (recherche dans le menu en haut de la page).

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

méfiante974
Ecrit le: jeudi 09 juin 2011, 10:51

Débutant

reponder moi svp j'ai mis des photos d'identité identique une dans l'eau benite et une dans l'eau normale j'ai pas mis 1 litre d'eau et je n'ai pas efermé les bocaux voila resultat la photo dans l'eau normale est completement éffacé et celle de l'eau benite commence a s'effacé sa ne fais pas enkor 10 jour mais j'ai la certitude qu'elle aussi sera effacé completement (ma mere a fais ce test est aucune de ses photo s'est effacé) pensez vous que je sois victime de sorts ou d'envoutement? aidez moi a comprendre et donner moi vos avis sa m'interrese! que faire?

méfiante974
Ecrit le: jeudi 09 juin 2011, 10:53

Débutant

MERCI je vais faire un tour

kathycat
Ecrit le: jeudi 09 juin 2011, 15:23

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonsoir,

je suis désolée, mais je n'ai aucune explication tant rationnelle qu'irrationnelle donc je ne peux pas t'aider de quelque manière que ce soit.
peut-être qu'un autre membre du forum aura une idée ou une explication plausible dry.gif

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: mercredi 15 juin 2011, 14:21

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Je pensais à un truc !

Mais bon à mon avis je pense que les photos qui s'effacent, ça depend de la composition de l'au, plus ou moins avec un ph acide ou non; et l'eau bénite c'est je pense à la base de l'eau du robinet ?! et donc cette eau bénite viens de où ? ensuite ça dépend certainement aussi du support papier de la photo et aussi si c'est une vraie photo argentique ou du numérique imprimé sur une imprimante perso !!! Donc aussi qualité de l'encre dans ce cas !

Suivant ce que je viens de te dire tu pourrais donner plus renseignements ?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mercredi 08 juin 2011, 18:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0438 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]