Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

aveux
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kalna
Ecrit le: mardi 09 octobre 2007, 01:27

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

salut

La nuit derniere j'ai fait un rêve assez...étrange! Habituellement j'interprete mes rêves seule mais celui là, je ne sais pour quelle raison, j'ai la misère du monde à l'analyser...peut-être seriez vous capable !?

Tout d'abord, pour mettre en contexte, j'ai rêvé à un gars avec qui j'étais plus ou moins cet été. En gros on se fréquantait et un mois après il m'a "laissé" car il avait rencontré une autre fille. En gros on faisait l'amour ensemble, j'étais en train de tomber amoureuse de lui, et quand je suis venue pour lui dire, ben j'en ai été incapable...quelques jours après il avait rencontrer cette fille...Bref on s'est reparler par la suite, on est resté ami, il sait ce que je ressentais pour lui (et que malheureusement je ressens encore) et on s'est revu il y a 3 semaines pour jaser de tout cela car il m'a dit que lui aussi avait des sentiments pour moi...en gros ce soir là il a trompé sa blonde avec moi...mais c'est quand meme elle qu'il a choisi en bout de ligne.

Mon rêve maintenant

Mon rêve commence, je suis près de chez le gars en question, je suis avec lui, c'est la nuit (ou le soir), je suis enceinte, je veux me faire avorter. Je suis 100% à l'aise et certaine de mon choix, je me sens bien en général, je veux seulement lui dire, et qu'il m'accompagne (je suis enceinte de lui). Lui il ne sait pas trop comment réagir, il dit que ce n'est pas en embrassant les seins d'une fille qu'elle devient enceinte (c'est en gros ce qui s'est passé le soir ou il l'a trompé..on a pas été jusqu'au bout). Il est pas faché, juste il ne sait pas quoi penser. Sa blonde est arrivé au moment où il parle du soir où il l'a trompé..elle demande c'est quoi l'histoire et moi je lui répond:" ben oui ma grande, il t'a trompé avec moi, et je suis enceinte de lui !" Ensuite, le gars disparait (sans que j'y porte vraiment attention) pis je me mets a marcher avec la fille en lui racontant de A à Z notre histoire à moi et lui, ce qui s'est passé entre nous, les sentiments, le pourquoi il a été vers elle quand il avait des sentiments pour moi, comment il m'a laissé, comment j'ai réagi, etc. Ensuite je lui parle du soir où il l'a trompé. Durant tout le temps que je lui raconte tout cela, on marche sans arrêt et je ne fais vraiment pas attention à ce qu'il y a autour de moi, où on est rendu...c'est comme s'il n'y avait rien en fait, mais je sais que je suis avec elle. Quand j'ai fini de lui raconter toute cette histoire on est rendu en arrière de mon ancienne école secondaire (lycée), qui lui est tout près de chez moi...à environ 6 ou 7 km de où j'étais au départ. Là je me rend compte que c'est le jour et la fille n'est plus avec moi. Elle s'est comme volatilisé quand j'ai eu fini mon histoire et c'est le gars qui est apparu. Il s'est approché de moi et m'a embrassé. Ensuite je me suis réveillée. Durant tout mon rêve je me sentais super bien, pas de colère, pas de crainte, rien.

Donc voici le rêve que j'ai fait et qui m'a laissé dans un état...assez triste aujourd'hui !

Merci de me dire ce que vous en pensez smile.gif

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

kathycat
Ecrit le: lundi 15 octobre 2007, 13:45

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour kalna,

rêver d'être enceinte est généralement positif puisque cela indique que quelque chose en nous est en train de se constituer, demande à prendre vie. Attendre un enfant exprime aussi une idée de fécondité dans quelque domaine que ce soit, ce qui explique que les hommes fassent aussi ce rêve.

maintenant, si dans ton rêve, tu avais pris la décision d'avorter, cela signifie un refus de laisser vivre de nouvelles potentialités en toi.

quand au fait que tu ais rêvé de cet homme, je pense que tes sentiments pour lui travaillent ton subconscient ce qui explique que tu retrouves cet homme dans ce rêve. Le fait que cette femme apprenne votre aventure dans ton rêve, traduit un désir de revanche d'autant qu'à la fin, c'est avec toi qu'il est et non avec elle.
enfin, l'idée de l'école traduit un endroit où l'on passe une bonne partie de notre vie et ce lieu est associé au trac (examens...) mais aussi aux souvenirs (petite enfance, collège, lycée). ainsi, demande toi si cette école n'a pas été marquante pour toi d'un point de vue affective ou pour le cheminement de ta vie amoureuse.

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

kalna
Ecrit le: lundi 15 octobre 2007, 21:31

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

Merci Kathy

En analysant mon reve avec tes conseils je commence à comprendre...

Merci beaucoup. smile.gif

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 09 octobre 2007, 01:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0425 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]