Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

thème kathycat
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kathycat
  Ecrit le: lundi 05 novembre 2007, 18:02

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour Lucia,

j'espère que tu vas bien smile.gif
voilà, j'aimerais savoir si tu peux regarder si tu vois quelque chose au niveau sentimental pour moi dans les mois à venir.
je suis née le 19/05/1985 à 11h05 à conflans-ste-honorine (78).
si tu as besoin de plus d'information, dis-le moi.

merci beaucoup,
bonne soirée

kathycat

--------------------
Kathycat

luciole
  Ecrit le: mercredi 07 novembre 2007, 17:45

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonsoir,

d'après ton thème c'est plus le côté travail et gain d'argent qui ressort, saturne en II t'amène à concrétiser une situation, un projet ... ceci sur les 2 années à venir... des démarches vont t'aider à évoluer et il n'est pas impossible qu'il y ai une personne qui te pousse dans une nouvelle direction de vie...

c'est du positif... à bientôt, lucia

kathycat
Ecrit le: samedi 10 novembre 2007, 20:03

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

merci beaucoup lucia,
effectivement c'est mieux positif. j'espère bien trouver un emploi dans les métiers du patrimoine et après ma licence cette année, je compte m'inscrire en master patrimoine et tenter des concours en parallèle. peut-être que cela a un fort rapport avec ce que tu as vu sur le processus des deux années qui arrivent...

côté affectif, je crois qu'à part patienter, il n'y a pas grand chose à faire... peut-être que le côté sentimental viendra en combinaison du côté travail...

merci beaucoup
bonne soirée
kathycat

--------------------
Kathycat

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 05 novembre 2007, 18:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0344 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]