Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Le passé et le présent!, Mystère
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
libellule
Ecrit le: jeudi 16 octobre 2003, 14:28

Pas Inscrit

Bonjour a tous,

cette nuit j'ai rêvé a un drôle de rêve, très mélangé! J'ai vu une amie d'enfance que j'ai perdu de vu, mon ancient village de jeunesse...

Ensuite j'ai rêvé à pleins de gens que je connais(conseillière en emploi, amies...)

Où je travaille présentement, il y a un gars magnifique et je l'ai vu dans mon rêve. Dans le rêve c'était l'encient copain de ma conseillière en emploi... Bizarre!Je ne sais pas pourquoi je rêve à elle. Lui je peu comprendre, il est tellement beau!Dans ce rêve ce gars est un peu méchant ( il vend de la drogue, il utilise les femmes, il me désire sexuellement...)Dans la vrai vie, je ne crois pas qu'il est comme cela! Il travaille avec les enfants comme moi et il est aussi pilote d'avion (2 travaux).

Quand je me suis levée ce matin, je me sentais mal et je me souvenais du rêve (comme si le rêve etait réel)!
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'expliquer ce rêve (personne du passé et du présent en même temps).

Bonne journée
Libellule

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le jeudi 16 octobre 2003, 14:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0342 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]