Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
Marre de vivre
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Baptiste
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 16:08

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1130

de toute facon avec ce que vous avez ecris je ne veux plus vivre la ecraser par un camion

Ce message a été modifié par Baptiste le samedi 27 janvier 2007, 16:08

Baptiste
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 16:21

Membre Avancé

fermer le topic je me fout royalment tout facon je vais me faire ecraser par un camion la voyante de votre site l'a dis

nanylys
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 17:00

Membre Avancé

Membre N°: 1021

Salut batiste

Je suis touché par ce que tu écris,et a la fois révolté....!!!!
Au lieu de t'apitoyer sur ton sort tu devrai un peu te secouer et arreter de te regarder le nombril!!!!
Regarde un peu autour de toi il y'a des gens qui ont des problémes bien plus grave et c'est pas pour cela qui veulent en finir!!!
Hou hou batiste reagi tu a de la chance, oui de la chance d'être en vie prends toi en main....
Je te souhaite beaucoup de bonheur et pense positif
Salutations
Nanylys

aurelieetfred
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 17:57

Membre Avancé

Membre N°: 1240

wowowowowowow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que les choses soient claires:

1) je ne suis pas la voyante du site
2) je donnais un exemple en parlant du camion !!!! je n'ai pas dit que ça s'adressait à toi !!!!!

ouhouhouhou !!! il faut se réveiller et lire correctement et pas ce qui t'arrange !!!!

En espérant que tu ailles mieux ....

kathycat
Ecrit le: dimanche 28 janvier 2007, 15:13

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

franchement, c'est n'importe quoi! je vais peut-être être méchante en plus de faire une synthèse de tout ce qui a été dit mais ça ne te fera pas de mal!

d'accord il est décourageant de ne pas trouver de travail alors que tu as de la motivation mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager: d'après toi, comment font les personnes qui ne travaillent pas et qui doivent quand même continuer car elles sont importantes pour leur famille? si toutes les chomeurs, rmistes,... devaient se suicider, il y aurait un sacré trou dans la population!!!!
la vie est quelque chose de précieux (et je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai essayé de me suicider et je peux te garantir que je ne suis pas prête de recommencer!). la vie est importante même si ce n'est pas la vie que l'on aime mener. dis-toi qu'il y a plus malheureux que soi, dis-toi que toi tu as un toit, un ordinateur, à manger, ... alors que d'autres sont dehors et n'ont plus rien . ces gens là auraient la place de se plaindre et pourtant très peu d'entre eux le font!
de plus, je crois que tu devrais arrêter de te dévaloriser et qu'en plus tu devrais revoir tes critères!!! je ne sais pas ce que tu appelles des "boudins" mais franchement, il y a des gens qui ne sont peut-être pas super physiquement mais qui ont une grande richesse intérieur.
il y a deux solutions: ou tu prends ta vie en main et tu arrêtes de te faire marcher dessus ou tu décides de te laisser aller et tu le fais mais en arrêtant de nous faire des promesses de suicide (si je suis trop dure artémis, tu peux supprimer mon message ). Nous pouvons t'écouter et te conseiller mais si tu ne veut rien faire pour t'en sortir ou pour te remettre en question on ne sert à rien. alors voilà, personnellement, j'estime que toutes les personnes qui t'ont répondu ici ont fait ce qu'elles pouvaient. maintenant, si tu veux rester dans ton coin à te morfondren fais-le: la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant mais rappelles-toi simplement que si tu faisais un petit effort, je suis sûre que tu rencontrerais des gens interessants , qui valent la peine d'être connus et qui te donneraient une raison de continuer et de trouver un but dans ta vie.

--------------------
Kathycat

Baptiste
Ecrit le: dimanche 28 janvier 2007, 17:11

Membre Avancé

tu sais pour reussir je suis pret à tous meme pret à tuer mais quand tu as 1000 lettres de refus et que je recale à tous les entretiens non pas à cause de mon manque de compétence mais à cause du fais que j'habite trop loin du lieu du travail et que je suis trop jeune 22 ans c'est vraiment des pourris
meme les boudins de 100 kilos boudeuses ne veut pas de moi donc s'est cuit
merci pour vos soutiens
je vais me tourner vers la magie vu que la voyance ne peux rien pour moi
bonne soiree

kathycat
Ecrit le: dimanche 28 janvier 2007, 18:04

Membre Avancé

je ne suis pas sûre que la magie résoude ton problème... mais c'est toi qui vois.
pour les refus, à toi de te valoriser et de prouver que le travail est pour toi. si on te dit que tu es trop jeune, accentue sur ta volonté et tes aptitudes que des personnes plus agées n'ont pas forcément. si on te dit que tu es trop loin, insiste sur le fait que tu as des moyens de transports et que cela ne change en rien tes compétences... bref, il faut savoir se vendre!

pour ce qui est des filles, si tu veux un conseil, arrête de te prendre la tête et prend toi en main. d'une, il y a peut-être des filles qui ne sont pas loin mais que tu ne vois pas et de deux, si tu veux une relation il faut que tu réagisses. une fille voudra être ta copine mais pas ta mère; si tu ne fais pas un minimum d'efforts pour aller de l'avant, tu risques de te conforter dans ton cercle vicieux et de ne pas en sortir de si tôt.

--------------------
Kathycat

Baptiste
Ecrit le: lundi 29 janvier 2007, 07:54

Membre Avancé

merci
dans mon entourage il n'y apersonne et les gens me deteste je suis moche et tout le monde est en couple en plus
j'ai un moyen de transport vu qu'il ont tous sur leur ville j'habite à 50 km des grandes villes vu que c'est de spourris qui ne pensent qu'en fric car les endures ont 100 personnes pour une place
pour la jeunesse j'ai aps l'expérience qui faut
en plus j'ai appris que l'avenir evolue selon les actions que je fais tous les espoirs sont parti
de plsu pour le psy j'ai deja fais je suis desolé mais eux c'est des dangers publiques de producteur de suicide car apres la consultation j'ai mal comme jamais j'e me suis arrterré sur le chemin de fer tellement on m'avais enfoncé en disant que j'ai nul tous est perdu pour moi tout de ma faute c'est pas une boinne idée croirai moi. la je vois un guerisseur des fois je me sens bien et la depuis la derniere fois je me pense qu'a la mort depuis je suis sorti de la consultation ai je recu un mauvais sort?
je sais que tout le monde me prend pour un fou

Ce message a été modifié par Baptiste le lundi 29 janvier 2007, 07:56

kathycat
Ecrit le: lundi 29 janvier 2007, 08:50

Membre Avancé

tu fais une dépression, ce n'est pas une raison pour vouloir mourir!
concernant les psy, je ne peux pas te blamer, je fuis ces gens comme la peste mais tu peux essayer l'homéopatie, la relaxation,...
commence par essayer d'arrêter de te dévaloriser car tu te donnes une mauvaise image de toi et cette image, tu l'entretiens devant les autres.
il faut arrêter de croire que les gens te détestent.
je suis désolée, mais si tu ne veux faire aucun effort, personne ne peut t'aider. il faut que ça vienne de toi et de toi seul (au moins pour la volonté)

--------------------
Kathycat

Baptiste
Ecrit le: lundi 29 janvier 2007, 17:10

Membre Avancé

je veux en sortir c'est tout mais pour l'image de moi je suis réalise c'est tout c'est une constation de moi meme dans le miroir donc vu vous etes voyante je ne vais pas mourir mais rester depressif sauf miracle de la vie pourtant je suis pas loin du bonheur mais je n'aarive pas l'atteindre je suis jeune mais dans ma tete je suis vieux

Baptiste
Ecrit le: jeudi 01 février 2007, 07:37

Membre Avancé

je voudrais savoir si je suis le seul qui n'as pas d'ami qui plais à aucune fille vous vous rendais compte personne ne m'a jamais aimé cela veut bien ditre que je suisnul c'est pas une devalorisation mais juste une constation de ma vie actuellle c'est pour cela que j'ai plus rien nà attendre de la vie sauf des probemes de despoir depression
pour info je suis deja sous antipresseur depuis 5 ans la reflexation j'ai deja fais de la sophrologie mais vu que je n'y arrive pas j'y va plus car je ssuis le seul à ne pas y arriver car je suis angoissé 24sur 24h j'ai tellement peur de mon avenir j'ai deja perdu 20 kilos en trois mois
j'ai un toit pour le moment mais pas pour longtemps car je vais quitter mes parents qui ne m'aiment pas car j'en ai marré d'etre un assisté c'est pour cela qu'il me reste qu'une solution si tout mes projets echouent

Ce message a été modifié par Baptiste le jeudi 01 février 2007, 07:45

kathycat
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 09:27

Membre Avancé

pourquoi penses-tu que personne ne t'aime? tu vas surement me répondre que c'est une constatation mais est-ce qu'on te l'a dit, est-ce qu'on te l'a montré?
tu es en état de dépression, c'est pour ça que tu vois tout en noir.comment veux-tu t'en sortir si tu ne fais que ressasser des idées noirs, te dire que tu n'es pas aimé, que tu ne vaux rien, et j'en passe et des meilleures?!!!!
la dépression c'est un état et aussi une maladie mais cette maladie peut se soigner (je fais parfois des dépressions et je suis aussi sous anti-dépresseurs): tout est une question de volonté. le jour où tu accepteras de te lever et de te dire que la vie n'est pas si moche, tu auras fait un grand pas. je ne dis pas que ça suffira mais je t'assure que ça aide énormément mais je te le dis et te le répète, il faut que ça vienne de toi et de toi seul: psy, sophrologue, voyants, magiciens,... , ne peuvent rien pour toi si tu ne crois pas un minimum en toi

--------------------
Kathycat

Baptiste
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 17:21

Membre Avancé

aucune fille ne m'aime cela j'en suis sur à 100 % et personne me trouve sedusant si tu veux me voir en photo vous comprendrez apres cela dependf des personnes aussi

oui la vie est belle apres le message que j'ai trouvé sur l'internet le but de la vie d'un homme sur terre si vous voulez je peux le publier

merci pour vos soutiens je veux m'en sortir avec toutes les demarches que je met en place

kathycat
Ecrit le: samedi 03 février 2007, 20:48

Membre Avancé

comme tu dis, cela dépend des personnes. comme ma grand-mère me dit souvent: "chacun trouve chaussure à son pied". il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas quelqu'un qui ne s'interesse pas à toi.

je suis contente que tu veuilles t'en sortir, enfin une chose positive. tu vas voir, si tu acceptes de croire un minimum en toi, tu vas faire beaucoup de chemin en peu de temps.

je te souhaite bonne chance

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: dimanche 04 février 2007, 02:54

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

merci KATHYCAT d'avoir été aussi présente sur ce post pour aider Baptiste, ce sera le mot de la fin et bonne chance à Baptiste ! wink.gif rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
29 réponses depuis le vendredi 06 octobre 2006, 08:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0398 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]