Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

retour de voyance, Artemis bonjour
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nanylys
  Ecrit le: vendredi 07 janvier 2011, 01:17

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1021

Bonne et heureuse année 2011

A l'aube de cette merveilleuse année je te souhaite un chemin illuminée qu'il soit jalonnée de bonheur et de gaité.

Tout d'abord un grand merci car j'ai eu affaire a toi a plusieurs reprise pour des questions de voyance,tu es franche est directe et pour moi tu ne t'ai jamais trompée,même si parfois la vérité n'est pas bonne a entendre.
,
En début d'année 2010 je t'avais poser un question sur mon ouverture professionnelle et tu m'avais dis ces mots exacts(je note tous pour me rappeler de ce qu'on me dis)!!

Que ca n'allais pas me faire plaisir mais que tu ne voyais pas de changement professionnel avant le début d'année 2011.......
.
Je me disait que tous pouvais changer car 1 an c'est long.....mais tu a eu raison, pas d'emploi en vu jusqu'à ce jour.

Ça m'as permis de me poser, de faire le point, de changer ma façon de voir les choses autrement,laisser le temps au temps........

L'année 2011 est la, je suis sereine et optimiste tous reste a faire.

Quand a moi je continue mon voyage,j'ai passer mon 3 degré de reiki,et ses énergies partage ma vie.

Un grand merci et a bientôt

Nadine

Artemis
  Ecrit le: vendredi 07 janvier 2011, 12:33

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Nanylys,

Heureuse de ton retour sur le forum et de t'entendre !! je te souhaite également une BONNE ANNEE 2011 ! et merci de ton "retour" en voyance !

à très bientôt sur le forum j'espère ? biggrin.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 07 janvier 2011, 01:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers VOYANCE GRATUITE !

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0301 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]