Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Tirage de l'année 2004, avec la roue astrologique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: vendredi 09 janvier 2004, 14:58

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour à tous,

Je vous propose de faire votre tirage de l'année grâce au tarot de marseille par la roue astrologique. Cela vous permettra de voir un peu l'ambiance générale de cette année 2004, et éventuellement les évènements "forts" dans chaque domaine de votre vie.

Il s'agit de tirer UNE LAME MAJEURE du tarot dans chaque maison astrologique qui est au nombre de 12 (donc 12 lames majeures à tirer - on ne tiendra compte que du symbolisme de la lame sortie en position droite en rapport avec la maison dans laquelle elle se trouvera).

Je ne viendrai pas interpréter votre tirage, ce post s'adresse à ceux ou celles qui tirent le TAROT évidemment ! mais bon je pourrai apporter mon avis ! chacun est d'ailleurs invité à apporter son avis sur les tirages effectués !

RAPPEL DES MAISONS ASTROLOGIQUES (correspondant à la roue astrologique) :

Maison 1 = le consultant donc vous (votre état d'esprit cette année, comment vous vous sentirez etc)
Maison 2 = L'argent, les biens sous toutes ses formes (donc votre situation financière cette année)
Maison 3 = L'entourage journalier, voisins, collègues. Nouvelles, petits voyages
Maison 4 = Son foyer
Maison 5 = Les amours, les enfants, les plaisirs, la créativité
Maison 6 = Le travail, les tâches obligatoires, la santé, les animaux domestiques
Maison 7 = Les rapports avec les autres, les rencontres, l'union, le couple
Maison 8 = La transformation de l'état de la situation existante, les héritages, la sexualité
Maison 9 = L'étranger, les grands voyages, la spiritualité, les idéaux
Maison 10 = La destinée, la profession, le statut social
Maison 11 = Les amis, les projets, les protections, les appuis, l'aide qu'on peut attendre
Maison 12 = Les épreuves, les ennemis cachés, les maladies, les afflictions.

J'espère que ce tirage vous permettra de vous dévoiler ce que sera l'année 2004, dans chaque domaine de votre vie ... comme je l'ai dit chaque lame du tarot s'interprète en fonction de la maison dans laquelle elle se trouve, exemple : LE BATELEUR EN MAISON 1 = votre état d'esprit cette année vous verra prêt(e) à un nouveau départ, à accepter tout nouveau projet etc ...

voilà bon tirage !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Isis63
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 10:08

Pas Inscrit

Bonjour tt le monde,

Bon je vais me lancer surtout ne vous foutez pas de ma gueule car c'est la première fois que je fais ce genre de tirage et ça pas était facile pour moi

Je vais me permettre de rectifier un peu ! rolleyes.gif Comme tjs interprétons selon le SUJET DE LA MAISON

En maison 1: Le diable: je serais prête à tout pour apporter une amélioration ds ma situation financière = c'est toi de la nervosité cette année (LE DIABLE n'est pas QUE le domaine financier)

En maison 2: L'arcane sans nom: que je serais ds une période difficile sur le plan financier (remise en question coté finances - pas spécialement des difficultés non, LA MORT = transformation, changemement radical ok?)

En maison 3: La papesse: je pense qu'ici ça veut dire que je serais plus à l'écoute de mes voisins etc... = Nouvelles connaissances

En maison 4: Le jugement: que ce sera une période de renouveau donc qu'il y aura des opportunités qui viendront se présenter et apporter des changements ds la famille = LA MAISON 4 n'est pas vraiment la famille, mais bon ... petit bilan à faire au niveau de ta vie personnelle (ton foyer)

En maison 5: La maison dieu: qu'il y aura beaucoup de conflits et déssacords ds mon entourage voire une séparation = côté coeur hélas des déceptions à attendre (voire une rupture si on est en couple oui)

En maison 6: Le chariot: que je serais ds une période de succès donc je pense que mes projets ont des chances d'aboutir = assez positif côté travail, il ne s'agit pas de projets ici -voir MAISON X

En maison 7: l'amoureux: que j'aurais un choix à faire au niveau affectif ou alors peut être une rencontre = non pas une rencontre, beaucoup de doutes dans les relations avec les autres (ce peut bien entendu être une relation sentimentale?) - à lier avec la MAISON 5 pour confirmer ou pas?

En maison 8: La force: que j'arriverais à faire face à mes difficultés présent grâce à ma volonté = OK

En maison 9:Le pape: là je ne vois pas = Besoin, recherche de spiritualité, idéaux élevés, aide occulte

En maison 10: que ce sera une période assez floue concernant mon activité professionnel étant donné ce que je ne sais pas exactement vers quoi m'orienter = c'est la LUNE?? tu n'as pas dit !

En maison 11: L'hermite: que ce sera une période de remise en question et je serais seule = non c'est la MAISON DE L'AMITIE, des protections, donc aide d'amis plus âgés, amitiés sérieuses

En maison 12 : L'impératrice: que je trouverais des solutions à chacun de mes problèmes = la MAISON DES EPREUVES = quelles seront tes épreuves cette année en fait? pbs de contacts et d'échanges (échanges peu aisés)

voilà comment on interprète dans les maisons, ce n'est pas exhaustif, mais tu vois un peu ?
Voilà alors je ne sais pas si j'ai raconté des bêtises ou pas mais bon l'essentiel c'est d'essayer

Ce message a été modifié par Artemis le lundi 12 janvier 2004, 10:25

ladyoceane
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 11:53

Pas Inscrit

bon moi aussi je me lance.

J'ai regarde la signification des cartes sur le net, alors je serais surement a cote de la plaque.

Ladyoceane, on en a parlé tout à l'heure sur le chat, mais comme promis je te donne mon avis ! rolleyes.gif

Maison1 : l'arcane sans nom
des changement interne. Nouvelle façon de voir la vie. oui, en ce qui te concerne une certaine transformation chez toi (façon de penser, d'appréhender la vie - cette année bien sur !)

maison2 : le jugement.
reussite financiere. rentrees imprevu = un certain renouveau dans tes finances, oui, tu tires un petit bilan

maison3 : l'amoureux.
des doutes et des choix à faire , inconstance. pas toujours le meme entourage = tu auras des choix à faire en ce qui concerne ton entourage (choix de ses relations)

maison4 : L'empereur
stabilite dans le foyer, lien solide, homme autoritaire dans la maison. = stabilité dans le foyer, rien ne change, rien ne bouge - (dans d'autres cas ça pourrait dire aussi TRAVAIL A SON DOMICILE, L'EMPEREUR = le travail)

maison5 : l'imperatrice
rencontre , evolution dans le couple = bons contacts avec les enfants, pas mal de sorties (loisirs) contacts intéressants (maison 5 est aussi la maison des enfants, des plaisirs)

maison6 : la lune
les metiers ayant une clientele favorisee = la santé ici, un peu de déprime chez toi cette année, on "broye" du noir, quelques petits malaises non définis mais sans gravité !

maison7 : la temperance
harmonie dans les rapports de couple et avec l'entourage = EXACT HARMONIE DANS LES RAPPORTS, BONNE ENTENTE AVEC LES AUTRES ET SON CONJOINT

maison8 : l'etoile
retour aux sources, annonce d'un renouveau = SEXUALITE EPANOUIE ! biggrin.gif sinon une transformation heureuse cette année pour toi (ta bonne étoile te guide !)

maison9 : le soleil
je sais pas . Pas de voyage = UN VOYAGE A L'ETRANGER QUI TE FERA BIEN PLAISIR (au soleil)

maison 10 : la force
effort sur moi et autour de moi = PRESTIGE QUI AUGMENTERA (dans ta vie sociale, en l'occurence métier, profession etc)

maison 11 : le pendu
apathie et immobilite lie a une deception. Decouragement impuissance devant le destin rigoureux = appuis, aide qui te feront défaut (en un mot on ne doit pas trop compter sur ses amis ou sur des aides quelconques cette année !)

maison 12 : le mat
instabilite, manque de volonte, fuites. = BEAUCOUP D'INCONSTANCE cette année, projets remis en cause, reportés - si on souhaite se libérer de certaines contraintes, raté !

Voilà ...

ben voilà.
merci de me corriger.

Ce message a été modifié par Artemis le lundi 12 janvier 2004, 15:02

marieh
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 14:47

Pas Inscrit

a mon tour!
voilà mon tirage et mon interpretation ( je ne sais pas si elle est correcte )pour cette année

maison 1: la roue de la fortune
je serais prete a vivre des changements bons ou mauvais dans ma vie en generale = OK OUI mais aussi instabilité (tu auras des hauts et des bas cette année ... moralement parlant)

maison 2: l'etoile
amelioration de ma situation financiere, stabilité = bien au niveau finances, bien inspirée, no pb!

maison3:le jugement
nouvellles connaissances, changement dans l'entourage = OUI, nouvelles connaissances, pas changement non

maison 4:le chariot
rencontre possible, bonne entente au foyer,accomplissement = ça ira dans ton foyer, je dirai même de mieux en mieux ... on sortira pas mal aussi cette année ! (le chariot = véhicule)

maison 5: le diable
relation fugace, tromperie ,egoisme de ma part, manque de senttiments = passion amoureuse, physique, tromperie, adultère si on est en couple oui mais passion avant tout !

maison 6:la papesse
patience,nouvelles possibilités, conflits possibles a cause d'un element caché = oui - santé quelques maux un peu "cachés", incidieux

maison 7: le pape
entente harmonieuse, reconfort,conciliation = OUI, ici on a une bonne entente avec les autres, le conjoint, en cas de conflit, indulgence, réconciliation, de la gentillesse ... bonne entente avec la famille également

maison 8 :le pendu
blocage de la situation existante, attente = pas ou peu de changement, sexualité frustrante

maison 9: le mat
nouvelles perspectives, imprevues, voyage, qq deceptions ou problemes = Départ à l'étranger (éventuellement), sinon esprit un peu brouillon cette année ... idéaux en perte de vitesse, on ne croit plus trop en rien !

maison 10: soleil
reussite sociale,reussite a un examen = STATUT SOCIAL brillant, on est apprécié, nos ambitions sont satisfaites - excellent !

maison 11: maison de dieu
echec d'un projet , abandon du soutien , des amis = oui & amitiés décevantes, ruptures amicales

maison 12:la force
epreuves a surmonter mais resussite = suffisamment de courage cette année pour affronter les épreuves de la vie !

si tu voies des choses a rectifier artemis vas -y = voilà MarieH, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal?
merci

Ce message a été modifié par Artemis le lundi 12 janvier 2004, 15:20

Isis63
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 15:35

Pas Inscrit

Bonjour,

Je te remercie Artémis de m'avoir corriger cela m'a permis de mieux comprendre mon tirage , sinon pour la maison 10 c'est bien la lune

Merci beaucoup et à bientôt

Léa
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 17:03

Pas Inscrit

Moi aussi, j'ai fait mon tirage :

Maison 1 : La roue de fortune
Des hauts et des bas pour moi cette année. Ce fut çà !!!!

Maison 2 : l'étoile
Partie matérielle et financière plutôt bien protégé cette année. je n'ai pas eu de gros pbs ds ce domaine

Maison 3 : Le bateleur
Indice de nlles rencontres. Les déplacement, les études et les projets sont favorisés. tt à fait çà

Maison 4 : L'hermite
Pt-être un éloignement du foyer ? Un isolement s'installe = éloignement non, solitude oui mais aussi repli sur soi (pas trop envie de sortir de chez soi) favorable à l'étude néanmoins j'ai bcp étudier mais je suis aussi bcp sortie

Maison 5 : L'impératrice
Indice de bonheur et de joie. Bonne créativité. Voui, ds l'ensemble

Maison 6 : La force
Bcp de magnétisme ce qui favorise les projets et l'accomplissement des ambitions = bonne santé, résistance (morale et physique) - n'oublie pas le sujet de la MAISON, ce n'est pas la maison des projets ! J'ai pas eu de pbs

Maison 7 : L'empereur
indice de liens solides et stables. Possible rencontre d'un homme protecteur, responsable et stable. Exactement, l'homme que j'ai rencontré est comme çà

Maison 8 : Le monde
en principe c'est une cartes de succès .... mais là je vois pas ce qu'elle veut dire ! = transformation heureuse ici, atteinte d'un but ! super ! J'ai atteint mon but et je vx continuer sur cette voie

Maison 9 : La pape
ben là je dirais que je vais enfin trouver ma vocation ... (c'est aussi une protection - d'ordre occulte ou spirituelle) J'ai pas trouvé ma vocation mais je sais que je vx arrêter mes études

Maison 10 : La tempérance
pt-être que cela signifie un métier en rapport avec la communication, les relations ...tous ceci en parfaite harmonie RAS

Maison 11 : Le jugement
Concrétisations des projets, possibilité de déplacements et de coup de foudre. Amélioration à tout point de vue ... = maison des protections, et de l'amitié, je dirai que tu tireras un bilan cette année de tes amitiés C'est ce que j'ai fait !

Maison 12 : Le soleil
Pt-être que mon hypersensiblité va me jouer des tours ... Bcp de bluff, les apparences sont faussées = l'ambition ici à mon avis nan, mon ambition n'a rien à voir, j'ai été par contre hypersensible !

C'est la 1ere fois que j'interpréte une roue astrologique ... j'espère avoir bien synthétisé mais c'est pas sûr tongue.gif

pas grand chose à dire, tu interprètes bien ! rolleyes.gif

Voilà mon retour pour 2004

biggrin.gif

fée mélusine
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 17:27

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

voilà j'ai fait le tirage mais en fait je l'ai analyser en fonction de ce que je sais qui peut changer cette année c'est a dire mon mari peut se retrouver au chomage en juillet et j'ai aussi un enfant qui veux prendre un appartement pour lui tout seul si il travaille après ses études.

Maison 1 = le Monde je vais me sentir bien je serais sereine même si il arrive des choses pas bien.

Maison 2 = le Mat tracasserie d'argent, je vais faire attentions aux dépenses( si mon mari est au chomage évidemment on vas faire attention)) = oui attention aux dépenses intempestives et inconsidérées !

Maison 3 = L'amoureux je vais devoir faire des choix dans mes relations (j'en ai déjà pas beaucoup)

Maison 4 = l'étoile c'est une lame réconfortante donc cela devrait bien se passer si il y a des changements dans mon foyer = L'ETOILE N'annonce aucun changement, mais rend le foyer "agréable"

Maison 5 = Il va y avoir un bouleversement avec les enfants (peut être mon fils va travailler et donc prendre un apppartement et donc quitter le foyer)ou autre chose on sait jamais. = tu as oublié la lame !la maison dieu

Maison 6 = question santé peut être maladie de l'appareil génital sinon je sais pas. = tu as oublié la lame !le diable

Maison 7 =la papesse je sais pas quoi dire = AMITIE FEMININE

Maison 8 = le Bateleur:il va y avoir des transformations. peut être un héritage? = non pas d'héritage mais un changement qui amène à quelque chose de nouveau cette année !

Maison 9 = le pendu blocage concernant mes idéaux, pas de voyages. = idéaux un peu "bloqués", un sentiment d'impuissance, et oui pas de possibilité de voyages (longs)

Maison 10 = la lune situation confuse.cela concerne la profession mais moi je suis mère au foyer alors je sais pas. ici il s'agit peut-être de ton mari, attention la LUNE peut également représenter le CHOMAGE !! sad.gif

Maison 11 = l'impératrice bons contacts et échanges avec les amis, des projets se réaliseront peut- être.

Maison 12 = le jugement les problèmes ne dureront pas il y aura du renouveau du changement. = des remises en question un peu difficile à faire cette année (le JUGEMENT = UN BILAN, on juge son passé et ses actions)

voilà voilà

Ce message a été modifié par fée mélusine le mardi 13 janvier 2004, 15:07

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

Léa
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 18:14

Pas Inscrit

Merci Artémis ! wink.gif

Ben, je suis contente de moi rolleyes.gif

biggrin.gif

cristale
  Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 20:10

Pas Inscrit

Bonsoir Isis, bonsoir tout le monde biggrin.gif

j'ai fait un tirage pour toi en espérant que je ne me suis pas trompée dans l'interprétation. Artémis, merci à toi biggrin.gif de me corriger si c'est le cas.

Maison 1 : LA PAPESSE : Année où tu vas apprendre, étudier , t'enrichir intélectuellement. = oui esprit fécond cette année ! rolleyes.gif

Maison 2 : L'ETOILE : Tu es protégée au niveau financier. = des espoirs qui se réalisent au niveau financier, on est protégé dans ce domaine ! bien

Maison 3 : JUGEMENT : Tu vas avoir des contacts avec d'anciennes relations.

Maison 4 : L'AMOUREUX : Craintes, inquiétudes par rapport à ton foyer. Choix à faire? Confirmé par la maison 5

Maison 5 : LA MAISON DIEU : Echec en amour. = déceptions, ruptures si nouvelle rencontre cette année ! du moins vie affective perturbée

Maison 6 : LE DIABLE : Rentrée d'argent , augmentation des revenus? En tous les cas amélioration financière. [B]= santé, attention aux nerfs, nervosité, agressivité !

Maison 7 : LE SOLEIL : Très bon contact avec les autres, bon entente mais blocage par rapport aux rencontres amoureuses à cause du pendu en maison 8 = on ne va pas lier la maison 7 à la maison 8 ce serait plutôt la 5 = ici on dira excellentes relations avec les autres !

Maison 8 : LE PENDU : voir ci-dessus = si on souhaite des changements on est "bloqué", impuissance

Maison 9 : L'HERMITE : Tu seras en retraite en pleine reflexion intérieure , et tu pourras également t'intéresser à tout ce qui touche la spiritualité

Maison 10 : LA TEMPERANCE : Il y aura amélioration de ton statut social. (Emploi?)= une certaine sérénité face à l'avenir

Maison 11 : LE PAPE : Tu auras beaucoup de soutien et d'appuis de la part de ton entourage et de tes amis

Maison 12 : LA FORCE : Grâce à ta volonté, tu sortiras toujours vainqueur de tes épreuves. = oui, courage et force morale pour affronter les épreuves de cette année

Voilà Isis, j'espère t'avoir aidé. Dis moi ce que tu en penses.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ceux qui me liront.

Cristale

Ce message a été modifié par Artemis le mardi 13 janvier 2004, 13:13

Isis63
Ecrit le: mardi 13 janvier 2004, 09:19

Pas Inscrit

Bonjour Cristale,

Je te suis très reconnaissante pour le tirage que tu as effectué pour moi c'est très gentille à toi sinon pour ton tirage il y a certaines choses qui reviennent si je le compare avec le mien mais bon maintenant je verrais bien autrement je trouve que tu t'es bien démerdée pour interprétation, moi j'ai galérée j'ai dû le faire au brouillon avant

Merci beaucoup et à bientôt

zaza
Ecrit le: mardi 13 janvier 2004, 11:14

Pas Inscrit

slt ,un peu commme tout le monde je vous presente mon tirage mais les erreurs doivent presentes(enfin je pense)car je suis loin d'etre une experte.
on y va on se lance.

MAISON 1(roue de la fortune):changement soudain positif, bon etat d'esprit ,deblocage de la situation je vais me sentir relativement bien et me debarasser des problemes. = instabilité de ta part, hauts et bas continuels cette année ... tu agis ainsi, tu changes etc ...

MAISON2(pendu):rien de super, legere augmentation des revenus mais rien de plus. = aucune augmentation de revenus avec le PENDU , on est bloqué, plutôt sacrifice à faire (alors les dépenses attention !! on en fera pas ce qu'on veut !)

MAISON3(maison de dieu):conflit douloureux mais necessaire,des personnes faisant irruption dans ma vie vont provaquer de grands changements. = ici on vit des crises avec ses proches, ambiance conflictuelle

MAISON4(jugement):amelioration changement soudain, renouvellement apres une crise.

MAISON5(l'hermite):periode de solitude et de remise en question.

MAISON6(le mort):etude vont etre menees a bon termes apres une serie d'obstacles.(je fais des etudes de psycho) = je ne vois pas pourquoi tu dis cela? la maison des études c'est la MAISON 3 (entre autres) une grande transformation d'habitudes dans ta vie quotidienne

MAISON7(l'empereur):rencontre sincere avec tres personne influente. = ici il s'agit des relations avec les autres, donc je ne vois pas où tu vas chercher une rencontre? à la limite relations stables -importantes dans le travail, une personne influente oui pourquoi pas aussi

MAISON8(temperance):transformation positive de la situation existante, beaucoup de communication, plaisir imprevu.

MAISON9(bateleur):action nouvelle,nouveau defi ,changement .= de nouvelles idées cette année qui te feront voir la vie autrement !

MAISON10(le monde):succes dans le travail. succes aux examens = succès social, atteinte d'un but oui, on a du prestige dans son activité

MAISON11(la justice):protection honete, relation favorise, obtention de la victoire malgres les obstacles.=avec la justice l'aide des autres ou l'amitié restent très conventionnelles, amitié froide et rigide ! aide du côté de la loi (si on en a besoin : administrations, etc)

MAISON12(le mat):epreuves imprevues.= on souffrira de son insconstance et de celle des autres !

voila j'ai terminer. si mon tirage est bon je pense que mon anne ne sera pas trop mauvaise du moins pour mes etudes.c'est deja une bonne chose.
bisous tout le monde.
zaza.

Ce message a été modifié par Artemis le mardi 13 janvier 2004, 13:25

No vice
Ecrit le: mardi 13 janvier 2004, 19:05

Pas Inscrit

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux à tous.

C'est la première fois que j'envoie un post, je connais le site depuis peu...
Je me lance donc à mon tour :

La Papesse en I : on fait preuve de maturité, de discrétion = voir la même position chez cristale

Le Jugement en II : bilan financier, rentrées imprévues = oui

Le Bateleur en III : nouvelles connaissances, petits déplacements = ok

La Mort en IV : changement radical au foyer. qq chose disparait = un changement radical dans le foyer oui

La Justice en V : Froideur en amour . On intellectualise

L'Empereur en VI : réalisation professionnelle. = stabilité

La Roue en VII : Les relations avec les autres sont fluctuantes. Des opportunités.

La Force en VIII : Les changements sont maitrisés avec volonté

L'Hermite en IX : Introspection, esprit solitaire ou études

L'Etoile en X : Confiance en l'avenir, on est protégé

Le Diable en XI : Notion d'intérêt dans les rapports amicaux. Projets passionnants.

Le Pape en XII : Conseils et soutien aideront à surmonter les obstacles = aide morale

J'espère que mon interprétation des choses n'est point trop farfelue...

Et non ton interprétation est loin d'être farfelue, d'ailleurs tu interprètes pas mal, je n'ai pas grand chose à rajouter ! Artémis rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Artemis le jeudi 15 janvier 2004, 18:43

mistycat
Ecrit le: mercredi 14 janvier 2004, 19:41

Pas Inscrit

Bonjour à toutes et à tous, et si je ne l'ai pas dit, ben je le redis : BONNE ANNEE smile.gif

Je me suis fait un tirage astrologique le 1er janvier dernier. Comme je n'ai pas l'habitude de tirer les cartes de cette façon, j'ai du mal à interpréter certaines lames dans certaines maisons. J'y suis revenue plusieurs fois en essayant de comprendre. Voilà :

Maison I : [b]L'Arcane Sans Nom
= Changement d'état d'esprit, de la façon de je voyais les choses jusqu'à présent, balayer toutes mes idées reçues, faire "peau neuve" dans ma tête dans différents domaines.

Maison II : la Papesse = j'y verrai plutôt de la prudence dans les finances. Réfléchir avant de dépenser, gérer son budget d'une manière assez sage. Pas trop d'amélioration à ce niveau.

Maison III : L'Empereur = apparemment quelqu'un autour de moi joue le rôle de protecteur ou alors une personne autoritaire qui aurait de l'influence (??)

Maison IV : La Roue de Fortune = Maison qui concerne le foyer, je suppose que je vais bouger, déménager.

Maison V : La Lune = beaucoup de rêverie, l'imagination est débordante (???). Les "amours" sont plus imaginés que vécus. = Attention la LUNE (surtout dans la maison des enfants) ça veut aussi dire "grossesse" !

Maison VI : Le Chariot : Et ben voilà une bonne nouvelle tongue.gif . Au niveau travail, j'y vois une promotion. = santé qui s'améliore

Maison VII : Le Bateleur : UNE NOUVELLE RENCONTRE :wub (yessssss!!!!!) = peut-être mais alors de courte durée?? sad.gif relations avec des personnes jeunes !

Maison VIII : La Maison Dieu = houlà.... peut-être confirmation de la maison I (Arcane Sans Nom). en tout cas, chamboulement grave de ma situation actuelle (catastrophe?) = sexualité décevante ? une transformation assez subite !

Maison IX : La Justice = là, je sais pas sad.gif = rigorisme

Maison X : La Force = autorité et magnétisme joueront en ma faveur dans ma profession. Une certaine notoriété me sera acquise. = autorité

Maison XI : L'Impératrice : Apparamment, j'ai le soutien d'une femme dans mon entourage, qui peut m'apporter des solutions à mes petits soucis.

Maison XII : Le Soleil : Pour moi, rien n'est grave, il y a toujours des solutions à toute épreuve rolleyes.gif = épreuve dans le couple

Voilà.

Mais je crois que j'ai du me planter dans certaines maisons.

Si vous pouvez me donner votre avis, ce serait très sympa.

Merci d'avance.

tu t'en sors bien Mysti ... pas grand chose à dire ??? Artémis

RAF
Ecrit le: vendredi 16 janvier 2004, 14:39

Pas Inscrit

Bonjour tout le monde,

j'ai fait un tirage pour moi en espérant que je ne me suis pas trompé dans l'interprétation. Artémis, merci à toi de me corriger.

Alors voilà ce qu'il en sort

En maison 1: La Roue de Fortune: ce sera une année où il y aura beaucoup de hauts et de bas en gros c'est instable

En maison 2: La justice : ici c'est la prudence au niveau financier il faut que je fasse attention à mes dépenses, et que je dois peser le pour et le contre avant = équilibre au niveau financier c'est bon ! - pour la prudence ça serait plutôt l'HERMITE !

En maison 3:Le monde: peut être que je ferais un voyage ce sera à l'étranger = maison 3 = petits déplacements, non ça montre beaucoup de contacts autour de toi

En maison 4: au niveau de mon foyer ça vas bien, il y aura beaucoup de déplacements et peut être aussi un déménagement qui sait = si tu le dis? mais c'est quelle lame du tarot? wink.gif

En maison 5: L'hermite: ce sera une période de solitude et de remise en question

En maison 6: Le Mat: ce sera une période de flottement au niveau professionnel mais aussi la fuite devant les responsabilités = attention à une hygiène de vie quelque peu dissolue ! maison 6 = aussi et surtout la santé !

En maison 7: la maison dieu: des conflits et disputes avec mon entourage.

En maison 8: La papesse: là je ne vois pas = sexualité introvertie ? changement en gestation

En maison 9: le diable : là non plus = psychisme et idéaux perturbés, voyages à l'étranger dangereux

En maison 10: La force: je parviendrais à obtenir une amélioration au niveau professionnel grace à ma détermination et ma volonté

En maison 11: Le pape: ici je peux compter sur des aides et des appuis si j'entreprends quelque chose

En maison 12: L'Etoile : en fait tout va bien sinon niveau santé si j'ai des soucis il y aura une amélioration donc je serais en bonne voie de guérison = malgré les épreuves vécues tu gardes espoir et foi en l'avenir !

Voilà c'est tout et merci de me corriger.

mistycat
Ecrit le: vendredi 16 janvier 2004, 15:42

Pas Inscrit

Merci Artémis pour tes lumières rolleyes.gif

Bises

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
24 réponses depuis le vendredi 09 janvier 2004, 14:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0630 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]