|
florence |
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 19:33 |
 |
|
Pas Inscrit

|
[COLOR=red]bonsoir j aimerais savoir pour l année 2004 si des changements importants sont prévus dans ma vie sentimentale
04/02/1969 05h20 quimper
merci d avance |
 |
slyjo |
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 20:15 |
 |
|
Pas Inscrit

|
Bonjour Florence ,
Il est possiblement faisable de voir cela en révolution,mais pourrais tu STP , me dire dans quel pays tu es née, sans cela ,pas possible ,je pense que c'est en france mais peux tu me le comfirmer et je verrai ce que je peus faire pour toi!!!
Cordialement.Slyjo |
 |
Manganite |
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 21:30 |
 |
|
Pas Inscrit

|
sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, oui Slyjo Quimper est en france en bretagne
Amities Manganite |
 |
florence |
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 10:52 |
 |
|
Pas Inscrit

|
BONJOUR
JE SUIS NEE EN FRANCE DANS LE FINISTERE
SALUT FLO |
 |
slyjo |
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 13:41 |
 |
|
Pas Inscrit

|
Bonjour Florence ,
J'ai fais des recherches pour toi, en progressions tertiaires,(progression a partir d'une date donnée)!!
Vénus est valorisée= bonne période pour recevoir des invitations,des marques d'estime peuvent intervenir,ainsi que des liens d'amour ou d'amitié Les noeuds symbolisent les relations, le noeud nord est valorisé,les conjonctions des planètes au noeud nord,peuvent marquer une nouvelle relation ou rencontre! En aspect; Pluton associé à Vénus est une combinaison impliquant le désir en ce qui concerne le côté psychologique,mais vécue sous une forme plus accentuée , voire dangereuse. L'aspect signe une expérience érotique intense ou indique une approche concrète des choses de la vie.
Voilà, Florence je dois dire que dans l'ensemble, car j'ai fais toute ton analyse , a ta question je dirais que la période est bonne, te dire exactement quand, le destin est là !! Mais c'est toi qui dois le provoquer car ton Saturne est trop fort en ce qui te concerne !! Tu es née un Mercredi, sous le signe du verseau asc sagittaire!!
Cordialement.Slyjo |
 |
florence |
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 15:31 |
 |
|
Pas Inscrit

|
BONJOUR SLYJO
MERCI D AVOIR FAIT DES RECHERCHES SLYJO
QUELQU UN POURRAIT ME DONNER DES PRECISIONS SUR LA PERIODE COMBIEN DE TEMPS L ASPECT PLUTON ASSOCIE A VENUS VA T IL RESTER
car ton Saturne est trop fort en ce qui te concerne !! QUE REPRESENTE SATURNE ? POURQUOI TROP FORT ? JE POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS MAIS JE NE COMPREND PAS GRAND CHOSE A L ASTROLOGIE
MERCI D AVANCE FLO
|
 |
slyjo |
Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 16:08 |
 |
|
Pas Inscrit

|
Re, Florence,
Saturne trop fort ce la veut dire qu'il domine dans ton signe, et cette planète,pour moi c'est la planète de l'adversité, si elle est mal comprise! Elle symbolise le développement de la valeur personnelle,il enseigne la necessité de l 'effort,des limites,à affronter la réalité, ect,ect Et enfin uranus et saturne sont maître de ton signe, donc il ne part pas puisqu'il en est maître,mais bon c'est bcp d'étude et je n'aurai pas du mettre les significations,car évidement c'est très compliqué,mais il ne faut pas t'inquièter ca va bien!!
Cordialement.Slyjo |
 |
|