Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

oracle de la triade, méthode de tirage
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
aurelieetfred
Ecrit le: jeudi 21 décembre 2006, 08:25

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

Bonjour,

J'utilise l'oracle de la triade. Je possède un livre d'interprétation et de méthodes de tirage.

Je voudrais savoir quel type de tirage vous effectuer. Comment faites-vous pour reconnaitrela carte représentant le consultant?

Merci à ceux qui me donneront leurs petits trucs.

A bientôt, Aurélie

eriack
Ecrit le: mardi 26 décembre 2006, 17:13

Pas Inscrit

salut
moi aussi j'utilise l'oracle de la triade

j'utilise la methode en croix
souvent celle de la triade en douze carte
et depuis peu celle de la tetraktys que j'ai apprise dans le livre de dominique duplaa dans son livre l'oracle de la triade
qui est vraiment tres complet

volia
eric

eriack
Ecrit le: mardi 26 décembre 2006, 17:17

Pas Inscrit

ha oui au fait la carte du consultant serait la carte supplementaire que certains ajoute au jeu et considere comme une carte positive et comme celle du consultant (comme la carte bleue de l'oracle belline)

bises
eric

aurelieetfred
Ecrit le: jeudi 28 décembre 2006, 14:01

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

Ce sont les méthodes que j'utilise aussi. Je possède également le livre de Dominique Duplaa. J'ai difficile à situer mes réponses lorsqu'on me pose des questions relatives à la santé ... Il ne dit pas grand chose à ce sujet-là !

Merci pour le truc du consultant. Encore une question: cette carte, tu la tires en premier ou en dernier? Et tu la places où par rapport à ton jeu?

Merci, ciao, Auré

eriack
Ecrit le: samedi 30 décembre 2006, 17:50

Pas Inscrit

salut
personellement la carte du consultant je ne l'utilise pas
mais je crois que tu peux la melanger dans le jeu et si elle sort elle atténue les cartes négatives
et représente le consultant

bises
eric

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 21 décembre 2006, 08:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0356 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]