Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Bonjour
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sirsatanas
Ecrit le: vendredi 10 décembre 2010, 18:57

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1395

Bonjour a tous
Je suis passionnée par tout ce qui touche l'ésotérisme,je pratique l'oracle Gé ainsi que la Triade,j'ai aussi la faculté de magnétiser y compris les animaux,j'ai parfois des flashs mais je débute de ce côté là.
Au plaisir de vous lire biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 10 décembre 2010, 19:05

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour et bienvenue Sirsatanas,

Intéressant tes connaissances, peut-être auras tu l'occasion de nous les faire partager ? je parle des oracles Gé et de la Triade, si tu veux ouvrir un nouveau post dans le forum ésotérique, n'hésite pas ! biggrin.gif ça nous intéresse, et moi aussi, je pratique l'oracle Belline, le tarot de Marseille, et d'autres oracles mais pas l'oracle Gé ni la Triade !!

J'ai remonté quelques anciens posts (voir forum ésotérique), mais comme je l'ai dit tu peux en lancer un nouveau !

à très bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 10 décembre 2010, 18:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0295 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]