Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

le zodiaque
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nostalgy
  Ecrit le: mardi 06 janvier 2004, 22:06

Pas Inscrit

nous sommes tous issu du zodiaque en entier en effet du belier au poisson , nous avons tous un peu de tout, les signes les plus dominants sont en effet le signe solaire et celui dans lequel le soleil se levait à l'est au moment de notre naissance, "l'ascendant"viennent ensuite les signes les plus habités et enfin ceux dans lesquels aucune planetes ne se trouvent, prenons l'exemple du signe du lion qui serait sans planetes dans un theme quelque soi le signe et l'ascendant du theme.

en bref comment interpretez vous dans un theme les signes et maisons sans planetes.

fée mélusine
Ecrit le: mercredi 07 janvier 2004, 12:04

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

moi je regarde où dans quel signe et quelle maison se trouve la planète maîtresse du signe qui se trouve au début de la maison qui est vide .
si la maison vide se trouve sur plusieurs signe je regarde aussi ou se trouve la planètre maîtresse du deuxième signe ainsi que les aspects qu'elle forme avec les autres planètes.

c'est bon ça nostalgy

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

Sweet Amanite
Ecrit le: mercredi 17 mars 2004, 10:03

Pas Inscrit

Nostalgy, tu as oublié le signe lunaire, qui est aussi important que le signe solaire! en effet, si le soleil représente notre ego, la lune quant à elle représente nos forces instinctives, nos émotions... Très important la lune. C'est ce que j'appelerais notre "âme" wink.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 06 janvier 2004, 22:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0380 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]