Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

voyance, réponse pour nouveau travail
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
vchris
Ecrit le: samedi 10 novembre 2007, 14:08

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1289

bonjour, je suis nouvelle. Je n'osais pas demandé un avis mais une question me turlupine, j'en fait une obsession. On m'a promis que j'aurai un poste en tant qu'ASH dans les hopitaux de marseille pour le mois de novembre. On est déja le 10 novembre et toujours rien. Mon amie m'a confirmé que c'était bon mais qu'il fallait que je m'arme de patience. Ma question est la suivante.
est ce que je vais avoir ce poste et à peu prés dans combien de temps.
Si je me permet de demander c'est que c'es trés important pour moi.
Je suis née le21/10/1975 à marseille
il me semble à 17H30 mais ce n'est pas sûr du toutmerciencore

Artemis
Ecrit le: samedi 10 novembre 2007, 15:02

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Christelle,

Attention la VOYANCE GRATUITE est destinée aux membres actifs du forum, c'est à dire les membres qui dialoguent et échangent ici depuis un certain temps, et non les nouveaux inscrits ! je regrette, il faut lire "REGLE DE VOYANCE" dans cette rubrique !!

mais si tu deviens un membre actif il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas poser de question sur le forum de voyance gratuite. Pour le moment, si tu désires poser une question, c'est à moi que tu la poses voir rubrique "voyance avec Artémis" la procédure y est expliquée, merci de ta compréhension !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 10 novembre 2007, 14:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers VOYANCE GRATUITE !

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]