Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

un renouveau ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
iliana
  Ecrit le: jeudi 09 décembre 2010, 21:33

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1390

Bonsoir au nouveau forum d'artemis smile.gif
Vais-je faire une rencontre amoureuse bientôt ? rolleyes.gif
merci pour vos ressentis
bonne soirée

Artemis
  Ecrit le: jeudi 09 décembre 2010, 21:39

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonsoir et bienvenue sur le nouveau ancien forum d'Artémis ! biggrin.gif n'hésite pas à participer sur le forum, il n'y a pas que la VOYANCE GRATUITE ?? wink.gif

Pour ta question peut-être Kathycat passera par là ? sinon tout autre personne peut le faire pas de problème ? par contre, une petite précision, tu es seule vraiment ?

à bientôt ! laugh.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

iliana
Ecrit le: vendredi 10 décembre 2010, 08:04

Débutant

Bonjour smile.gif
Oui je suis seule..(un ex à mes pensées mais je ne pense pas que ça peut reprendre)
biz et bonne journée

Artemis
  Ecrit le: vendredi 10 décembre 2010, 21:27

bonjour iliana,

J'ai contacté Kathycat qui a la gentillesse parfois de répondre gratuitement aux questions sur le forum, mais ce n'est pas obligation ! donc en attendant, si tu pouvais me faire un tirage automatique du tarot concernant ta question sur le Temple d'Artémis stp ? je tenterai de te l'interpréter (choisis bien le tarot je ne pas sais interpréter l'Oracle de la Triade).

Clique ici pour accéder aux tirages automatiques

merci,
à bientôt !

--------------------

iliana
Ecrit le: samedi 11 décembre 2010, 09:21

Débutant

Bonjour Artemis smile.gif
J'ai fait un tirage ça donne :

positif la lune
negatif l'étoile
contexte en haut la force
reponse en bas la maison dieu
synthese la justice

Je trouve un peu bizarre cette maison dieu surtout ? coup de foudre ? Merci en tout cas et un bon week end !

scorpionness
Ecrit le: samedi 11 décembre 2010, 12:22

Membre

Membre N°: 1283

CITATION (iliana @ samedi 11 décembre 2010, 09:21)
Bonjour Artemis smile.gif
J'ai fait un tirage ça donne :

positif la lune
negatif l'étoile
contexte en haut la force
reponse en bas la maison dieu
synthese la justice

Je trouve un peu bizarre cette maison dieu surtout ? coup de foudre ? Merci en tout cas et un bon week end !

Je dirais au vu de ton tirage que tu dois sans doute être en manque de confiance en toi. En effet, l'etoile symbolise aussi le corps, l'image de soi (accessoirement le futur wink.gif )

Donc je pense que tu es quand même en phase d'introspection (lune) tu réfléchis beaucoup à qui tu es, probablement à tes rapports avec ta mere aussi, bref, t'es pas joyeuse joyeuse. En mm tps, tu te dis que tu voudrais bien construire un foyer, avoir des enfants, tu te dis que tu es prête pour ça. Seulement, l'étoile en contre montre que t'es pas tout à fait prête... PAs en accord avec ton féminin, problème d'image, d'acception de soi etc... Je crois que tu as conscience de ça et que tu es en recherche d'équilibre (ptet alimentaire? ptet que tu viens de commencer un régime aussi?)

L'avantage c'est que tu te prends en main (la force) tu as certes envie que l'amour vienne et t'es encline à te mettre en mouvement pour ça, et je pense vu de tes cartes que c'est dans une démarche de développement personnel (équilibre alimentaire, thérapie ou autre).

Pour moi la MD en résultat représente la suite logique des autres cartes... remise en question, manque de confiance, prise en main = Ecroulement de ce que tu es aujourd'hui,.. transformation, metamorphose ou on peut aussi le voir dans le sens de tu batis des trucs, construis et tu TE construis. Ca peut être aussi une violente prise de conscience et tu te rends compte de qui tu es vraiment...

Ta synthese tu l'as tirée? ou calculée? Quoi qu'il en soit, elle correspond à ce à quoi tu aspires aujourd'hui.. à l'équilibre.

Pour moi ce tirage ne parle pas tellement d'un point de vue sentimental, si ce n'est pour pour qu'avant d'avoir une union légale, tu as du chemin a faire d'un point de vue intérieur, qu'en suite tu pourras envisager un truc sérieux.

Tu viens de rompre avec un homme? une relation un peu légère qui t'a fait du mal? Coup de foudre après cette histoire?

Voilà pour moi... attends les autres avis, mais n'hésite pas à faire un retour wink.gif

courage!

iliana
Ecrit le: samedi 11 décembre 2010, 15:55

Débutant

Merci ! il s'agissait d'un tirage automatique...
la confiance en moi j'en ai tjs manquée un peu j'essaie de travailler dessus ; par contre je ne ressens pas de pb par rapport à ma feminité, et pas de régime wink.gif
pour la prise de conscience elle est en marche depuis longtemps donc je ne vois pas trop pour la maison dieu, sinon j'ai rompu l'année dernière d'une histoire à laquelle je pense encore unsure.gif
tres bon week-end

scorpionness
Ecrit le: dimanche 12 décembre 2010, 10:19

Membre

Membre N°: 1283

Pour la MD peut soit indiquer qu'un truc va changer brusquement, genre pour le moment tu te remets enquestion tout ça, et la MD POUF, la métamorphose, on "efface" tout et on recommence smile.gif

Merci pour le retour!

Artemis
Ecrit le: dimanche 12 décembre 2010, 10:35

Bojour Iliana,

et merci Scorpionness de t'être mêlée de la question d'Iliana, je suis d'accord avec toi, mais je pense ici que ce tirage est un état d'esprit (qui n'est pas bon La lune c'est la déprime, l'Etoile en négatif montre que tu n'as guère d'espoir, en fait t'y crois plus trop à une rencontre tu n'as pas foi en l'avenir, et la Maison Dieu montre la rupture que tu as vécu Iliana, le jeu reste bloqué quelque part sur le passé et le présent, il serait bon de refaire un nouveau tirage maintenant que le jeu à délivré son message premier, il se branchera peut-être sur l'avenir ?

à bientôt ! et n'hésite pas aussi à lancer ou relancer d'autres sujets ici ?

--------------------

iliana
Ecrit le: dimanche 12 décembre 2010, 16:10

Débutant

Bonjour
Oui c'est juste je n'y crois plus trop... mais bon je pense que c'est une periode qui va passer ; )

j'ai refait un tirage ça donne :

positif l'arcane sans nom (periode de changement je pense, la maison dieu de l'autre tirage ?)
négatif la temperance (il va falloir du temps?)
contexte le diable (j'ai l'impression que ça peut etre mon ex.. blink.gif )
réponse le pape (pt etre quelqu'un de bien qui arrive ?)
5eme lame la force

Merci biz à tous

kathycat
Ecrit le: samedi 18 décembre 2010, 23:43

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

Bonsoir iliana,

pour ma part, j'ai regardé avec le 32, et je t'avoue que je ne vois pas de rencontre amoureuse dans les prochaines semaines. D'ailleurs, ce qui est flagrant dans ton jeu , c'est plus un soucis de démarche lié au travail (étude, boulot? je ne sais pas ce que tu fais mais tes démarches sont liés à ton environnement de travail) qui monopolise tout le reste.
A vrai dire, côté cœur, ton jeu n'est ni bon ni mauvais; tu as la force (j'ai sorti les 4 rois) ce qui est positif mais je n'ai pas sorti le triomphe en amour ni même un ensemble de cartes allant en ce sens.
Donc, en gros, je pense que ton avenir proche ne va pas spécialement tourner autour de ton avenir sentimental (je n'exclus pas de rencontres mais elles ne semblent pas faire parti de tes priorités dans les semaines à venir).
Je précise que le 32 ne me permet de donner des indications qu'à court terme (6 mois maximum), et le tarot est bien plus complet à mon sens, mais je ne le pratique pas suffisamment pour en faire un tirage.

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

iliana
Ecrit le: dimanche 19 décembre 2010, 15:09

Débutant

Merci Kathycat ! tu as raison ma première préoccupation est le boulot ces temps-ci, j'ai intégré un nouveau travail mais sur un contrat court et je fais d'autres démarches + d'autres activités domaine professionnel. C'est très gentil d'avoir regardé rolleyes.gif je mettrais des nouvelles à l'occasion!

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le jeudi 09 décembre 2010, 21:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers VOYANCE GRATUITE !

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0358 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]