Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

amélioration financière ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cel323
Ecrit le: samedi 08 janvier 2011, 12:13

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1404

Bonjour à tous,
Avant tout je vous souhaite une tres bonne année 2011 !!!!

je m'appelle Céline et je suis actuellement sans emploi, je perçoit des indemnités au ras des paquerettes (meme pas 500 euros par mois que je complete avec mes economies, mais bon elles ne seront pas eternelles) et je voudrais savoir si dans les mois à venir mon "salaire" allait augmenter (que ce soit par le biais d'un travail ou une augmentaion des indemnités chômage...) ?

merci beaucoup pour cette initiative,
je vais jetter un coup d'oeil dans le forum pour voir si vous avez des topics sur l'oracle de belline, j'ai commencé a le pratiquer il y a peu ,donc j'ai encore beaucoup de chose a apprendre mais je participerai avec plaisir a mon niveau biggrin.gif

Bises, Céline

Artemis
Ecrit le: samedi 08 janvier 2011, 16:07

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Céline,

Et bienvenue sur le forum d'Artémis, et bien entendu bonne année à toi aussi (tout le monde se tutoie ici à l'antique !! biggrin.gif )

Il y a sans aucun doute pas mal de sujets sur l'oracle Belline, petite astuce quand tu iras faire une recherche par mot clé "Belline" par exemple, choisis bien "de toutes les dates" comme critère de recherche (dans options de recherche, affiner la recherche), sinon tu ne trouveras rien, par défaut c'est les derniers 30 jours ...

à bientôt te lire ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 08 janvier 2011, 12:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers VOYANCE GRATUITE !

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]