Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

bon ou mauvais???, est il bon de consulter?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
perth
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 11:07

Pas Inscrit

Voila un moment que je viens sur ce forum... J'ai posé une question concernant mon avenir sentimental il y a quelque temps alors que mon ami venait de rompre notre relation. Toutes les réponses m'ont dit qu'il allait revenir...... cela fait 6 mois, et j'attends... j'ai eu quelques messages de sa part qui m'ont laissé croire qu'il allait revenir.... mais .... je suis comme soeur anne, je ne vois rien venir de plus.....
Les jours s'égrennent avec le matin la seule pensée que peut etre aujourd'hui le téléphone va sonner, et le soir je me couche en me disant demain peut etre..... c'est terrible et ca me bouffe la vie parce que je n'arrive pas à regarder ailleurs, je ne vois pas ailleurs!!!!!!!! si on m'avait dit qu'il fallait que je tourne la page définitivement, je crois que j'aurais fini par accepter..... mais là, non : j'attends son retour!!!!!! Je ne sais plus............... alors faut il croire à la voyance ????? ou nous donne t on la réponse que soi meme on attends????
Oui je sais, il faut lacher prise et c'est quand je ne m'y attendrai plus qu'il reviendra!!!! mais ça je n'arrive pas à le faire!!! sad.gif
J'ai besoin d'aide et de conseils... et je sais qu'en venant ici, il y a au moins ca de fantastique, on n'est jamais seule biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 11:18

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour perth,

Je comprends ce que tu ressens !! c'est très dur une rupture surtout quand on aime encore l'autre mais bon il ne faut pas se faire d'illusions si la personne qui nous a quitté n'est pas revenu 6 mois plus tard, il y a peu de chance qu'elle revienne !! sad.gif aussi il faut cesser de s'accrocher à n'importe quel espoir (dont la voyance qui est loin d'être une science exacte !), et surtout à une situation stérile !! comme dit le YI-KING : "ardent désir de s'unir donnera toujours d'heureux résultats, retards, délais, alternoiements dans la formation d'une union : union boiteuse sans grand avenir !". Etant donné que ton ex ne montre pas une réelle volonté de renouer votre relation, Perth il faut en faire le deuil même si cela t'est difficile ! courage et à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Léa
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 12:12

Pas Inscrit

Cela me fais penser à mon histoire personnelle ... sauf que moi, je ne suis pas encore avec (mais je l'espère bientôt biggrin.gif ) Depuis le mois de mai, on se parlait très bien, environ ttes les semaines et depuis 1 mois, il est devenu distant. Cela m'inquiète et j'ai peur de le perdre ... mais comme me disent bcp de voyants de ce forum, il me recontactera et ma relation se mettra en place fin de cette année, debut 2005. Alors, je croise les doigts mais l'attente est dure ! sad.gif Alors, j'essaie de faire autre chose et d'arrêter de penser à lui. Je confirme c'est pas évident ! dry.gif
Je ne connais pas ton histoire, mais il n'y a que le lâcher-prise qui te permettra de souffrir moins ... Je sais + facile à dire qu'à faire, mais il y a que çà !

biggrin.gif

Améthyste
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 16:14

Pas Inscrit

Bonjour Perth,

attendre six mois c'est très long mais ça ne veux pas obligatoirement dire que tout est fini (même si c'est vrai dans la plupart des cas). Il vient de m'arriver une histoire très étonnante qui montre que le temps ne veut rien dire. J'ai vécu il y a treize ans une grande passion avec un homme, mais j'ai du choisir entre lui et celui qui est devenu ensuite mon mari (puis mon ex mari wink.gif ). Bien que nous travaillions dans le même secteur d'activité, nous ne nous sommes revus que de loin en loin, à savoir trois fois pendant ces treize ans.
J'ai déménagé il y a peu et annoncé à tout mon carnet d'adresses cet événement en donnant mes nouvelles coordonnées. Quelle n'a pas été ma suprise en recevant un appel de lui où il m'a dit, pendant trois heures, qu'il n'avait cessé de penser à moi pendant ces treize ans et m'aimait encore.
Nous nous revoyons la semaine prochaine, je ne sais pas ce que ça donnera, mais je voulais juste te dire que le destin avait parfois des détours surprenants.
Bon courage à toi et bisous

Améthyste

perth
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 11:43

Pas Inscrit

bonjour Léa...
oui ton histoire ressemble à la mienne... Il est loin, un jour il me dit que le tiroir doit etre fermé définitivement, demain, il me dit qu'il m'accompagne dans un magasin de lingerie pour essayer la nouvelle collection, et après demain, plus de nouvelle....
quand nous avons rompu, il m'a dit qu'il avait des sentiments réels pour moi, mais que sa famille passait avant..... je sais qu'il n'est pas heureux et qu'il a un manque certain.... je n'arrive pas à l'oublier.
Je sais qu'il reviendra, j'en suis convaincu, que nous avons, chose rare, tous les deux exactement le meme ciel de vie.
Mais les années passent et chaque jour vient une ride.
Bon aujourd'hui, j'ai pris une grande decision : je me remets à la gym.... On ne sait jamais : s'il revient il ne va pas aimer mes bourrelets.. et puis ca va peut etre me permettre de pouvoir trouver un sommeil récupérateur.
J'aimerai avoir un tempérament à etre très personnelle, a ne pouvoir penser qu'à moi..... mais non, j'ai besoin de vivre pour quelqu'un.....
Oui , je crois que nous sommes toutes les deux un peu les memes...

Pour les kilos en trop : un conseil : tous les jours une crudité avec dans la vinaigrette du vinaigre de cidre et presque pas d'huile.... ca marche!!!
et puis bien sur de la gym!!!!
On se tient la main..... courage biggrin.gif tongue.gif

Pour le lacher prise : je me suis fais initier au reiki, mais ca ne m'a pas donner la solution pour ce problème de coeur!!!!! et le lacher prise, il n'y a rien à faire!!!! dry.gif

sibelclair
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 16:41

Pas Inscrit

Bonjour Perth

Je suis avec toi dans ta douleur... Mon copain m'a quitté il y a quelques semaines et comme toi... je ne vie plus... J'espère son retour... et pense à lui sans arrêt...

J'espère que nous nous sentirons mieux dans quelques temps

Sibelclair

sket
Ecrit le: vendredi 24 septembre 2004, 08:45

Pas Inscrit

Bonjour.

Allé, à mon tour. Même histoire. Ma copine m’a quitté, et tout les cartomanciens m’annoncé un retour de ça part et elle n’ai jamais revenu. (ps : à présent j’en suis bien content lol)

Il ne faut pas oublier que les cartes te donne l’avenir par rapport au moment présent. Elle donne aussi beaucoup de conseil qu’il faut suivre.

A l’époque ou je mi connaissais encor moins que aujourd’hui, j’ai entendu à plusieurs reprise blablabla « elle va revenir ». Alors je ne faisais plus rien pour la récupérer et comme un idiot j’attendais.

Au moment présent de l’époque, je faisait tout plein de choses pour qu’elle revienne mais soulager par la voyance, je ne faisait plus rien.

Voilà,

Je te souhaite un très bon courage. Se genre de souffrance arrive malheureusement trop souvent.

Peut être que cette souffrance était prévu dans ta vie pour te faire un certain bien, le but final étant de purifier ton esprit.

A bientôt

pidess
Ecrit le: vendredi 24 septembre 2004, 17:57

Pas Inscrit

bonsoir peth! smile.gif

Je viens mettre mon grain de sel biggrin.gif

Je pense qu'il faut tenir compte de ce que peut nous dire un voyant, ça peut nous aider a mieux cerner une situation, a prendre un pe de recule, a avoir une vision exterieur. Mais je ne pense pas qu'il faut prendre ce qu'il dit comme parole d'évangile (comme on dit smile.gif )

Et puis si tu veux mon avis personnel sur ta situation ou du moins du peu que j'en sait, je pense que tu devrais lui dire ou tu en es toi avec tes sentiments pour lui et lui demander si il est sur de ne pa vouloir continuer quelque chose avec toi. Apres avec ses réponses tu prends les décisions qui s'imposent. Ou tu n'espères plus et fais ce que tu peux pour oublier ou alors tu reprends ta relation avec lui.

Quoi qu'il en soit essais de savoir franchement ou il en est (peut etre attends t il comme sket que ça se face tou seul smile.gif ).

je te souhaites bon courage

amicalement

perth
Ecrit le: mardi 28 septembre 2004, 18:15

Pas Inscrit

c'est sympa d'être épaulée.... merci à toutes....
Et puis, je ne m'avoue pas vaincue aussi facilement.... Je continuerai à lui envoyer des messages... si ca ne lui convient pas, un jour ou l'autre il finira par prendre contact au moins pour me dire : "assez, m...."
A moins que.... le ciel mette une autre personne sur ma route....

qui vivra verra.....

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le mardi 14 septembre 2004, 11:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0411 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]