Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Échapatoire aux réseaux sociaux, Un forum est un lieu de discussion
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: vendredi 01 février 2019, 21:06

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Au début des années 2000 ce forum était un lieu d'échanges convivial, le nombre de messages le prouvent, mais avec l'avènement des réseaux sociaux, beaucoup de personnes ont abandonné les forums pour discuter ailleurs, pourquoi pas ? Seulement même si certains forums sont encore visités aujourd'hui, ce n'est que des forums de webmaster ou autre webmarketing (peu de forums sur l'ésotérisme).

Mais moi je ne m'avoue pas vaincue, face à facebook qui dans les années va péricliter, les échanges sur les forums vont peut être revenir ? Je vous prédis des échanges inédits, même si le modèle internet restera une norme !

Aussi si vous voulez échanger ici ce sera sur inscription de ma part (trop de robots spammeurs), si vous voulez vraiment échanger sur des sujets qui vous intéresse en ésotérisme, voyance ou autre,, c'est ici ! Faut juste me le dire ! Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum pour des échanges passionnants !! biggrin.gif Contactez moi forumartemis arobase free.fr

A bientôt !! huh.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le vendredi 01 février 2019, 21:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers A propos du forum

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0444 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]