Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

après la vie., J'ai révé de la vie après la vie.
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Chronos
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 18:35

Pas Inscrit

Bonsoir,

Voici mon rêve:

Ca se passait sur un champs de combat, j'avais une mitraillette à la main, je courais en tirant un peu dans toutes les directions, je n'étais pas seule biensur, beaucoup de mes coéquipiers tombés au tour de moi.
Quand soudain je fut touché aussi et je commencais à mourir, jusqu'à que ce que mes yeux se ferment dans l'obscurité totale, j'avais peur. Je me réveilla (dans mon rêve) dans une grande salle, genre gymnase. J'étais par terre, allongé et je me trouvais avec d'autre personne que je ne connaissais pas, il y avais des filles et des hommes. J'observais la salle comme les autres, aucun bruit ne parvenait à mes oreilles, aucune fenêtre au mur n'apparaissait, sauf une porte ouverte mais dont l'intérieur donnait sur un couloir très sombre. Tout le monde même moi, se méfiait de cette porte instinctivement( une peur indéscriptible). J'avais l'impression que nous étions lié tous ensemble, que nous nous connaissions de je ne sais ou. Des heures passa, nous recontames chacun notre histoire, et comme par hasard nous étions tous des tueurs ou des combattants, la vie ne nous avait pas gaté.
Au bout de quelques heures ou jour, nous commencions à nous impatienter, des bagarres commenca à éclater. Et je me demanda qu'es ce qu'il y avait derriere cette porte. Alors j'entrepris de passer la porte et là.
Une grande lumière éblouissante, puis du bleu puis des bulles, puis des bébés dans les bulles au fond d'un ocean bleu baigné de lumière, j'atais de venu un bébé dans une bulle accroupi, autour de moi des milliers d'autre bébé, et là plus rien c'était la fin de mon rêve.

Artemis
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 21:23

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Chronos et bienvenue sur le forum d'artémis !

à mon avis ton rêve (d'ailleurs tu dois t'en douter) pourrait bien être une remeniscence d'une vie antérieure, tu le racontes d'ailleurs ... cause de la mort, puis renaissance ...

y a t-il d'autres avis intéressants? merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 10 octobre 2003, 18:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0313 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]