Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

expérience, spirit
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
maya
Ecrit le: lundi 21 février 2005, 13:46

Pas Inscrit

Bonjour à tous !

je m'appel Maya,30 ans,d'origine indienne,et je voudrais vous fair part de ma préoccupation principal,c'est que il ya qq année j'avai 1 cousin qui est mort tragiquement alors qu'il n'avait que la 30 ène.

Il était d'une famille pauvre,pour reussir sa vie et redresser sa famille il a du partir à Singapoor il a travaillé dure,et a perdu sa vie pendant le travail.
Sa famille a bénéficié de son assurance vie.
J'ai appris,qu'il était très humain,généreux,et cool,quand qq1 se présentait à lui pour une aide il donnait ce qu'il avait en poche sans rien garder pour lui.
Quant à moi je l'ai connu de vu vers 8 ans,a cause de l'influence de certaine
grande personne de ma proche famille qui ne l'aimait pas,je n'ai jamais pu lu parler,ensuite j'ai du partir pour la France.

Après sa mort c'est son frère ainé qui a pris en main la fortune du défunt et a fait beaucoup de bonnes action à la mémoire de son frère,il a été si occupé par ses action qu'il n'a mm pas pu construir une vie familliale,et est décédé récemment a 46 ans.
J'ai très bien connu ce dernier et l'appréciai pour ses qualités semblable à ceux de son frère.

Ce qui est très bizzard c'est que depuis que j'ai appris sa mort je pense beaucoup a lui,mais je pense aussi énormement a son jeune frère qui est partie 10 ans avant.
Je ne comprend pas pourquoi soudain je resens le besoin si fort de vouloir parler,connaitre,et voir celui-ci ,il hante mes pensés sans arrêt je suis si desespérer que j'appel les gens qui l'on connu pour qu'il me parle de lui,et je leur demande si lui leur avait déjà parler de moi,je n'arrète pas de penser que j'aurai voulu fair parti de son entourage et des gens qu'il avait aimer.J'espère beaucoup que son esprit entend ma détresse et fini par me fair 1 signe,je sais que c'est complètement insensé mais je ne me l'explique pas.
Je voudrai que qq1 m'aide, pour que je puisse trouver une explication a mon comportement et surtout si se sentiment est normal.

Merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me répondre

Maya !

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 21 février 2005, 13:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0525 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]