Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Des poutres géantes!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Mûlarepa
Ecrit le: mardi 04 janvier 2005, 08:02

Pas Inscrit

huh.gif Bonjour !

Je veux relater ce rêve dont j’aimerais en comprendre sa signification éventuelle.

Je suis dans un vieux hameau avec un petit groupe de gens. Nous nous dirigeons vers une grange qui, semble - t’ il, appartient à un ami qui sollicite notre aide pour l’aider à en démonter un plancher en bois qui se situe au premier étage du bâtiment.
Pour le plancher en question pas de problème ! tout est comme qui dirait normal, nous le démontons, enlevons les planches à moitié pourries et recouvertes d’une couche de poussière.
A un moment donné alors que nous achevions d’ôter le plancher nous pouvions voir apparaître les poutres principales qui soutenaient l’ensemble.
Et puis ces poutres étaient vraiment très grosses de telle sorte que nous nous sommes concerté pour savoir comment nous allions nous y prendre pour les desceller des murs et les faire ainsi tomber !
Et puis ces poutres se sont mises à être de plus en plus grosses à un point tel que nous avons du abandonner l’idée de les démonter en remettant cela à plus tard.
Il y en avait deux, qui au lieu d’être positionnées dans le sens de la largeur de la bâtisse, se trouvaient être dans le sens de la longueur de celle-ci. Et c’est alors que j’ai vu la grange faire une longueur démesurée de même que les poutres ! la hauteur de l’édifice était également proportionnelle au reste.
Les poutres avaient au moins une épaisseur de deux mètres sur une longueur qui auraient pu avoisiner les cents mètres. Les deux, côte à côte, scellées dans les murs de la grange qui du coup était devenue gigantesque. Je pouvais les sentir physiquement et était très impressionné en même temps que fasciné par leur dimension.
Je me suis réveiller à ce stade du rêve avec l’image persistante des poutres géantes dans ma tête.

Merci d’avance pour un éclaircissement sur ces symboles !

Je peux simplement rajouter que je suis un habitué des chantiers et du travail dans le bâtiment. Mais d’autre part j’ai cessé cette activité depuis pas mal de temps maintenant.
Ce n’est pas la première fois où le gigantisme se manifeste dans mes rêves et cela m’a beaucoup marqué à chaque fois.

Amicalement !

Egregore Honorius
Ecrit le: dimanche 09 janvier 2005, 01:43

Pas Inscrit

il y a peut être quelque chose dans ta vie que tu cherches à construire (je parle pas de btp tongue.gif ) et que plus tu t'y mets plus tu trouves cela difficile...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mardi 04 janvier 2005, 08:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0378 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]