|
Manganite |
Ecrit le: jeudi 19 août 2004, 17:18 |
 |
|
Pas Inscrit

|
hihi chtite Léa
Ta grand-mère ne connait pas mes garçons 
bisous bisous porte toi au mieux
Manganite |
 |
sirius |
Ecrit le: vendredi 20 août 2004, 12:04 |
 |
|
Pas Inscrit

|
bonjour léa on ne se connais pas mais je sais par quel tourment tu dois passer avec ton memoire j'ai ma fille qui prepare le siens depuis fevrier pour septembre (elle dit qu'elle en vois pas le bout) et pourtant elle as plus de chance que toi puisqu'elle y travaille depuis fevrier.sachant la misere dans laquelle tu est je te souhaites beaucoup de courage et surtout apres de pouvoir decompresser un max peut-etre avec l'homme de ta vie |
 |
Léa |
Ecrit le: vendredi 20 août 2004, 21:11 |
 |
|
Pas Inscrit

|
CITATION (sirius @ vendredi 20 août 2004, 13:04) | bonjour léa on ne se connais pas mais je sais par quel tourment tu dois passer avec ton memoire j'ai ma fille qui prepare le siens depuis fevrier pour septembre (elle dit qu'elle en vois pas le bout) et pourtant elle as plus de chance que toi puisqu'elle y travaille depuis fevrier.sachant la misere dans laquelle tu est je te souhaites beaucoup de courage et surtout apres de pouvoir decompresser un max peut-etre avec l'homme de ta vie  |
Merci Sirius
En fait, mon mémoire je le travaille depuis le mois de sept 2003 ! Mais suite à un pb informatique, tout mon travaille de stage et donc le squelette de mon mémoire, s'est éffondré Mais bon, j'espère qd même en finir en oct, être prise à l'université qui m'interesse et pt-être revoir l'homme de ma vie
Bonne chance pour ta fille |
 |
Léa |
Ecrit le: vendredi 20 août 2004, 21:12 |
 |
|
Pas Inscrit

|
CITATION (Manganite @ jeudi 19 août 2004, 18:18) | hihi chtite Léa
Ta grand-mère ne connait pas mes garçons 
bisous bisous porte toi au mieux
Manganite |
Non, elle ne connaîssait pas tes garçons |
 |
Léa |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 11:42 |
 |
|
Pas Inscrit

|
Le début de la série noire : j'espèrais être prise à mon DESS et pour finir, tout mes espoirs s'effondre C'est super ! Je vois pas comment je vais me sortir de ce bazzar m'enfin il me reste plus qu'à avoir cette fichu maîtrise et puis ap je crois que je vais me prendre une année sabatique ! J'en ai ras-le-bol de l'université !
C'était mon coup de gueule !
Léa |
 |