Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

les enfants
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fée mélusine
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 15:29

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour biggrin.gif

me revoilà avec une petite question.

j'ai lu que le premier enfant est représenté par notre maison V natale et le deuxième enfant par notre maison VII natale et la maison IX représente le troisième et ainsi de suite.

êtes vous d'accord?

pensez vous que cela représente son caractère ou les relations qu'on peut avoir avec cet enfant ou sa vie en générale??

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

lucia.leduc
  Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 14:51

Pas Inscrit

Bonjour,
Ce petit message rapide pour vous dire que je suis en panne d'ordinateur, l'orage à griller un modem, je reviens dès que je l'aurai fait réparer, d'ici une semaine. A bientôt à tous...
Lucia.

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 26 septembre 2003, 07:43

Membre Avancé

Bonjour

ah aLors si le pc de Lucia est en réparation qui vas bien pouvoir répondre à ma question? sad.gif

Il y a pas d'autres amateur d'astrologie?

n'hésité pas.Lancez - vous biggrin.gif

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

Artemis
Ecrit le: vendredi 26 septembre 2003, 10:19

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Fée Mélusine,

Je ne sais pas d'où tu tires tes sources pour dire cela vis-à-vis des enfants? personnellement je n'ai jamais lu cela ! la MAISON V d'un thème personnel, représente tout simplement (entre autres) les amours, la vie sentimentale et bien sûr les enfants.

exemple = MAISON V en BELIER signifiera = l'amour est vécu d'une manière exagérée, passionnelle, impulsive "la raison n'intervient pas", coutumier du coup de foudre !

tu remarqueras donc que les MAISONS indiquent plus un comportement général (le tien puisque il s'agit de ton thème perso) dont l'interprétation se fait selon le symbolisme du signe dans lequel la MAISON se trouve.

Je te suggère d'aller faire un tour dans LE TEMPLE D'ARTEMIS, j'ai mis en ligne des cours d'astrologie, ça pourra peut-être mieux te renseigner ! ah oui à quoi ça sert que je me décarcasse !!

donc pour conclure, ta MAISON V ne représente en aucun cas le caractère de ton (tes) enfant(s) existants ou à venir ! par contre en comparaison de thèmes (celui de la mère + l'enfant) tu peux voir le type de relation que vous avez ! et si tu veux connaitre le caractère de l'enfant, c'est son thème personnel qui nous l'indiquera ! cool.gif pas le tiens ! blink.gif

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

damedecoeur
  Ecrit le: mardi 30 septembre 2003, 11:32

Pas Inscrit

Bonjour,

Pour les enfants, tu peux bien sûr suivre les maisons V, VII, IX, etc, lorsqu'il y a des transits dans ces maisons, observe ce qui se passe pour l'enfant concerné, par ex. pour la maison VII, le 2e enfant, ainsi que la vie de couple, il y aura des similitudes, des colères, des déplacements, qui peuvent coïncider à la même période.

Cela est également valable pour les frères et soeurs, en maison III, V, VII, ect, donc, ton troisième frère ressentira à la même période ce que ton deuxième enfant ressentira ou vivra.

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 03 octobre 2003, 06:56

Membre Avancé

Bonjour dame de coeur rolleyes.gif

Alors toi tu es d'accord pour dire maison V 1 enfant maison VII 2 eme et ainsi de suite.
je suis sure de l'avoir lu quelques part mais je sait plus où.
pour les frères et soeur j'en ai pas.

j'ai lu aussi que le 1 er mari c'est la VII et la IX le deuxième.

bon j'en suis qu'au premier mari tongue.gif

A bientôt

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

damedecoeur
Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 12:36

Pas Inscrit

Bonjour fée Mélusine,

Oui, je suis d'accord avec toi, pour le mari c'est également vrai, mais il faut pas en tenir compte si on n'a pas d'autre frère, ni d'autre mari.

J'ai appris ces détails aux cours d'astro, avec deux astrologues différents, qui sont des professionnels et donnent des cours en direct, pas sur internet, j'ai beaucoup appris, et c'est très vaste, on peut y aller des années si on est passionné.

lucia.leduc
Ecrit le: samedi 01 novembre 2003, 20:00

Pas Inscrit

Bonsoir,
Je suis d'accord avec "dame de coeur", les maisons de 2 en 2 pour les grandes lignes du caractère, à voir dans la réalité.

J'ai personnellement vénus en IX, peut-être qu'un jour je vous annoncerai que j'ai trouvé le grand amour vrai avec un grand A.

Les maisons de 2 en 2, je ne me souviens plus comment cela s'appelle ?
Mais le mieux c'est toujours le thème natal, et les transits, ensuite les progressions,
1 degré, un an, c'est ce qui parle le mieux et représente le plus la réalité.
amicalement, Lucia.

fée mélusine
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2003, 11:33

Membre Avancé

Bonjour Lucia

J'espère de tout coeur que tu vas le trouver ce grand amour.

bon ta maison IX représente aussi ta fille si on va de deux en deux.
et vénus est trigone à saturne.normalement c'est un aspect de solidité et de durée dans les sentiments???? .

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

lucia.leduc
  Ecrit le: vendredi 14 novembre 2003, 11:59

Pas Inscrit

Bonjour,
Oui, la maison IX représente ma fille, qui plus est pour moi, que c'est vénus qui y est, mais s'il y a un aspect à saturne il y a aussi un aspect à la lune noire, ma fille a eu un grave accident il y a 3 ans, et maintenant elle ne me donne même pas de nouvelles, mais avec saturne, nous savons qu'il faut laisser le temps au temps, chronos ...

si vous avez des choses à dire sur la "lune noire", j'ai déjà constaté que c'est un point fictif qu'il ne faut pas négliger dans un thème.
Amicalement, Lucia.

nostalgy
Ecrit le: mardi 06 janvier 2004, 08:09

Pas Inscrit

de mon point de vue il faut arreter de dire je l'ai lu ici ou ailleurs peu importe , croyer moi les ouvrages sur l'astrologie sont aussi nombreux que les inepties qu'ils renferment pour beaucoup d'entre eux, il faut absolument eviter les pieges tels que "maison 12 la prison les ennemis, maison 5 l'amour ect ect .un thème doit se lire dans sa globalite trop souvent j'ai rencontre des personnes interpretant les maisons une a une sans se coucier des autres elements du theme ; croyez vous que l'interpretation pour une personne " belier, ascendant lion avec venus en verseau ,en 7, sera la même que pour une autre personne scorpion ascendant lion avec venus en verseau ,et en 7? alors dites moi

fée mélusine
Ecrit le: mardi 06 janvier 2004, 10:16

Membre Avancé

je suis d'accord avec toi il faut étudier la position des planètes a partir de la base de la personnalité.

Bon c'est quand même dure de faire un thème

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le mercredi 24 septembre 2003, 15:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0438 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]