Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
RETOUR D'AFFECTION AMOUREUX, Pour faire revenir l'être aimé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: vendredi 23 mai 2003, 01:18

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Ce rituel sert à faire revenir l'etre aimé, mais attention celui-ci ne marchera que si la personne vous porte encore des sentiments, ou si cela n'est pas contraire à son destin ! la magie blanche ne peut contraindre une personne contre sa volonté ! aussi réfléchissez bien avant d'effectuer ce rituel ! il est très simple :

En lune montante, un VENDREDI (voyez les dates favorables) prenez une BOUGIE ROUGE sur laquelle vous graverez avec un couteau (normal, de cuisine par ex) le NOM et le PRENOM de la personne aimée, vous piquerez chaque lettre de son nom et prénom avec une épingle (de couture ou autre peu importe). Vous allumez la chandelle (avec l'encens suivant = ENCENS DES 3 MAGES ou des ROIS MAGES si possible) et vous dites à haute voix : "O esprits de Vénus, attendris le coeur de ...(nommez la personne) comme fond cette bougie !". Vous devrez répéter cette invocation à chaque épingle qui tombe ! aussi prévoyez du temps libre pour faire ce rituel, car vous devrez etre à proximité de la bougie pour surveiller les épingles qui tomberont au fur et à mesure que celle-ci se consumera !

C'est tout, à la dernière épingle vous laissez la bougie se consumer entièrement.

En général ça marche, je l'ai testé ! sauf si la personne ne veut vraiment plus entendre parler de vous ou ne vous aime plus quoique vous pensiez à ce sujet ! (ça aussi je l'ai testé) mais bonne chance à vous !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 12:20

Pas Inscrit

Je n'en suis pas encore à la pratique de ce rituel mais je me renseigne.
Bon déjà je sais que je n'irai pas contre les sentiments de mon homme.
Et je ferai ça après les clous de girofles.
Tu parles d'encens, mais il y en a un en particulier pour ce rituel????
Les épingles ce sont celles à coudre?????
On peut graver le nom avec un couteau banal ou il faut un matériel particulier?????
J'espère que je ne t'embête pas avec toutes mes questions..........
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Artemis
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 12:30

Bonjour Math,

Tu as raison de te poser des questions, mais si rien de particulier n'est précisé dans le rituel, et bien c'est qu'il faut EXACTEMENT faire ce qui est indiqué sans aller chercher quelque chose de plus ou d'autre? donc pour le couteau ton couteau de cuisine peut parfaitement faire l'affaire, je n'ai pas parlé dans le rituel d'un COUTEAU SPECIAL, donc c'est un couteau normal par défaut ! idem les épingles ! tu prends n'importe quelles épingles, du moment que ce sont des épingles, on s'en fout ! c'est le symbole qui compte en fait dans cette magie (comme dans beaucoup de magie d'ailleurs), sauf en sorcellerie qui passe par des symboles beaucoup plus directs donc on a souvent besoin d'ustensiles ou instruments particuliers, ainsi que de "matière" précise aussi !

C'est bon là? plus de questions? tu es prête? une dernière chose, quand même ça c'est important, vérifie bien que tu sois en LUNE MONTANTE ! tu peux faire ta magie entre LE 5 ET LE 10 AOUT. Les phases de la lune tu les as sur tout calendrier ou un éphéméride, tu n'as pas cela? (parceque j'ai vu ton autre sujet sur le forum éso).

--------------------

math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 13:07

Pas Inscrit

Non plus de questions car tu m'as très bien répondu.
Pour le calendrier de la lune effectivement je viens de regarder celui qui est derrière moi au boulot et j'ai compris les symboles de la lune.
Bon maintenant il ne me reste plus qu'à rassembler le matériel et attendre le 8.
Si encore une question, sorry, tu ne précises pas à quelle période de la journée il faut le faire donc je suppose que c'est à n'importe qu'elle moment?????????
Encore merci pour toutes tes réponses
Alex

Artemis
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 13:16

Tu as tout compris, c'est la période qui compte, l'heure on s'en moque (je propose des rituels simples à la portée de tous, on peut bien sur se compliquer la vie, mais ce ne sont pas ces magies là qui fonctionnent le mieux !!), le VENDREDI (jour de VENUS) est plus favorable pour le rituel (tjs une question de symbole), la lune montante est le + important c'est une question d'influx ...

Voilà tu es fin prête maintenant ! et bonne chance tu nous tiendras au courant ???

--------------------

math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 13:44

Pas Inscrit

Enfin quelque chose que j'ai compris du premier coup lol
Bon je pense que je le ferai le soir après 20h30 quand mon fils sera au lit (et voui tranquilité oblige) et puis je préfère le soir.
Sans problème je vous tiendrai au courant mais que le 18 août car je serai en congé et je me connecte du boulot, mais c'est la première chose que je ferai en arrivant ici, en espèrant qu'il aura marché car je le souhaite vraiment........... mais bon il y a peut-êter un petit laps de temps pour que la magie agisse, enfin je verrai ce que ça donnera et je vous en ferai part à tous
Bizzzzzzzzzzzz

Je te réponds dans le message ... pour la durée, là je pense que c'est important de te le dire, il y a un cycle de 28 jours (cycle lunaire) si dans ce délai rien ne s'est produit, la magie aura échoué et il faudra recommencer le rituel ou abandonner ... 28 jours tu te souviendras?

ARTEMIS

math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 14:21

Pas Inscrit

Oui je me rapellerai et je crois que j'avais déjà lu ça quelque part mais je n'en étais pas sur. Mais maintenant je m'en rapelle. Donc le 5 septembre si rien n'a changé c'est que j'ai échoué. mais ne pensons pas à ça je veux que ça marche vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!
Ttes façons je tiendrai le forum magie au courant............
Bizzzzzz
Alex

Kalimero
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 12:28

Pas Inscrit

Coucou à tous,

Voilà, je suis très intéressée par ce rituel. J'ai pris note de tout ce qu'il fallait pour que le rituel fonctionne si bien sur mon histoire a une chance de survivre... Mais je viens de constater d'aprés mon calendrier qu'il fallait que j'attende le vendredi 3 octobre ???
il n'y a pas possibilité de le faire à partir de demain (vendredi) bien que la lune soit en phase descendante ???

En tout cas, si quelqu'un souhaite correspondre avec moi pour ce genre de pratique, nous pourrons ainsi parler de notre expérience et résultat s'il y en a.

je vous remercie.

bisous à tous !!!

Artemis
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 12:38

Bonjour Kaliméro,

Déjà si le rituel doit être fait en LUNE MONTANTE on ne doit pas le faire dans une autre période, ne va pas faire n'importe quoi ... et réfléchis bien aussi avant de te décider à faire de la magie ! c'est dangereux surtout pour un non initié ! la passion nous pousse trop souvent à ce genre de pratique, aussi je dis ATTENTION ! mais tu es libre !

sinon les échanges doivent se faire ici, sois gentille de ne pas laisser ton mail visible, si des membres décident de te contacter par mail, ils peuvent le faire en allant dans ton profil, merci !

--------------------

Kalimero
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 12:57

Pas Inscrit

oups, je suis désolée Artemis, j'ignorais qu'il ne fallait pas mettre son email. Toutes mes excuses.
Je te remercie également pour ton avis. Je vais y réfléchir.

A bientôt.

Joulyane
  Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 02:18

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Salut Artemis happy.gif

J'ai déja effectué ce rituel et il est vrai qu'il ne marche pas si celui que tu aime ne ressent plus de l'amour ! dry.gif

Mais si tu peux me permettre, j'ai 2 rituels apparement assez simple concernant le même sujet, à vous proposer. wink.gif

Le 1er s'effectue avec une bougie, rouge(cramoisi) ou rose (la blanche est passe partout mais...c mieux de prendre la couleur qui correspond). Vous plantez une aiguille à travers la mèche d'une bougie, allumez là, et en vous concentrant dites cette incantation:

Aiguille dans la flamme
aiguille de feu
perce ses pensées
fais qu'il ne connaise nul repos
tant que son coeur ne me reviens pas

Concentrez vous fortement en visualisant la personne aimé rolleyes.gif

Pour le 2ème rituel, il faut, une aiguille et un carré de soie blanche. Vous prenez l'aiguille, piquez vous légèrement à l'emplacement du coeur, et écrivez avec votre sang sur le carré de soie votre nom,votre prénom et ceux de l'être aimé en essayant de les ecrire le plus petit possible. Ensuite dessinez un cercle fais de petits batons autour des deux noms, pliez la soie et dès que vous verrez la première étoile du soir, enterrez la soie.

L'être aimé n'aura aucun repos avant de vous revoir laugh.gif , cependant, ne parlez de ce rituel à personne, car ça pourrai echouer et mm se retourner contre vous. ohmy.gif

J e n'ai pas encore tenté, mais si il y a des essais tenez moi au courrant happy.gif

Par contre je vous conseille quand même de tenir compte des phases de la lune et des heures planétaires. sleep.gif

Vous pouvez également rajouté de l'encens indien (india incense)(chance ds tous les domaines),de jacinthe, de rose, de musc, de patchouli, ou de violette.

Voili voilo happy.gif

Gros bisous à tous !!

Joulyane

Jess
Ecrit le: samedi 17 janvier 2004, 01:13

Pas Inscrit

CITATION (artemis @ vendredi 23 mai 2003, 01:18)
Ce rituel sert à faire revenir l'etre aimé, mais attention celui-ci ne marchera que si la personne vous porte encore des sentiments, ou si cela n'est pas contraire à son destin ! la magie blanche ne peut contraindre une personne contre sa volonté ! aussi réfléchissez bien avant d'effectuer ce rituel !

L'encens c'est obligatoire? C'est la question que je me pose. Sinon et bien j'aime celui ci car l'être aimé ne revient que s'il y a des sentiments, moi c'est le retour du baton qui m'effrai...mais visiblement pas de risque, magie blanche. Mais bon je vais y réfléchir.
Merci,
Jessy.

Artemis
Ecrit le: samedi 17 janvier 2004, 12:04

Bonjour Jess,

Ca fait longtemps? dis moi ? bon si tu veux faire une magie et faire surtout en sorte qu'elle fonctionne, tu la fais correctement ou tu ne fais rien, d'accord? donc vu ta question, je te déconseille toute magie, çà prouve que tu ne connais rien à la magie ! sad.gif

alors oui l'encens et obligatoire et pas celui fantaisie trouvé en grande surface ! - si je donne un rituel ici, on doit le suivre A LA LETTRE !

sinon attention tout de même, la magie reste de la magie même blanche, aussi si après le rituel ça ne marche pas, SURTOUT NE RECOMMENCE PAS ! c'est là que tu pourrais avoir un problème (le rituel fonctionnerait sur toi - ce qui ferait que tu serais de + en + passionnée au lieu de tourner la page de ton histoire amoureuse tu vois?)

bonne chance !

--------------------

Jess
Ecrit le: samedi 17 janvier 2004, 18:48

Pas Inscrit

Bonjour,

Non ça fait pas longtemps, ça fait 2 mois, mais c'est long, si long... enfin je pense que je vais y réfléchir, encore, je pense pas que je vais le faire, mais si je le fais, je le ferai bien, avec tout ce qu'il faut. j'ai bien compris, une fois et puis c'est tout. merci de l'explication et dsl de pas avoir édité l'autre post j'avais vu rolleyes.gif

Jess.

sket
Ecrit le: jeudi 01 avril 2004, 10:25

Pas Inscrit

Bonjour,

on parle bien de l'encens "Encens 3 ROIS MAGES" ?

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
24 réponses depuis le vendredi 23 mai 2003, 01:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0487 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]