Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

BRISER UN LIEN NEFASTE, Pour briser un lien négatif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: mercredi 28 mai 2003, 11:25

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Ce rituel est destiné à briser un lien néfaste de quelque nature que ce soit (amical, amoureux etc). Car générateur de souffrance pour la personne vivant cette relation mais ne pouvant malgré tout s'en libérer.

Ce rituel s'effectue en plusieurs étapes :

Premièrement vous devez chasser les ondes négatives :

Ce rituel s'effectuera :

Un DIMANCHE en LUNE MONTANTE (le matin ou la journée mais pas la nuit).

Encens nécessaire à brûler sur un charbon ardent : Encens pontifical, absinthe, angélique, quinquina, girofle (vous pouvez prendre les clous de girofles de votre cuisine) et laurier (idem les feuilles de laurier de votre cuisine)

Bougies nécessaires : 1 bougie couleur or, une bougie couleur rouge et une bougie couleur blanche

Les bougies devront être positionnées dans l'ordre suivant :

La bougie blanche au milieu de votre autel (ou table peu importe), à sa droite la bougie or et au-dessus de ces deux bougies la bougie rouge (ça forme un triangle).

Allumer votre encens, laisser s'élever les fumigations quelques instants puis allumer vos chandelle dans l'ordre :

1. rouge
2. or
3. blanche

Concentrez vous sur la flamme de ces chandelles en exprimant sincèrement votre désir d'éloigner toutes les ondes négatives générées par cette relation négative.

Restez comme en prière pendant quelques minutes environ, ensuite remerciez les esprits divins de leur aide et terminez par "qu'il en soit ainsi !".

Laisser les chandelles se consummer entièrement.

Deuxièmement :

Le lendemain suivant ce rituel, prenez la photographie de la personne qui vous est négative (ou si ne possédez pas sa photo un papier portant son nom et son prénom) que vous plongerez dans un bol d'eau froide contenant les encens mentionnés dans le premier rituel.

Vous placerez ce bol dans un endroit discret, paisible et relativement peu éclairé (mais évitez un placard).

Une semaine après, vous viderez l'eau et lorsque la photographie sera sèche (ou le papier), vous la brûlerez à la flamme d'une bougie violette en songeant que la personne disparaisse de votre vie et vous laisse en paix. Vous laisserez cette bougie violette se consummer entièrement.

Voilà, c'est tout, je sais ce rituel est un peu long, mais on ne peut pas faire plus simple, car il est très difficile de chasser le négatif en magie.

Bonne chance à tous !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Angibus
Ecrit le: lundi 20 octobre 2003, 09:07

Pas Inscrit

Tout d'abord merci Artémis et pour répondre à ton interrogation sur le forum magie : "à bientôt ! je m'étonne que la MAGIE ne vous intéresse pas plus? sad.gif" SI SI moi je m'y intéresse beaucoup ...

Merci pour ce rituel que je vais effectuer par rapport à ma belle-mère (cf. notre échange avec Laure sur le forum ésotérique)

Je te tiens au courant, biggrin.gif

michelle7
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 05:27

Pas Inscrit

Je pose peut-être une question idiote, mais j'aimerais savoir si ce rituel peut être utilisé pour se libérer d'une mauvaise habitude (tabac par exemple)
Faut-il utiliser tous les encens ensemble ou juste un ou deux ?
J'attend la réponse avec impatience, merci d'avance
Bonne journée
Michelle

Artemis
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 15:57

Bonjour Michelle !

non ce rituel n'est pas fait pour ça, cherche dans le forum magie, j'ai mis un rituel spécialement pour ça "CHASSER LES MAUVAISES HABITUDES", va voir ! c'est ce rituel là qu'il faut faire !

bon comme je suis sympa je te le donne (le lien) : CHASSER LES MAUVAISES HABITUDES

à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------

michelle7
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 16:35

Pas Inscrit

merci pour cette info Artémis, et je confirme tu es vraiment très très très sympa !
a bientôt
Michelle

helio
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2004, 11:02

Pas Inscrit

est ce que je peus pratiquer ce rituel pour une autre personne que moi meme , cette personne tres proche de moi est sous l'influence d'une mauvaise personne qui apparament fait de la magie vaudoux pour la retenir , cette personne n'arrive pas se sortir toute seule de l'emprise de cette mauvaise personne .

merci .

Artemis
Ecrit le: dimanche 04 janvier 2004, 14:57

Bonjour Hélio,

Oui tu peux faire ce rituel à la place de la personne, d'ailleurs c'est recommandé, la personne en général sous "emprise" n'ayant pas la clarté d'esprit ni le détachement nécessaires à toute magie !

bonne chance !

--------------------

marlene
  Ecrit le: lundi 05 janvier 2004, 08:07

Pas Inscrit

peut on faire ce rituel un autre jour qu'un dimanche en lune montante , car j'ais vraimant besoin de le faire , et la ! si je me trompe pas , ca me pousse a la fin du mois .
ou il y aurait il un autre rituel a effectuer en attendant ?

merci d'avance !

Artemis
Ecrit le: lundi 05 janvier 2004, 14:36

Non Marlène dans ce rituel ci le jour compte vraiment désolée, la magie est quelque chose de sérieux (surtout là !!) aussi on patiente, ou tu fais les choses correctement, ou tu ne fais rien petit conseil ! sad.gif

--------------------

sket
Ecrit le: mardi 10 février 2004, 12:40

Pas Inscrit

Bonjour tout le monde.

Oui je sais je suis chiant lol. Bon je pense que se rituel peut alors m’être efficace pour oublier mon ex copine ? heuu il peut servir à casser le couple de mon ex avec sont nouveau copain si elle en soufre pas?

C’est juste de la curiosité ALORS SVP NE ME CRIER PAS DESSUS.

A bientôt tout le monde

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le mercredi 28 mai 2003, 11:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0461 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]