Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Le pape en synthèse, depuis quelque temps...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Jennie
Ecrit le: vendredi 03 octobre 2003, 14:32

Pas Inscrit

Bonjour,

Je me tires parfois au tarot pour m'exercer en demandant des questions et là je viens de m'essayer pour voir et depuis quelque temps à chaque fois que je pose la question: vais-je rencontrer quelqu'un ou avoir un amoureux?

Et sans blague, en synthèse, ca me donne TOUJOURS le pape et j'ai également ( toujours) le pendu pas très loin dans le jeu... Je sais que c'est pas très bon de se tirer soi-même mais en majorité ce que je me tire arrive!

Alors là... Ce matin, je me tire et quelle lame tombe en synthèse? le pape... dry.gif

Ca vous est déja arriver à vous aussi de tirer pendant un certain temps la même carte en synthèse ou dans le jeu???

Geneviève xxx

Artemis
Ecrit le: vendredi 03 octobre 2003, 15:40

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Jennie,

Le pape ne veut rien dire comme ça tout seul ! ça dépend du contexte ! donc s'il ressort plusieurs fois c'est qu'il (le tarot) a décidé de répondre à ta question ou ton interrogation par LE PAPE (en synthèse), je répète donc, les lames du tarot TOUJOURS A INTERPRETER SELON LE CONTEXTE !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Jennie
Ecrit le: vendredi 03 octobre 2003, 15:44

Pas Inscrit

Oui je sais... sauf que je disais que c'était bizarre qu'en synthese depuis une semaine c'était le pape!

Les cartes aux alentours étaient bien... rolleyes.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le vendredi 03 octobre 2003, 14:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0412 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]