Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

magnetiseur, ca marche ou charlatan???
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
perth
  Ecrit le: vendredi 16 juillet 2004, 16:29

Pas Inscrit

une question gratuite sur voyancepassion......on m'a prédit que j'allais retrouver l'homme que j'aime et que j'ai perdu, et que mon chemin de vie est près de lui.....
Mais blink.gif tout cela va se réaliser à la condition qu'elle utilise son pouvoir de magnetiseur pour rééquilibrer nos chakras et ouvrir notre coeur!!!! moyennant la modique somme de 800 € smile.gif Que faut il en penser???

C'est vrai que quand on aime on et pret à tout mais quand meme... S'il doit ne pas revenir, j'ai meilleur temps d'utiliser cette somme pour me faire un voyage qui me permettra peut etre de rencontrer quelqu'un d'autre biggrin.gif tongue.gif Qu'en pensez vous????

Manganite
  Ecrit le: vendredi 16 juillet 2004, 18:18

Pas Inscrit

tout à fait d'accord avec toi PErth!

Surtout que toi meme peux faire quelque chose sur une photo à vous!!!
Avec tes pratiques...

Amicalement
Manganite wink.gif

gildas29
Ecrit le: samedi 17 juillet 2004, 15:18

Pas Inscrit

Coucou perth,

Voilà le genre de proposition à fuir...

Dans le même lignée tu as : " Je vois pour vous le grand amour qui arrive, mais quelqu'un vous veux du mal et vous a jeté un sort. Pour 2000 euros je peux vous désenvouter"

Bref, ton site sent l'arnaque à plein nez, sincérement ne te fait pas avoir.

D'ailleurs je te parie que si tu marches dans la combine et que tu lui donne les 800 euros, elle te réclamera quelques jours plus tard une somme plus importante pour pratiquer je ne sais quelle magie qui n'aura aucun effet sur ta vie sentimentale.

Sinon, je crois au magnétiseur, j'en ai connu une il y a quelques années et c'est vrai qu'avec ses mains elle arrivait à guérir pas mal de choses.

voilà Perth, bon courage pour essayer de récuperer ton ex, sinon dis toi bien que des mecs célibataires, c'est pas ce qui manque!!!

Artemis
Ecrit le: samedi 17 juillet 2004, 15:36

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Perth,

A ce sujet une ou deux réponses intéressantes d'Argonaute ! A LIRE !!!

mauvais présage suite au post de sket & La magie ne s'improvise pas ! Là Argonaute parle des tarifs pratiqués par les voyants et occultistes honnêtes et donne des conseils pour démasquer les éventuels escrocs !! aussi un homme averti en valant deux, ne te fais pas avoir !! tongue.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

perth
Ecrit le: lundi 19 juillet 2004, 17:48

Pas Inscrit

merci de toutes ces réponses......
déja pour les économies!!!

Et puis je crois que la vie est un puzzle dont toutes les pièces doivent s'emboiter..... S'il y a rupture et que la reprise suit, c'est pour batir un amour plus fort..... S'il y a rupture et pas de réconciliation, c'est parce que derriere la porte il y a quelque chose de mieux qui nous attend!!!

Mais en attendant, une rupture est douloureuse..... et le cap est difficile à franchir... rolleyes.gif

sket
Ecrit le: mardi 20 juillet 2004, 08:33

Pas Inscrit

Bonjour,

Humm très belles parole est très sensé.

Pour infos moi-même je fus dans une situation similaire à la tienne il y a quelques temps. Situation très pénible que je ne souhaite à personne mais qui malheureusement arrive à beaucoup.

J’ai dépensé 50€ pour de la magie. Se n’est pas une grosse sommes. Je n’aurait pas dépensé 800€ dans le doute que ca ne fonctionnerai pas, mais bon si j’avais était sur et certain que ca fonctionne je l’aurais surment fait.

Aujourd’hui je vois ca dans notre œil et je ne redépenserai pas un seul euro. Je me sens enfin revivre. Le principale est de gardé la foi et essaye d’être un maximum bon avec les autres.

Bon courage.

Tootsie
Ecrit le: jeudi 28 juillet 2005, 07:15

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 982

Je fais un peu de magnetisme, les sommes demandé son exagerées ( 800, 1200 euros), il y a beaucoup de charlatants qui demandent des sommes folles.

Mais ce ne sont pas les plus chers les meilleurs , pas beaucoup fonctionnent pour faire seulement un échange et pas pour gagner sur le dos de gens de l'argent.

Il faut être concient que les personnes qui ont recourt a des magnetiseurs ne sont pas toujours trés riches.

Quand je fait du magnétisme , la plus part du temps pour des amis , je le fait gratuitement.

Mon paiement est leur joie et réconfort.

Pour finir je ne suis pas un professionel et je le fais pas plaisir, je ne demande rien en contrepartie et chacun applique les tarifs qu'il souhaite.

Je pense que tous le monde a son libre arbitre pour le choix de ses besoins

Joulyane
  Ecrit le: vendredi 30 décembre 2005, 03:02

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Salut à tous !!
Je me suis permise de jeter un coup d'oeil et si je peux me permettre de donner mon avis ou faire part de mon expérience...les seuls personnes que g rencontré pour de la voyance, c d personnes qui sont venus à moi....aussi bizarement que cela puisse paraitre, g rencontré 2 personnes (séparément), par hasard,1, ds un bar, gt posée avec mon père, cette femme était un habituée non pas pcqu'elle picolait mais était amie avec le patron, et elle m'a regardé, et quand je me suis mise à la regarder, elle m'a dit "tu as qques choses de spéciale, est ce que tu en as conscience?" ... j'avais 20 ans à l'époque et effectivement, cela faisait déja 3 ans que je m'intéressais au domaine de l'occultisme et que j'avais déja vécu qques expériences, qui était plus du domaine du spiritisme.

Nous avons sympathisé, et elle m'a fais comprendre en me montrant certaines choses qu'il fallais que je stope cette pratique.

La 2ème, c mon père qui me l'a présenté, elle est médium et m'a proposer de m'accorder une séance, et en echange, pr la payer, je lui ai donné un objet qui m'appartien, notement un bracelet que j'avais, il était trop beau d'ailleurs huh.gif

Mais bon

Ces 2 femmes la mm année.

Tout ça pour dire qu'en faite certe ça peux valoir de l'argent, mais ça peut être payé en troc , rare sont ceux ki le font et je pense que cette femme ne le fais pas souvent, mais ct par question de feeling qu'elle a agis comme ça avec moi, g d'ailleurs bcp apprécié...ou peut être par rapport à mon père... dry.gif , je ne le saurai jamais, mais quand il t'arrive d situations com ça par haserd c que la vie t'envoie des messagers pr te rendre compte de certaines choses.

Ca ne vous ai jamais arrivé ce genre de rencontre?

Bize à tous !!!

Joulyane smile.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le vendredi 16 juillet 2004, 16:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0370 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]