Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

jumeaux astral
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pidess
Ecrit le: lundi 02 août 2004, 18:11

Pas Inscrit

bonjour a tous! tongue.gif

je suis très heureuse d'avoir pu m'inscrir (enfin). Mais passons au sujet qui m'interesse et sur lequel vous pourez peut etre m'en apprendre plus.

je voudrai savoir si des jumeaux astral ont plus de chance de bien s'entendre sur un point de vu amical et sentimental.

je vous remercie smile.gif

pidess
Ecrit le: jeudi 05 août 2004, 22:25

Pas Inscrit

CITATION
Les jumeaux astrologiques

Vous etes né le meme jour, mais pas forcément à la meme heure ni au meme endroit. Exemple: une personne née à paris le 08/06/75 à 20h00 peut avoir son jumeaux astrologique à la Réunion pour une heure de naissance de 17h05.
Votre soleil natal et votre ascendant doivent se trouver au meme degré.
Les jumeaux astrologiques ont des points communs flagrants et souvent la meme destinée, meme si l'on tient compte des variations liées à l'éducation

voila un peut plus de précision sur le sujet smile.gif

slyjo
Ecrit le: jeudi 09 décembre 2004, 20:35

Pas Inscrit

Bonjour pidess,

D'un point de vue astrologique, je dirai ceci à propos des jumeaux astrals
tu as raison et tu le précises bien dans ta citation.
Je prends mon cas; ex lion asc balance,mon jumeaux astral fait donc partie
des six signes positifs, donc en locurence signe fort wink.gif , j'en tire la conclusion suivante , au point de vue sentimental c'est non d'avance et
j'en suis sure a 99% , par contre une amitié n'est pas à exclure mais avec
prudence car dans mon cas il y a un des deux qui voudra faire de l'ombre a l'autre et je suis persuadé que pour tous les autres signes aussi car inévitablement il va s'instaler un rapport de force, mais la même destinée,
non ,non wink.gif ,mais tu le soulignes bien question éducation mais le destin n'a rien à voir avec un jumeaux astral, tous le monde à son propre destin que
rien ni personne ne sais changer biggrin.gif

Amicalement; Slyjo biggrin.gif

pidess
Ecrit le: lundi 13 décembre 2004, 21:45

Pas Inscrit

Merci slyjo! biggrin.gif

je désespérai d'avoir une réponse sur le sujet.
Je pense en effet que tu as raison, l'exemple des signes forts est un bon exemple. un couple avec é personne du signe fort... les assiettes vont voller blink.gif lol

si quelqu'un a quelque chose à ajouter c'est toujours avec plaisir smile.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le lundi 02 août 2004, 18:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0325 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]