Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Les cours de tarot de marseille, avec Artémis !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Isis63
Ecrit le: mardi 23 septembre 2003, 20:28

Pas Inscrit

Bonsoir à tous,

Voila c'est pour vous dire que j'ai pris des cours de tarot de marseille par correspondance avec Artemis et que c'était vraiment génial Artemis est super cool comme prof
Franchement si vous voulez bien débuter dans l'apprentissage du tarot de marseille, je vous recommande d'en prendre c'est vraiment par cher 50 euro pour 2 cours et le temps est illimité. Je vous jure qu'en 2 cours vous allez apprendre par mal de chose et aussi acquérir les bases nécessaire pour votre apprentissage.
Les cours se passent par l'intermédiaire du chat
Moi personnellement j'ai beaucoup appris avec Artemis maintenant j'arrive mieux à interpréter les cartes par rapport à avant où j'étais complétement à côté de la plaque bon je fais encore des erreurs mais cela est normale car je suis encore débutante.
Enfin bref moi je vous encourage à en prendre vous ne serez pas déçu cela en vaut la peine en plus c'est vraiment pas cher comparer à d'autre
Moi, j'en suis très satisfaite et je ne regrette pas d'avoir payer 50 euro mais aussi je suis ravie d'avoir eu Artemis comme prof, elle enseigne super bien.
Maintenant c'est à vous de voir
A bientôt

MARIEANGELINA59
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 12:23

Pas Inscrit

Bonjour,

Ton enthousiasme fait plaisir à lire...
Je suis tentée par ces cours par correspondance ?
Mais je suis nulle en informatique, et c'est quoi le chat ? COMMENT ON PEUT ASSIMILER tout cela en 2 cours, es-ce qu'on peut l'imprimer ?
Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai du mal déja à trouver où il faut aller sur ce forum pour répondre, rechercher mes réponses ect...je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'inserer les smyley dans mes messages mais bon je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
BISOUS huh.gif

Artemis
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 12:55

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Isis et MARIEANGELINA,

merci Isis de tous ces compliments ça me fait bien plaisir et ce qui me rend surtout heureuse c'est d'avoir pu t'aider !

bon non ça ne se passe pas par correspondance, moi je DONNE 2 COURS EXPRESS (temps illimité et ça peut durer longtemps, je ne compte pas) et c'est en direct sur internet (un chat = c'est un "tchatche" de discussion en direct - j'ai un chat privé sur le site d'artémis), donc on fait les cours en se parlant en direct ! oh ce ne serait pas possible autrement, ou alors ça durerait 6 mois ! pas grave Marieangélina, si tu n'es pas très "ordinateur", voire dépassée, on est là pour te renseigner, enfin surtout moi, donc j'espère t'avoir apporté une réponse et à bientôt ISIS 63 ... on continue ici de s'exercer en répondant aux questions qui t'inspirent du forum voyance, n'oublie pas ! tongue.gif

à bientôt ! biggrin.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Isis63
Ecrit le: vendredi 26 septembre 2003, 19:48

Pas Inscrit

Bonsoir Marieangelina

Tu sais Marieangelina je pense que les 2 cours d'Artemis sont amplement suffisant pour bien débuter l'apprentissage du tarot de marseille il n'y pas besoin d'une dizaine de cours ou plus qui ne font que te bourrer le crâne et qu'enfin de compte tu n'y comprends rien du moins c'est mon avis
Maintenant c'est à toi de voir de tte façon tu verras tu ne vas pas le regretter je te le rassure moi c'est 2 cours m'ont beaucoup d'aidé
J'espère avoir répondu à ta question
A bientôt

MARIEANGELINA59
Ecrit le: mardi 30 septembre 2003, 11:33

Pas Inscrit

BONJOUR ARTEMIS

et merci de ta réponse, malheureusement, je me suis renseignée et comme je n'ai pas d'ordi perso, je surfe au travail entre les midis ou un peu le soir, l'utilisation du CHAT (pour les cours de tarot) est interdite par le directeur INFORMATIQUE, il parait qu'on a signé chacun un engagement ou c'était spécifié, on est juste autorisé à un usage sans exces à titre perso.
bonne journée
MARTINE unsure.gif

Jess
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2003, 21:09

Pas Inscrit

En voilà un témoignage! J'avais pas pensé a l'option cours par chat en direct! Intéressant! Dis donc Artémis, tu gères smile.gif!

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mardi 23 septembre 2003, 20:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0312 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]