Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

quelqu'un peu m'aider, peur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kalie
Ecrit le: samedi 26 février 2005, 10:11

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 904

bonjour voila
j'ai 1 piece chez moi qui depuis cette eté je n'oses plus y aller apres 1 certaine heure quand je me trouve devant cette porte j'ai peur cette piece etais ma chambre avant la separation d'avec mon concubin il y a 3 ans (1 grenier que l'on a transformé en 1 chambre)en fait j'ai toujours vecu dans cette maison depuis que je suis bebe c'etais la maison de mes grand parents et je suis resté dedans
en plus en septembre dans 1 reve 1 personne cetais 1 femme et qui me semble avoir reconnue comme 1 voisine decedé d'cancer ce qui ma semblé bisard c qu'elle etais abillé d'1 longue robe de soiré rouge la elle ma prise par la main et m'a fait monté les marges pour aller dans cette piece et la elle me dit tu vois il est la et il y avait comme des calendriers suspendus avec des paysages de saisons et les pages se sont misent a tournoyés et il y en a 1 qui c arreté sur la periode d'hiver enneigéet je me suis reveillé toute en sueur et en tremblent et la j'ai eu encore plus peur de cette piece
si quequ'un peu m'edais merci
je n'en parle a personne j'ai peur qu'on me prend pour 1 folle sauf a 1 amie que j'en ai parlé

kalie

--------------------
la pluie et le soleil sont des êtres qui s'aiment car a deux ils forment l'hamonie de l'arc en ciel
kalie

Mûlarepa
Ecrit le: dimanche 27 février 2005, 17:58

Pas Inscrit

Bonjour Kalie ! huh.gif

En effet ton histoire n’a pas l’air très ordinaire !
Ton rêve me rappelle toutefois un rêve que j’ai fait il y a longtemps à propos d’une ex relation !
La voix de ta voisine t’a dit « il est là !.... » Mon impression, mais ce n’est là que mon impression c’est que « il » pourrait être ton ex !
Maintenant avant d’aller plus loin je te pose cette question ! Est-ce que votre séparation s’est déroulé dans de bonnes conditions ? pense-tu que ton ex compagnon ai des griefs contre toi ?

A + cool.gif

kalie
Ecrit le: dimanche 27 février 2005, 19:35

Membre

merci
non notre separation ne c pas bien derouler
et nous somme tourjour en conflie
seulement quand on c separé g fait 1 chose que j'avais jamais faite et que l'on ma dit de faire je suis aller chercher 1 cierge et j'ai piqué la foto de la femme avec qui il est et j'ai enfonce des epeingle sur la photo et j'ai alumé le cierge je l'ai fait dans cette piece
voila
kalie

--------------------
la pluie et le soleil sont des êtres qui s'aiment car a deux ils forment l'hamonie de l'arc en ciel
kalie

Mûlarepa
Ecrit le: dimanche 27 février 2005, 20:21

Pas Inscrit

hello! huh.gif

là ça devient carrément impressionnant! blink.gif

mais sans indiscretion dans quel but précis a-tu fait cela?

ça me rappelle toujours ma propre histoire! mon rêve à moi était particulierement atroce! je l'ai fait il y a des années maintenant mais je m'en souvient comme si c'était hier!
j'ai compris par la suite et en faisant des recherches que ce rêve ne faisait que traduire une haine mortelle que me vouait mon ex!
j'ai du pour la première fois de ma vie admettre que quelqu'un par vengeance en soit arrivé au point de souhaiter ma mort!
j'ai eu recourt également à un rituel magique contre cette personne dans le but de me protéger il n'y a pas si longtemps! unsure.gif

pour en revenir à ton histoire je pencherais plutôt pour une cause similaire face à ce que tu éprouves! je ne crois pas que tu es des problèmes avec cette pièce ni même avec ta voisine défunte!
cela pourrait bien venir de ton ex compagnon et pour des raisons que j'ignore mais que tu connaît peut-être!
j'ai eu un entretien sur ce forum à propos des séquelles suite à une séparation ! à lire :Etait-ce un signe de présage?
d'autre part je pratique l'astrologie et je veux bien t'aider si tu me livre vos date de naissances respectives. je ne prétend pas là te faire une analyse trés détaillée et complète mais seulement cibler les points qui peuvent être parlant en rapport à ta demande dans ton premier message!

Amitiés cool.gif

kalie
Ecrit le: dimanche 27 février 2005, 20:31

Membre

merci mûlarepa
j'ai fait cela pour qu'elle le laise et qu'il reviennemais il y a 3 ans maintenant
je veus bien que tu regarde
voila moi le 05/02/1963
et lui le 20/06/1966 son non benoit
merci kalie

--------------------
kalie

joel42
Ecrit le: lundi 28 février 2005, 10:33

Pas Inscrit

Bonjour à tous,

Je prend en route cette histoire. Kalie, vous avez pratiqué sans le savoir peut être un envoutement et n'avez sans doute pas pris de précaution pour vous protéger; vous subissez ce que l'on appelle communément un choc en retour. Il vous faut annuler votre action envers cette femme, là demandez conseils sur ce site pour connaître la démarche, ne faites pas l'erreur d'aller voir une voyante ou médium qui vous dira qu'elle peut effectuer le travail, car à part vous ponctionner financièrement son intervention ne servira à rien.
Je pense que le jour où vous avez fait cet acte vous deviez être en colère contre votre ex et cette femme. Il est parti, il vous a quitté pour cette autre femme. Vous devez maintenant pardonner aux autres ce qu'il vous ont fait subir pour vous libérer de ce poids; demandez à Dieu qu'il vous pardonne et il arrangera pour vous les choses.
D'autres suggestion ?

Salutation.
Joël.

kalie
Ecrit le: lundi 28 février 2005, 11:31

Membre

bonjour joel42
c vrai que j'ai fait cela sur 1 cout de colere je n'avais j'amais fait de chose pareille mais ily a 3 ans que j'ai fait cela comment cela peut il se passer 3 ans apres depuis j'ai tout enlever epeingle photo j'ai tout embalé et jeté dans 1 cour d'eau 1 radiethésiste est venue chez moi et c plassé a 1 endroit tres presis de la maison c assi a la plasse uo mon ex se metais tout le temps et c la qui la voulu s'assoir
il a sortie son pendule apris ma main et ma photo et la ma dit qu'il y avait quelqu'un qui me voulais du mal que j'etais envoutée et cette personne etais 1 dame
voila kalie

--------------------
kalie

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le samedi 26 février 2005, 10:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0336 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]