Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

petite aide...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fafa3851
Ecrit le: dimanche 19 juin 2011, 09:54

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1421

bonjour je viens de me faire un tirage automatique (ici meme) mais je connais mal le tarot de marseille. Quelqu'un peut il m'aider?
Voici ce que j'ai tiré:
Contexte: Etoile
Positif: le mat
Négatif: hermite
La réponse: impératrice
et la lame de synthese: amoureux
J'ai une vague idée, mais difficile d'etre objectif pour soi...
ma question est d'ordre sentimental, à savoir: Ma relation avec philippe sera t elle durable?
j'attends vos lumières si ca inspire quelqu'un...
mille mercis d'avance!!!

Artemis
Ecrit le: mardi 21 juin 2011, 13:46

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

bonjour Fafa,

bon je vais te donner mon avis, il aurait été bien que tu donnes le tien avant ? mais bon ? wink.gif ta question : ma relation avec Philippe est-elle durable ?

Contexte: Etoile
Positif: le mat
Négatif: hermite
La réponse: impératrice
et la lame de synthese: amoureux

déjà ton tirage n'est pas très positif avec LE MAT, l'HERMITE concernant ta question ? sad.gif d'autant qu'en synthèse finale l'AMOUREUX marque l'indécision et l'incertitude totale sur l'avenir de la relation ?? je te réponds NON au vue de ton tirage (j'extrapole ce que tu vas me dire concernant l'ETOILE ici il ne s'agit pas de "garder espoir" mais c'est tes espérances à toi concernant l'avenir de sa relation, et l'IMPERATICE montre que vous avez un bon contact, de bons échanges mais ça ne suffira pas à long terme, LE MAT c'est l'abondon, la superficialité, l'insouciance, le laisser-aller etc concernant une relation ça montre bien un "départ" il risque de te laisser tomber surtout qu'avec l'HERMITE qui symbolise le célibat, la solitude etc en plus ici en NEGATIF malheureusement tu risques de te retrouver toute seule ... maintenant donne moi ton interprétation ? en tout cas je REPONDS NEGATIVEMENT A TA QUESTION, CETTE RELATION N'EST PAS DURABLE ... désolée !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

fafa3851
Ecrit le: mercredi 22 juin 2011, 05:18

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1421

merci artemis pour ton aide,
en effet je ne voyais pas les choses trés positivement non plus mais j'avais un espoir avec l'etoile et l'amoureux.. je connais mal les tarot de marseille, je suis plus à l'aise avec les bellines, c'etait juste un essai...
mais tu m'as appris beaucoup de choses, faut que je m'entraine.
mille mercis pour ton aide
bonne journée

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 19 juin 2011, 09:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0345 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]