Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Apparition de mon enfance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
caiellan
Ecrit le: mardi 07 juin 2005, 03:41

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 952

Je ne sais pas a quel sujet appartient mon questionnement.

Enfant je me réveillait constamment en hurlant....mes parents me disaient, que ma voix etait étouffé comme si on m'étouffait et je répétais a chaque fois...il y a quelqu'un.

A l'adolescence, je me reveillais souvent la nuit et près de moi il y avait une ombre noir, je prenais peur et je hurlais..mais j'avais conscience d'être en éveil.

J'ai vécu le même probleme a l'âge adulte. Mais je n'ai jamais pu distinguer cet ombre,,,puisq ue la peur m'a toujours paralysée.

sad.gif

Avec les années je me questionne toujours. De quel phénomene s'agit-il? Existe t'il un moyen pour moi d'avoir acces à mon inconscient pour savoir ce que c'est?

Je fais beaucoup de rêves bouleversant et parfois annoncant des décès, des périodes difficiles, mais je dirais que depuis 5 ans je n'ai plus eu cette apparition qui me fait peur, vraiment peur.

mais je sentais toujours les moments ou cela arriverait, je sentais une angoisse le jour précédent. Cela se passait pas toujours au meme endroit. et une fois je crois avoir vu une femme habillée en noir. mais pour les autres cela semblait toujours pour moi un homme.

Merci de me donner une opinion extérieure, je n'en ai jamais discuté, par peur et aussi parce que je ne trouvais pas des forums qui avaient de ssujets aussi étendus.

A bientot biggrin.gif

--------------------
L'esprit cherche mais c'est le coeur qui trouve

little girl blue
Ecrit le: vendredi 10 juin 2005, 23:37

Pas Inscrit

hello
je ne saurais te dire ce que c'est.. mais jepeux te dire que c'est phénomène trés courant. Tu es au moins la 3iem personne qui me parle de cette forme humanoide noire qui étouffe dans le sommeil. Les deux autres personnes étant des proches et elle décrivent exactement les mêmes choses. Une ombre est là, elle les regarde et ils sont paralysés par la peur, mais vraisemblablement paralysé tout court. Il n'y a aucun moyen de se débattre. Ma tante s'est même retrouvée avec cette forme au dessus d'elle qui essayait de rentrer en elle.
Voilà je n'ai pas beaucoup d'informations à te donner. Juste d'autres témoignages à apporter aux phénomènes. J'attends comme toi des réponses
bizz

Mûlarepa
Ecrit le: dimanche 12 juin 2005, 04:56

Pas Inscrit

Hello !

J'ai un frangin à qui exactement les mêmes symptomes se déclarent de temps en temps.
Ayant souvent dormis dans la même pièce que lui je peux dire que ça bougeait dans son sommeil ! Il arrivait même à hurler à certains moments.

Lui aussi ne savait pas de quoi il s'agissait.
Nous en avons causer ensemble il y a quelque temps. Je lui ai suggeré de prendre cela au sérieux et de tout faire pour repousser cette forme.

Caellan ton cas est interessant ! Si cela pour toi s'est arreté depuis cinq ans il a du se passer quelque chose à ce moment là pour que cela se produise.
En tout cas quelque chose de plutôt sympa !

Amitiés cool.gif

caiellan
Ecrit le: lundi 13 juin 2005, 17:38

Débutant

Membre N°: 952

CITATION (Mûlarepa @ dimanche 12 juin 2005, 05:56)
Hello !

J'ai un frangin à qui exactement les mêmes symptomes se déclarent de temps en temps.
Ayant souvent dormis dans la même pièce que lui je peux dire que ça bougeait dans son sommeil ! Il arrivait même à hurler à certains moments.

Lui aussi ne savait pas de quoi il s'agissait.
Nous en avons causer ensemble il y a quelque temps. Je lui ai suggeré de prendre cela au sérieux et de tout faire pour repousser cette forme.

Caellan ton cas est interessant ! Si cela pour toi s'est arreté depuis cinq ans il a du se passer quelque chose à ce moment là pour que cela se produise.
En tout cas quelque chose de plutôt sympa !

Amitiés cool.gif

En fait cela a pris fin quand j'ai eu ma fille...mais je me rptège aussi avec des prières et demadne d'aide des personne décédées qui étaient proche de moi. Quoi que je ne suis pas tellement sur que ça marche.

Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule....Reste a savoir ceque c'est et j'espère qu'il y aura d'autres réponses...

Merci pour vos témoignages biggrin.gif biggrin.gif

Caiellan

--------------------
L'esprit cherche mais c'est le coeur qui trouve

plume vagabonde
Ecrit le: lundi 13 juin 2005, 19:16

Débutant

Membre N°: 958

CITATION (caiellan @ mardi 07 juin 2005, 04:41)
Je ne sais pas a quel sujet appartient mon questionnement.

Enfant je me réveillait constamment en hurlant....mes parents me disaient, que ma voix etait étouffé comme si on m'étouffait et je répétais a chaque fois...il y a quelqu'un.

A l'adolescence, je me reveillais souvent la nuit et près de moi il y avait une ombre noir, je prenais peur et je hurlais..mais j'avais conscience d'être en éveil.

J'ai vécu le même probleme a l'âge adulte. Mais je n'ai jamais pu distinguer cet ombre,,,puisq ue la peur m'a toujours paralysée.

sad.gif

Avec les années je me questionne toujours. De quel phénomene s'agit-il? Existe t'il un moyen pour moi d'avoir acces à mon inconscient pour savoir ce que c'est?

Je fais beaucoup de rêves bouleversant et parfois annoncant des décès, des périodes difficiles, mais je dirais que depuis 5 ans je n'ai plus eu cette apparition qui me fait peur, vraiment peur.

mais je sentais toujours les moments ou cela arriverait, je sentais une angoisse le jour précédent. Cela se passait pas toujours au meme endroit. et une fois je crois avoir vu une femme habillée en noir. mais pour les autres cela semblait toujours pour moi un homme.

Merci de me donner une opinion extérieure, je n'en ai jamais discuté, par peur et aussi parce que je ne trouvais pas des forums qui avaient de ssujets aussi étendus.

A bientot biggrin.gif

salut, et bonsoir à tous,

Cette expérience, beaucoup l'ont vécu, peu osent la raconter, et pour cause. Vécu par moi même également.
Ma petite idée sur le sujet:
Il s'agit, à mon avis, du corps psychique ou corps intermédiaire, en fait, de son propre corps psychique. Ce phénomène a lieu dans une phase entre l'état de veille et de sommeil. L'impression d'étouffement vient du fait que le corps est en fait au repos, en semi sommeil, et la conscience en phase d'éveil. IL ne peut crier, parler, ni se débattre, puisqu'il est dans ce demi sommeil. Pour être plus clair; alors que le corps est encore dans le sommeil, et donc engourdi, la conscience se situe entre l'éveil et l'état dit alpha. Le corps psychique, lors du sommeil, s'éloigne plus ou moins du corps physique. Le sujet a, à la fois, conscience de lui même et de son propre corps psychique. C'est le moment ou ce dernier réintègre l'enveloppe physique avant le réveil total. Si, avec le temps et l'expérience, et beaucoup de courage, nous arrivions à nous détendre (psychiquement) à ce moment là, nous pourrions passer de la simple peur à l'observation pure et simple. J'ai vécu celà une fois dans ma vie, et le souvenir est inoubliable........ j'aurai l'occasion d'en parler par ailleurs.
Bien amicalement, en espèrant avoir quelque peu éclairé des lanternes.

--------------------
"comprendre, c'est mourrir. C'est se tuer pour l'autre. Peu l'ont compris, et viennent sur ce chemin si clair qui, vers le Soleil, monte." un mystique.

little girl blue
Ecrit le: jeudi 16 juin 2005, 20:53

Pas Inscrit

Bonjour plume vagabonde
ton explication me convient tout à fait, je pense que je vais réfléchir à la question.
Décidément, notre cerveau n'en finira pas de m'étonner tous les jours
Merci d'avoir éclairer ma lanterne, ou du moins guider mon raisonnement biggrin.gif
bien entendu je vous ferais part de mes investigations!!! rolleyes.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mardi 07 juin 2005, 03:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0322 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]