Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Numérologie - votre nombre clé, Découvrez votre nombre clé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
coquine1999
Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 04:37

Pas Inscrit

Bonjour OCEANE,

j aimerais connaitre également mon nombre clé : 09/05

merci d'avance

bises

chris

wub.gif

Nina
Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 06:58

Pas Inscrit

Bonjour Océane, Merci pour ta propostion. Je pense qu'il est effectivement intéressant de savoir ce que "raconte" notre date de naissance. Moi, je suis née le 1/11.
A bientôt.

nini3410
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 07:17

Pas Inscrit

Bonjour Océane,

Super ta proposition...Oui, je suis très intéressée moi aussi de connaître ce fameux monbre-clé, clé-de-voute de mon existence-ci sur notre jolie planète bleue, alors voilà je suis née le 18/08 /1974 ...

Et Christophe (s'il est possible de faire deux demandes...) mon mari, né le 12/07/1974 ... smile.gif

Merci d'avance à toi de tout ce que tu pourras me dire sur mon chemin de vie...

Grosssseeessss Bizzz Nini.
wub.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif

Ce message a été modifié par nini3410 le mercredi 06 août 2003, 08:21

linsay02
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 13:52

Pas Inscrit

Bonjour Océane !

Pourrais-tu me donner mon nombre clé : 02/09/1980 et ce que cela signifie?

Merci

Artemis
Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 14:03

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Linsay,

Va voir en PAGE 1 de ce sujet, OCEANE explique ce qu'est le chiffre clé !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Océane108
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 16:35

Pas Inscrit

CITATION (Argonaute @ mercredi 06 août 2003, 01:39)
Bonjour Oceane,

Je suis aussi un numérologue convaincu et curieux de l'interprétation de mon nombre clef.

Je suis du 19 avril, donc si j'ai tout compris je suis né le 19/10/1 et mois : 4.

Mon nombre clef serait donc 5 venant de 4 et de 1.

Je te laisse le soin de l'interprétation, et je t'en remercie d'avance.

A bientôt

Argo

rolleyes.gif

Bonjour Argo

Merci d'avoir fait le calcule toi-même ça me facilite la tâche. biggrin.gif

Tu as 5 comme nombre clé venant de 1 et 4.

Tu es principalement sur terre pour vivre des expériences variées, apprendre l'usage correct de ta liberté personnelle, t'adapter aux changements tout en évitant les excès, les défis dangereux. Tu dois donc apprendre à gérer ta liberté dans le respect de toi-même et des autres, à utiliser ton impulsion de curiosité pour découvrir et expérimenter en t'appuyant sur ta personnalité marquée (1) et ton sens du travail, de l'ordre, de la stabilité (4) et en dépassant ses limitations (4).

Amitiés !

Océane

Océane108
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 16:53

Pas Inscrit

CITATION (rosy @ mercredi 06 août 2003, 03:37)
bonjour océane,

moi aussi j'aimerais connaitre mon nombre clée
je te remercie à l'avance

née le 30/04

rosy

Bonjour Rosy

Tu es née le 30/3 et mois 4

Tu as 7 comme nombre clé venant de 3 et 4.

Tu peux lire ce que j'avais écrit pour " Chouette " c'est pareil avec toi.
Mais si je fais l'étude en profondeur, ça ne sera pas tout à fait pareil car pour Chouette son 7 vient du sous-nombre 25 tandis que toi ton 7 vient du sous-nombre 34, il y a une différence mais je n'entre pas en profondeur ici.

Amitiés !

Océane

Océane108
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 17:36

Pas Inscrit

CITATION (coquine1999 @ mercredi 06 août 2003, 05:38)
Bonjour OCEANE,

j aimerais connaitre également mon nombre clé : 09/05

merci d'avance

bises

chris

wub.gif

Bonjour Coquine

Tu es née le 09/05

Tu as 5 comme nombre clé venant de 5 et 9

C'est un peu comme "Argonaute" mais ça ne vient pas du même jour ni du même mois.

Tu es principalement sur terre pour vivre des expériences variées, apprendre l'usage correct de ta liberté personnelle, t'adapter aux changements tout en évitant les excès, les défis dangereux. Tu dois donc apprendre à gérer ta liberté dans le respect de toi-même et des autres, à te baser sur ton goût pour la liberté (5) et ton sens des autres, ton ouverture d'esprit (9).

Amitiés !

Océane

Argonaute
Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 23:11

Pas Inscrit

Merci pour ton interprétation Océane, nombre clef 5 issu de 1 et 4, pour le 1 pas de pb mais pour le 4 je l'ai en manquant !!! Donc un défi de +

Amitiés

Argo

rolleyes.gif

Océane108
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 23:33

Pas Inscrit

Bonsoir Argo

Eh oui bien sûr si le 4 est karmique dans ton thème, il te demandera plus d'efforts à faire.

Tu as le nombre 4 manquant dans ton inclusion.
Je ne sais pas puisque je ne connais pas ton prénom et ton nom.
Mais voici ce que ça signifie pour moi :

Le 4 manquant signifie que dans ta vie passée, tu avais préférée vivre de ton intelligence plutôt que de ton travail. Les manières faciles étaient ta spécialité. Tu ne t'es pas souciée des détails autant pour les autres que pour toi-même ainsi que pour ta santé. Mais présentement, la vie se chargera de te montrer comment il est important de bâtir sur une fondation solide et cela, avec tes mains et aussi avec ton intelligence. Tu apprendras à entreprendre et à réaliser par l'organisation et la stabilité. Tu auras aussi des sacrifices à faire et de la patience à cultiver, si tu désires apprendre cette leçon.

Amitiés !

Océane

Océane108
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 23:57

Pas Inscrit

CITATION (Nina @ mercredi 06 août 2003, 07:59)
Bonjour Océane, Merci pour ta propostion. Je pense qu'il est effectivement intéressant de savoir ce que "raconte" notre date de naissance. Moi, je suis née le 1/11.
A bientôt.

Bonsoir Nina

Tu es née le 01 et mois 11/2

Tu as 3 comme nombre clé venant de 2 et 1.

Tu es principalement sur terre pour t'exprimer avec originalité, créer, échanger, apporter la bonne humeur le tout sans vanité ni dispersion. Tu peux t'appuyer sur les deux composantes du jour et du mois de naissance : ta personnalité, ton originalité (1) et ta gentillesse, ton goût de la coopération (2). Ouvre-toi à la beauté. Exprime-toi. Développe ton charme, ton magnétisme, ton humour.

Amitiés !

Océane

Océane108
  Ecrit le: jeudi 07 août 2003, 00:19

Pas Inscrit

CITATION (nini3410 @ mercredi 06 août 2003, 08:18)
Bonjour Océane,

Super ta proposition...Oui, je suis très intéressée moi aussi de connaître ce fameux monbre-clé, clé-de-voute de mon existence-ci sur notre jolie planète bleue, alors voilà je suis née le 18/08 /1974 ...

Et Christophe (s'il est possible de faire deux demandes...) mon mari, né le 12/07/1974 ... smile.gif

Merci d'avance à toi de tout ce que tu pourras me dire sur mon chemin de vie...

Grosssseeessss Bizzz Nini.
wub.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif

Bonsoir Nini

Merci pour les couleurs, j'aime beaucoup les couleurs. Dans l'Océan, il y a un peu de vert et du bleu, lol.

Alors tu es née le 18/9 et mois 8
Pour le nombre clé, inutile de donner l'année de naissance.

Tu as 8 comme nombre clé venant de 8 et 9.

Tu es principalement sur terre pour concrétiser de grandes ambitions, te montrer combattive sur le terrain matériel et évoluer à travers les épreuves du chemin du pouvoir et du contrôle de soi. Tu dois apprendre à réussir tout en restant honnête et généreuse. La réussite, le pouvoir matériel seront facile à réaliser si l'intelligence et la puissance du 8 se met au service des autres (9).

Bon, pour ton mari je verrai ça demain. Maintenant je vais au dodo. Normalement c'est une question par personne, j'espère que tu avais lu le message d'Artémis.

Mais comme tu as utilisé de belles couleurs, je te répondrai. Tu vois il suffit parfois d'un rien pour séduire. biggrin.gif

* Les autres ne copiez pas Nini, même si vous utilisez la jolie couleur, je ne répondrai qu'à une question.

Amitiés !

Océane

layla
Ecrit le: jeudi 07 août 2003, 02:53

Pas Inscrit

Bonjour océane !
ce post m'intéresse bien !! C'Est gentil de ta part !!

Je suis née le 18 mars 1988

Merci beaucoup à l'Avance xx

coquine1999
Ecrit le: jeudi 07 août 2003, 04:47

Pas Inscrit

Merci pour tout OCEANE

BISES

wub.gif

nini3410
  Ecrit le: jeudi 07 août 2003, 06:14

Pas Inscrit

Bonjour Océane... wub.gif

Merci bcp pour l'indication de mon chiffre-clé et sa signification... biggrin.gif ...Et j'en suis toute chamboulée, car je ne m'attendais pas du tout à cette interprétation...là !!! wacko.gif

Je te remercie aussi d'avance (oui j'avais lu le mesg d'Artémis... tongue.gif ) de le faire aussi pour Christophe mon mari comme tu me l'as annoncé (merci, merci, merci wub.gif !!!)

Grosss Bizzz et à très bientôt... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Nini.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
36 réponses depuis le mardi 05 août 2003, 17:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0435 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]