Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
L'écriture automatique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
zabout8
Ecrit le: vendredi 28 novembre 2003, 18:06

Pas Inscrit

J'aurais aimé savoir si une personne du forum en avait déjà fait?
Je suis très interessé par cette méthode, mais pour le faire y-a-t-il des indications a respecter?

Merci

bisous isabelle

little fairy
Ecrit le: mardi 23 décembre 2003, 18:56

Pas Inscrit

salut isabelle,

je suis toute nouvelle ici, et j'ai vue ton post, j'ai déja fais de l'écriture automatique, car je suis médium, tu sais ce n'est pas vraiment difficile, tu prends une feuille blanche, et tu tiens ton stylo dans la main que tu laisses droite sur ta feuille et ca commence a écrire, au début ca peut commencer par des dessins ou autre et après tu risques de voir écrit du charabia bref, tu ne comprendras pas vraiment ce qui est écrit et après tu relis et tu comprends, tu vois ta main écrire et tu ne peux pas la controler ....

... au début, mieux vaut être seule, dans le calme si tu en a envie mets une bougie et de l'encens mais ce n'est pas obligatoire voila n'hésite pas a m'envoyer des messages si tu as besoin.

Elfjerome
Ecrit le: mardi 30 décembre 2003, 20:15

Pas Inscrit

L'écriture automatique...
Je te suggère cet exercice...
Assis-toi dans une pièce complètement obscure...
Puis... dessine automatiquement avec l'inverse de ta main habituelle (gauche si tu es droitière), puis dessine, dessine sans penser....
Puis par la suite, tu es prête à écrire... écris sans jamais quitter le crayon de la feuille...
En écrivant avec ta main inhabituelle, tu vas directement à ton autre hémisphère de cerveau... donc plus facilement à ton inconscient....
Et le noir total débranche certaines zones du conscient...

Jérôme

lumiereor
Ecrit le: mercredi 31 décembre 2003, 11:01

Pas Inscrit

Bonjour Isabelle
Je pense que l'écriture automatique il ne faut pas prendre ca a la légère.En la pratiquant si tu ne sais pas la maitriser tu pourrais avoir de mauvaises surprises.Je ne suis pas là pour te fair peur bien sur, mais juste d'être prudente lorsqu'on veut toucher a l'inconnu.
Je te donne une petite explication:Tu veux prendre ce moyen afin d'essayer d'être en contact avec une personne? mais sache que ce n'est pas obligatoirement celle là qui risque de venir mais une ame errante et elle risque de te provoque ensuite, en toi un mal l'etre, une perte d'energie et d'autre tracas
Je te souhaite une belle journée emplie de lumiere smile.gif
Lumiere Or

CASSANDRA
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2004, 22:23

Pas Inscrit

Bonsoir Zabout8,

Je suis tout à fait d'accord avec Lumieror : fais bien attention car tu risques d'attirer le bas astral.

J'ai déjà vécu des expériences de ce genre et si tu fais ça chez toi tu risques d'avoir des ennuis et quelques frayeurs (manifestations etc ...) et pour les faire partir, il faudra faire des manipulations plus délicates.

Les morts doivent rester tranquilles, ils sont de l'autre côté, contente toi de prier DIEU, mais n'appelle pas les défunts car ce sont souvent ceux qui sont encore dans les sphères les plus basses qui viendront. J'ai une amie qui a eu les pires ennuis avec ces pratiques unsure.gif .

Ce n'est pas un jeu : on touche à quelque chose que l'on ne maîtrise pas. Oriente toi plutôt vers la lumière.

sket
Ecrit le: dimanche 14 mars 2004, 11:36

Pas Inscrit

Bonjour.

Je suis également tout à fait d’accord avec les 2 derniers messages. Je ne mi connais pas beaucoup mais si je peux donner des conseils ce serait de ni faire de spiritisme ni faire de l’écriture automatique car cela revient d’appeler les mêmes esprits « défunts ».

J’ai un ami qui en a fait pendant une longue période. Il est rester un long moment dans sont monde à lui et l’écriture automatique. Son contacte lui a fait faire des trucs pas mal stupide.

Il l’envoyer en « mission » chez des personnes assez loin en disant leurs nom et leur adresse afin de leur faire de la voyance.

Des lors ou il posé sont stylo sur une feuille que l’écriture automatique démarré et par la suite une de ces mains bougé d’un sens pour dire oui et de l’autre pour dire non.

Je ne connais pas le terme exacte de possession mais à mon avis il l’était.

Voilà, juste pour dire que ça peut pourrir la vie et que les bas astrales, vos mieux pas rentrer en contacts avec.

sket
Ecrit le: vendredi 26 mars 2004, 14:05

Pas Inscrit

Bonjour.

En fait cette méthode est à mon avis quelque chose qui pourrait être génial. Le hic est qu’il y a de très forte chance pour que ce soit de « mauvais esprits » qui prennent la main.

Alors comment savoir si il s’agit d’un aide ou pas ? Je pense qu’il faille faire comme pour les rituel de magie, un cercle magique.

Hé il y a-t-il des possibilités par cette pratique d’être posséder, envoûter ?

Inacio_Damyar
Ecrit le: mercredi 14 avril 2004, 09:26

Pas Inscrit

J ai pratiqué l ecriture automatique plusieurs fois,avant de passer au oui ja,c est assez troublant ,on laisse deriver le stylo et donc sa main,quand on veut reprendre le controle ,on sent une opposition,ensuite quand la reponse a la question est finie,le stylo decrit une ligne sinueuse un peu comme electro encephalogramme mais dont la frequence serait assez basse.C est un exercice preliminaire interessant mais apres le probleme est qu il ne faut pas penser a une reponse precise,sinon cela peut fausser le resultat.

sket
Ecrit le: mercredi 14 avril 2004, 09:43

Pas Inscrit

Bonjour Inacio_Damyar,

Bienvenue sur le forum d’Artemis.

Merci pour tes commentaires.

A bientôt !

Lysaura
Ecrit le: mardi 08 juin 2004, 16:17

Pas Inscrit

Je fais rarement de l'écriture automatique car je ne cherche pas à le faire.
C'est quelque chose de spontanée, c'est comme une intuition très forte qui me suggérerait de prendre un crayon et une feuille. Ensuite tout va très vite, je ferme les yeux et je laisse le message s'écrire. Ensuite j'ouvre les yeux et regarde de quoi il s'agit et qui cela concerne.

J'aimerais savoir qui d'autre ici pratique cette méthode ?
Nous pourrions échanger nos impressions.

@+ smile.gif

Eve
  Ecrit le: mercredi 09 juin 2004, 21:35

Pas Inscrit

bonsoir, moi aussi je suis tentée par cette pratique , soit pour entrer en contact avec mon guide et percevoir sa présence de cette facon mais aussi pour communiquer avec mes ancetres, j'ai une envie tres forte de retrouver mes racines tziganes, de les connaitre... mais en lisant ce forum je percois qu'il y a des dangers, alors j'attends vos conseils pour une pratique réfléchie et "sans " danger... artémis si tu passes par là? mais de nombreuses coincidences a la tele, dans mon livre, des sujets abordés ,des mots (tels que ton nom dans mon livre "artémis" le nom du bateau des personnages de mon histoire, des coincidences sur mon pseudo en ce moment "eve"... )des films traitant de la recherche de ses racines, des émissions nfin tout semble m'indiquer un chemin? ais je tord? il se passe quelque chose ou n'est ce que coincidence ? pourtant ton nom n'est pas courant!

je sais certaines vont me dire que je focalise trop! et elles auraient raison... mais c'est plus fort que moi ! comme de multiples signes...

eve a bientot et merci de votre attention
biggrin.gif

mystic
Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 06:21

Pas Inscrit

Eve
Si tu veux essentiellement communiquer avec ton guide ce n'est surtout pas par l'écriture auto que tu dois passer.
Le contact se fait autrement et de maniére plus sure au niveau du résultat et moins dangereux.
J'améne mon fils à l'école et je t'en dis plus comme je peux également vous en dire plus sur l'écriture que j'ai pratiqué et arrêté d'ailleurs........

Manganite
  Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 06:40

Pas Inscrit

Bonjour,

Je soutiens les dires de Lumiereor et de Cassandra.

Depuis ma plus jeune enfance on m'a fait voir l'ecriture automatique.(mes meres et grand-mere)
Tu ne sais jamais exactement à qui tu t'adresse ou qui te reponds.
IL y a plusieurs sorte d'ecriture automatique et quelque fois cela se melange un peu.
IL y a l'ecriture automatique dite venant de l'audela et celle utiliser par les psy pour faire sortir des emotions bloquées.
Mais bon peut etre etais-je trop jeune à l'epoque et maintenant lorsque je cherche à faire de l'ecriture automatique, j'ai tendance à lui faire ecrire ce quej'ai envie de lire.....
Donc j'ai laisse cela de cote.

Comme Lysaura, par moment j'ai cette pulsion qui me donne envie d'ecrire,mais je ne sais pas quoi et ni à qui alors je respire et je laisse passe ce besoin spontane. Car je ne sais pas le diriger.

Peut-etre devrais-je y resonger la prochaine fois que j'aurais cette pulsion smile.gif

Amicalement
Manganite

Manganite
  Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 07:02

Pas Inscrit

EVE,

Je ne dirai pas que tu focalises, mais juste une mise en garde.
Tu connais mon parcours. Lorsqu'on est dans le besoin on trouve toujours des coïncidences dirai-je.
On dit aussi qu’il n’y a pas de hasard. Alors notre imaginaire nous joue des tours…………..
Mais ton cas m’arrive relativement souvent. Alors reste les pieds sur terre et dis-toi, tiens c’est ce que je cherche en ce moment. Ou fait un sourire à la vie quand le nom du bateau porte le même nom qu’ARTEMIS
Je ne connais pas trop les histoires sur les dieux et déesse ou ne les ai pas mémorisé. Mais n’est-ce pas tout simplement qu’Artémis serait une déesse de la mer ou guerre dans le genre ?
Se serait donc pour cela que le bateau se nomme Artémis !
Ce ne sont que mes hypothèses et pas une connaissance. Car dans chaque bouquin que tu vas lire, il y a quelque chose qui te fera penser à quelque chose ou quelqu’un que tu connais.
C’est ce qu’il m’arrive lorsque je lis. Mon esprit s’évade, il suffit d’un mot et hop ! On décolle, notre esprit va vers ce qu’on connaît de notre vie et puis il revient à notre lecture.
Et après, on se fait NOTRE VERITE en rapport avec un petit morceau de chaque bouquin.

Si tu lis la prophétie des Andes et la dixième prophétie qui et la suite, tu verras les points communs avec la vie que nous menons aujourd’hui. Ce sont des livres que j’ai bien aimer et cru vivre par moment.

Eve, comme un petit enfant il faut mettre un pied devant l’autre et ne pas se lâcher les deux pieds et les deux mains en même temps dans le monde de l’ésotérisme ou paranormal.

Je te fais de gros bisous
Manganite rolleyes.gif

wub.gif wub.gif

Lysaura
Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 07:20

Pas Inscrit

Je suis d'accord qu'il faut être méfiant lorsque l'on pratique l'écriture auto, mais il ne faut pas voir le mal partout systématiquement.
Les 2 dernières écritures que j'ai faites étaient destinées à aider quelqu'un qui fait partie de mes relations amicales.
Je déduis donc que l'écriture venait d'un guide "sain".

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
27 réponses depuis le vendredi 28 novembre 2003, 18:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0422 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]