Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

reves de maisons
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
licorne
Ecrit le: mercredi 27 février 2008, 20:00

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1328

bonsoir kathycat

tu vas bien?

dis j'aurai une autre question concernant les reves mais cette fois ci concernant la maison l'autre soir j'ai revé que j'etais chez ma grand mere (mais dans mon reve ce n'etais pas ca vrai maison) et on discuté avec les personne qui y etaient presente de modifier les pieces afin que celle ci soit plus grande et plus on en parlé plus on se rendait compte que finalement elle n'etais pas petite et qu'il n'y avait meme aucune modification a faire ! ensuite je rentrais dans la cuisine et je discuté avec mon ex (celui pour lequel tu m'as tiré les cartes hier) comme si de rien eté alors quej'etais en train de me poser la question "met pourquoi il est la alors qu'on est separé" tu vois entre mi reve mirealité?

merci pour ta reponse a bientot

amitié licorne

kathycat
Ecrit le: vendredi 29 février 2008, 19:43

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonsoir licorne,

la cuisine est un lieu de transformation (c'est le lieu où l'on prépare des plats, où l'on mélange des ingrédients qui sont transformés en un plat).
La cuisine symbolise un besoin de changement, de transformation (qu'elle soit intérieure ou extérieure: vêtement, physique...).

Concernant la maison, il y a beaucoup d'interprétations qu'il faut adapter dans un contexte précis. Comme tu as parlé de la cuisine, cela a donc bel et bien rapport avec une idée transformation, de désir de changement.

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 27 février 2008, 20:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0392 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]