Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

jumelle astrale
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
zabout8
Ecrit le: dimanche 30 novembre 2003, 19:55

Pas Inscrit

Comment, a quelle endroit peut-on trouver une jumelle astrale?

Je suis née le 14/07/1962 a 4h30.

Il y a sans doute des sites ou livres qui nous indiquent les lieux pour les trouver?

merci bisous

Artemis
Ecrit le: lundi 01 décembre 2003, 12:52

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Zabou,

un livre pour trouver sa jumelle astrale? ah bon? non je ne pense pas tu vois ! seul le hasard de la vie peut t'en faire rencontrer une, moi j'avais une amie d'enfance qui était ma jumelle astrale (née le même jour, même mois, même année ... seulement peut-être pas le même lieu ni même la même heure !) mais je pouvais la considérer comme "jumelle astrale" ... d'ailleurs on se ressemblait beaucoup niveau goût, caractère etc ... (sauf physiquement) !

sinon pourquoi cette question?

ps : une solution peut-être rechercher des contacts via ICQ ou AIM (avec comme critères la date de naissance ??) je précise que ce sont des INSTANT MESSAGERS - bref des logiciels de discussion en direct ! ou essaye ce site (sous réserve ! dry.gif ) : jumeau astral

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

marieh
Ecrit le: lundi 12 janvier 2004, 15:14

Pas Inscrit

merci pour le site artemis

j'ai trouvé mon jumeau astral né le meme jour mais pas la meme heure

et les autres , en avez vous trouver ?

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 30 novembre 2003, 19:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0296 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]