Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Divorce guerre et stratégie, un point de vue?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
clochette
  Ecrit le: mercredi 10 décembre 2003, 13:35

Pas Inscrit

unsure.gif

Bonjour je pense que ce message est mieux à sa place ds ce secteur psycho

Merci d'avance de me lire

Je suis divorcée depuis deux ans et vis avec un nouvel ami (nous avons eu un véritable coup de foudre, celui d'une vie, je remercie ma bonne étoile).
Lui-même est en instance de divorce depuis 3 années maintenant et la procédure est très coûteuse et bien trop longue.

Nous sommes épuisés et blasés par la guerre ouverte que son épouse a déclarée depuis qu'elle sait qu'il refait sa vie avec moi et pour laquelle elle s'investit avec beaucoup d'acharnement, (toute sorte d'attaques : constat d'adultère 1 an après leur séparation, chantage au suicide, enfants monnaie d'échange, attestations mensongères, non représentation des enfants, (deux petits garçons adorables avec qui les liens se sont tissés merveilleusement). Elle veut gagner le procès et toucher 70 000 euros de prestations compensatoires.
Je n'ai eu aucun contact physique ou verbal avec elle, ni dit du mal d'elle devant les petits. Je reste neutre même si c 'est dur.
Nous avons de grosses difficultés financières mais nous luttons avec des valeurs morales pour cultiver notre bonheur..........Difficile de tenir le coup parfois.

Va-t-elle un jour s'arreter? rencontrer quelqun? Nous laisser en paix?
Sachant qu'elle ne manque de rien au niveau du matériel et qu'elle est contre le fait de retrouver un copain tant qu'elle n'aura pas obtenu une compensation (1 maison de 1 million 4 laissée par monsieur, une voiture sublime....) sauf d'une once d'altruisme et d'amour envers elle meme ou ses enfants et de son passé????

Si vous avez un petit peu de temps je compte sur votre gentillesse.....Aidez moi par vos conseils....et votre don que je respecte intensément.......

Mille mercis

Les prénoms et dates de naissance

Xavier 12/01/1968 nous
Céline 14/08/1974

son ex Christine 09/12/1966

carolinedunord
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2003, 17:56

Pas Inscrit

bonsoir clochette rolleyes.gif
je ne suis pas voyante mais je te donnes tt mon soutien pour ton futur!!!
je sais que des separations ou meme divorces sont tres dur a gerer !!j en fais les frais actuellement aussi je suis separée depuis le mois de juin et je n ai pas de bonnes relations non plus avec mon ex !! wink.gif !!mais bon une situation a une autre ne se resemble pas dieu merci rolleyes.gif
alors courage ca finirat bien par arreter !!ne te bouffe pas la vie avec ca !!vis ta vie futur le passé de ton mari comme le tiens c est le passé !!regardez tt les deux dans la meme direction avancez !!!courage et bonne chance! rolleyes.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 10 décembre 2003, 13:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0411 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]