Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Le mysterieux tombeau
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Lumière
Ecrit le: dimanche 12 octobre 2003, 20:44

Pas Inscrit

biggrin.gif Bonsoir a tous,

Je veux vous faire par d’un événement qui me revient souvent !
Voila je fait parfois des flash les yeux fermés avant de m’endormir !
Le flash que je fait est toujours le même, je vois une pièce assez sombre ou ce trouve en son centre un tombeau. Sur ces cotés des symboles inconnue par moi-même est inscruter sur celui-ci !brutalement ma vue fait un zoom sur ces symboles !comme pour les mieux voire !
Je fais très souvent ce flash de tombeau.
Pourriez vous m’aider à comprendre ? sad.gif

Amicalement
Lumière

Lumière
Ecrit le: mardi 21 octobre 2003, 18:40

Pas Inscrit

Bon............... huh.gif

Personne ne peut m'aider bas..c'est pas grave sad.gif

Bonne soirée a tous tongue.gif

Lumière

Artemis
Ecrit le: mardi 21 octobre 2003, 18:56

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Lumière,

je t'avais envoyé un MP te voyant connectée ... bon il faudrait quelques détails, si tu peux les donner bien sur, déjà ces symboles ? quels sont-ils? ou du moins que t'inspirent-ils? de plus quelle est la fréquence de ces visions quand tu fermes les yeux?

merci de ta réponse ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Lumière
Ecrit le: mardi 21 octobre 2003, 21:15

Pas Inscrit

tongue.gif ^bonsoir!Artémis

Je suis contente de recevoir enfin une réponce!car sa fait depuis presque 1 semaine que ce méssage était sur ce forum tongue.gif
Voila!Je connais pas la signification de ces symboles est de plus je ne serais aujourd'hui les reproduires, mais effectivement, j'ai l'impréssion de connaitre ces symboles, c'est a dire de les avoir deja vu!J'ai aussi l'impréssion que ces symbole ont un rapport avec ce tombeau ,enfin avec les objets ou la personne qui est a l'intérieur!

Pour la fréquence de mes visions c'est a dire qu'il ne dure a peine 10 secondes, mais elles sont de fréquence assez forte, est elle vienne brutalement huh.gif

Voila laugh.gif

Amicalement
Lumière smile.gif

Artemis
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 14:56

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Lumière,

comme je te le disais en MP à mon avis il peut s'agir d'une reméniscence d'une vie antérieure ... à voir ? d'autres avis là-dessus? ce serait sympa pour Lumière rolleyes.gif Argonaute ? Egregore?

merci !
à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Argonaute
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 20:56

Pas Inscrit

Bonjour Catherine,

Il est possible que cette vision soit effectivement la réméniscence d'une vie antérieure mais ce n'est peut-être pas la seule signification.

Il me semble que tu devrais essayer de garder le souvenir de ces symboles lors des prochaines visions que tu auras et ainsi pouvoir mieux les décrire ainsi que ton ressenti sur ces images !!!

Il se peut aussi que tu sois en contact avec la personne concernée par ce tombeau. Où habites-tu ? Dans quel environnement ? Campagne ? Ville ? Proche d'une église, d'une forêt ou d'un lieu historique !?! N'y aurait-il pas un tombeau celtique ou mérovingien enfoui pas très loin de chez toi ???

Vu tes capacités médiumniques, j'aurai tendance à pencher vers cette deuxième explication qui n'exclut pas la première, elles sont peut-être liées d'ailleurs !!!

A bientôt

Argo rolleyes.gif

Adel
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 07:12

Pas Inscrit

smile.gif Bonjour!

Comme je suis la soeur de Lumière nous habitons ensemble!Nous sommes dans le 17 eme arrondissement a Paris !je ne crois pas a ma connaissance qu'il est une eglise ou une foret a coter!Mais sa veut pas dire que ce n'est pas une possibiliter!
Amicalement
Adel

Lumière
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 07:41

Pas Inscrit

biggrin.gif bonjour,

C'est vrai que moi aussi a ma connaissance je ne voie pas d'endroit qui pourrait etre liée avec ce tombeau .
Mais comme nous sommes installer il ya pas longtemp a Paris nous connaissons pas encore tout les endroits.Nous habitons pas loin de Villier.
Pour ce qui s'agit des symboles promis la prochaine fois que je referais ce flash je retiendrais les symboles et meme j'essayerai de les reproduires sur du papier! tongue.gif

Amicalement
Lumière

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le dimanche 12 octobre 2003, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0338 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]