Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

uranus en transit
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kitkat
Ecrit le: dimanche 14 juillet 2013, 17:46

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1438

Je suis nouveau membre et j'espère trouver dans ce forum les réponses a mes questions
Je souhaiterais qu'on me donne des renseignements concernant le transit actuel d'uranus en belier, en ce qui me concerne, j'ai mon MC dans le bélier, mon uranusnatal se trouve dans mon FC en maison 3
Pouvez vous me dire a quel genre d'événements doit on s'attendre avec ce type de transit, et combien de temps va durer ce passage d'uranus en bélier
A bientôt de vous lire. rolleyes.gif biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Artemis
Ecrit le: dimanche 14 juillet 2013, 21:52

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Kitkat et bienvenue,

J'ai trouvé un ancien sujet qui traite d'URANUS, ici : Uranus en Bélier de Luciole, une ancienne membre qui faisait de l'astrologie, bon si elle repasse par là ? on ne sait jamais ? elle saura mieux répondre que moi !?

à bientôt,

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 14 juillet 2013, 17:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0320 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]