Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

les transits
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fée mélusine
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2003, 09:18

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour à tous
je commence a regarder mes transits comme le préconise souvent Lucia et je commence par celui de saturne et jupiter.

alors je vois des opposition de saturne qui sera en maison XII à SATURNE natal , VENUS et MARS en VI,en juin et juillet prochain.
donc c'est pas très bon.
Peut être des problèmes de santé avec ses deux maisons.mais pour qui pour moi où???

Par contre Jupiter transit ma maison II et il fera des trigones à Vénus,Saturne et Mars en VI. des sextils à ma lune en XII àNeptune en IV

donc d'un coté saturne pas très bon mais Jupiterc'est bien non??
A bientôt.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

lucia.leduc
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2003, 10:26

Pas Inscrit

BONJOUR,
lorsqu'il y a du bon et du mauvais en même temps dans un thème, cela signifie qu'il y aura du changement le plus souvent subit par un évènement extérieur, il faudra faire avec, et dans tous ça Jupiter amène très souvent soit une amplification de la situation, (point de vue santé c'est le sang qui monte en tension), accélération des choses, voir problème de justice à régler ou d'argent...

Maison VI / XII il y a soit quelqu'un qui vit un moment de réclusion, soit la personne concerné par l'aspect qui fait un gros "retrait sur soi-même" ou un problème : soit santé, soit travail, qui pert la santé peut perdre son travail...

Période où les choses ne restent pas comme avant, si Jupiter est en très bon aspect dans le natal, cela se passe mieux...

Voilà, pour des transits en même temps difficile et marqué par Jupiter...

Amicalement, Lucia.

fée mélusine
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2003, 15:03

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Merci Lucia,
Je te tiendrai au courant si il se passe quelque chose.attendons sagement que les planètes se déplacent.

A bientôt.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

nostalgy
  Ecrit le: samedi 27 décembre 2003, 19:20

Pas Inscrit

attention fee, il ne faut regarder les transits qu'apres avoir regarder les progresions, ensuite la revolution solaire et seulement ensuite les transits qui viennent confirmer ou preciser la date d'un evenements .

du moins c'est ce que l'on m'a appris
cordialement gaetan

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 26 novembre 2003, 09:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0322 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]