Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
L'écriture automatique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Manganite
  Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 07:36

Pas Inscrit

Lysaura,
je ne te remets pas en cause. J'ai vu en quelque sorte comment tu faisais.Puisque cela t'a pris d'un coup alors qu'on chattait.
Ce n'est pas toi qui fait appel, mais tu ecoutes ton impulsion. Et à ce moment la tu ecris.

J'ai connu une medium, qui prenait un papier un stylo et ca fasait du tout et n'importe quoi et des gribouillages comme on pourrait dire d'un enfant pour moi. Mais en meme temps elle transmettait les messages oralements et parler de ta vie et de ton avenir. Donc certaines personnes peuvent le faire.

Je ne dis pas que cela est faut ou autre, mais je dis qu'il faut faire attention avec toutes ces choses la.
Chacun de nous va maitrise mieux une chose qu'une autre. Alors tu sais ce que fais ton ecriture automatique. Il y a longtemps que tu pratiques.
alors qu'un non initie peut attire des ondes negatives comme positives. Il faut connaitre les risques.

Pour en revenir à Eve, ma joli Eve mere de nous tous smile.gif, toutes ces coincidences, prends les comme des clein d'oeil de la vie ou de l'audela, mais ils ne veulent pas toujours dire quelque chose. Plus on cherche et moins on trouve. quelques fois lorsqu'on cherche trop ses racines, c'est sois meme que lon recherche. Il faut aller doucement avec le pourquoi du parce que du comment de la chose. Ca peut mener tres loin.

Amicalement
Manganite unsure.gif

mystic
Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 07:57

Pas Inscrit

Je pense que pour la communication avec son guide son ange gardien........
Il faut d'abord passer par un contrôle de ses sens.

Si vs entamez l'écriture sans avoir d'abord eu un contact ou une sensation d'accompagnement. Vous n'aurez aucune garantie de communiquer avec lui bien que malgré tout vous n'en aurez jamais la garantie laugh.gif

La méthode pour un contact avec l'esprit guide est assez longue à expliquer et également longue à faire.
Donc si certaines pers sont intéressées je pourrais éventuellement me lancer.

A savoir, si certains connaissent déjà que je parle de visualisation.
LE FAMEUX TABLEAU NOIR DANS VOTRE LABORATOIRE... dry.gif
Mais bon avant de pouvoir faire ceci il faut passer par la respiration, relaxation, vide mental, visualisation de l'escalier et descente.

En ce qui concerne l'écriture automatique et cela n'engage que moi. Vous ne pourrez pas avoir la garantie cette sensation de savoir si c'est bien un esprit ou vous qui transcrivez sur votre feuille....
Sauf si vous faites partis de ces fameux médiums écrivains mécaniques
Ceux dont la main reçoit une impulsion involontaire et qui n'ont aucune conscience de ce qu'ils écrivent. C'est très rare. et eux celles à mon avis peuvent se dire qu' effectivement il communique avec une entité. Bien que ce soit flippant de se dire que là ils n'ont aucun contrôle sur eux. BRRRRRRRRR.

Pour ma part je fais partis des médiums semi mécaniques. C'est à dire que ma main marche involontairement mais que j'ai conscience de ce que j'écris.
C'est le plus commun.
Je reste pour ma part déterminée sur le faite que vous devez être maître de votre main.
Donc désolée mais NON on ne répond pas lorsque la main est prise de fourmillements Vous pouvez aller droit vers la mystification.
Vous devez vous protéger en faisant appel à votre guide et faire une évocation au niveau de Dieu.
Ne pas être pressé et trop curieux car vous aurez des surprises
Il vous faut faire ses séances de manières régulières et à heures précises si vous voulez prétendre à un maximum de bonnes communications.
ATTENTION on est vite fasciné. VOUS n'êtes pas Dieu n'y doté de pouvoirs surnaturels ça peut faire sourire mais la fascination est grande et vite déstabilisante et que cette méthode est facile que pratiquement tout le monde peut y arriver si ce n'est tout le monde. Par conséquent vous aurez à faire à bq d'esprit impur.
Je sais que je peux me heurter avec ceux qui pratiquent cette méthode. Je reste campée sur le fait que c'est nous qui devons décider si oui ou non on veut écrire et non le fourmillement de notre main ou bras.

D'autant plus que vous ne devez pas rencontrer ce problème lorsque vous vous êtes fixé un rdv ponctuel. C'est la seule est véritable garantie de vos communications.
Bon je peux en parler des heures.......
Le tout est de savoir que je ne suis pas contre l'écriture bien au contraire mais celle ci doit être une étape dans notre élévation spirituelle. C'est à dire qu'elle peut servir à nous réconforter sur le fait qu'il y a bien qqc après la mort.......
Moi j'ai arrêté d'une part car j'ai eu qq frayeur et que je n'ai jamais eu la garantie que ce n'était pas moi qui écrivée et aussi je l'avoue je me suis prise un peu pour Dieu le père je voulais faire comprendre aux gens qu'il y avait bien qqc après que nous devions prier je vous passe les détails...............
Mes conversations ne portaient que sur ce sujet.
Mais l'écriture m'a aidé aussi au niveau de ma concentration méditation et elle a bq développé mon intuition. Je communique enfin ça ya que moi pour le dire avec mon "guide" par la pensée. Pas de façon régulière mais surtout lors de gros prb. Il me rassure me guide. C'est ce que l'on appel sa conscience et c'est elle que vous devez arriver à développer

Lysaura
Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 09:12

Pas Inscrit

Je ne suis pas d'accord.
Refuser de répondre à l'impulsion c'est comme refuser d'ouvrir sa porte à quelqu'un qui viendrait à l'improviste.
On ne peut pas tout régenter, dans sa vie "ordinaire" c'est déjà pas chose aisée alors dans un cas pareil c'est impossible.
Choisir une heure pour faire cela c'est la meilleure garantie de rédiger une dictée composée par le cerveau inconsciemment.

mystic
Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 09:26

Pas Inscrit

Je savais que là aussi j'allais me faire des amis.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je respecte ta pensée, chacun est libre
Cependant sa reste une pratique dangereuse car trés facile et donnée à tout le monde.
Mais il ya des régles à suivre un chemin à prendre qu'il ne faut pas s'écarter.
Et en ce qui concerne les communications à un moment données c'est le B.A.B.A de l'écriture. La devise que doit enseigner ton guide car il y aura réunion au sommet avec d'autres entités. C'es toi qui doit mener le jeu nous sommes quand même sur terre.
L'écriture est là non pas pour te faire passer quelconque message bien que je ne connaisse pas les mess que tu recois.
L'écriture est un moyen par lequel tu peux être enseigné sur le développement de tes dons mais également avoir des renseignements sur leur différent monde. C'est un enseignement à la base. Et non un salon de discussion pour qui veut.

OUILLE je sens que ça va chauffer..............
Non je rigole c'est un sujet chaud, chacun prend le chemin qu'il veut mais pour les non initiés sachez qu'il y a des régles car tout le monde peut le faire mais il faut le faire bien et surtout se protéger.

mystic
Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 11:59

Pas Inscrit

Une fois la faculté développée chez le médium, il est essentiel qu'il n'en fasse pas abus.
La satisfaction qu'elle procure à certains commençants excite chez eux un enthousiasme qu'il est important de modérer.
Il est utile de se servir de l'écriture que dans des moments opportuns et non à chaque instant.
Il est bon d'adopter à cet effet des jours et des heures déterminés parce qu'on apporte des dispositions plus recueillies et que les esprits qui veulent venir se trouvent prévenus et se disposent en conséquence.

Propos recueillis dans le livre d'Allan Kardec LE LIVRE DES MEDIUMS

Il vous apportera toute la lumière qu'il vous faut pour pratiquer l'écriture "méthode" et vous aidera à en déjouer les pièges et vous apprendra à vous protéger.
Si je ne m'abuse vous pouvez le trouver chez artémis."PUB laugh.gif " Ce livre est excellent c'est une véritable bible pour vous renseigner et développer votre don.

sket
Ecrit le: mercredi 21 juillet 2004, 13:20

Pas Inscrit

Hum, ben pas mal du tout se livre.

Bon, il aurait pu être moins épais car les débuts sont plutôt lourd avec un intention continuel de prouver pas A + B l’existence des esprits.

Se fut telment chiant que j’ai d’ailleurs sauté quelques chapitres. Puis plus tard par moment ça devient répétitif.

Mise à part toutes mes critiques négatifs sur se livre, je le conseil vivement. Certaines parties sont vraiment passionnantes et très instructives. Les esprits répondent d’eux même aux questions. Il y a quelque rapport avec Dieu.

Pour finir, je vois d’un tout autre œil l’écriture automatique.

A bientôt

mystic
Ecrit le: vendredi 23 juillet 2004, 17:02

Pas Inscrit

CITATION (sket @ mercredi 21 juillet 2004, 14:20)
Hum, ben pas mal du tout se livre.

Bon, il aurait pu être moins épais car les débuts sont plutôt lourd avec un intention continuel de prouver pas A + B l’existence des esprits.

Se fut telment chiant que j’ai d’ailleurs sauté quelques chapitres. Puis plus tard par moment ça devient répétitif.

Mise à part toutes mes critiques négatifs sur se livre, je le conseil vivement. Certaines parties sont vraiment passionnantes et très instructives. Les esprits répondent d’eux même aux questions. Il y a quelque rapport avec Dieu.

Pour finir, je vois d’un tout autre œil l’écriture automatique.

A bientôt

Qu'elle est donc ta nouvelle vision? tongue.gif

sket
Ecrit le: lundi 26 juillet 2004, 07:07

Pas Inscrit

Je voyais ça d’un aspect totalement négatif et dangereux car dans 90% des cas, tu as affaires à des « mauvais » esprits car se sont les plus présents et les plus facilement contactables.

Aujourd’hui je pense que ça peut être un très bonne outils, dans la mesure ou l’on à bien étudié se domaine et que l’on en face un bon usage. Il ne faut pas s’enfermer dedans, chose que l’on peut avoir tendance à faire si l’on ne va pas bien.

Manganite
  Ecrit le: lundi 26 juillet 2004, 13:28

Pas Inscrit

Et oui Sket!
Dans tous les domaines il y a du positif et du negatif. Mais on peut le travailler à conditions bien sur de ne pas jouer les apprentis sorciers, mais d'etudier les choses pour mieux les utiliser avant d'y toucher.

bizzz

Manganite biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: vendredi 13 août 2004, 22:11

Pas Inscrit

pour faire remonter le sujet pour Romane!

amicalement

romane
Ecrit le: samedi 14 août 2004, 19:21

Pas Inscrit

gros bisous(je l'avait deja debusqué) wink.gif

merci de cette adorable attention!!

bizoussssss

romane

Nefertari
  Ecrit le: samedi 02 septembre 2006, 11:46

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1208

Bonjour à tous, en réponse à la première question, je pratique régulièrement l'écriture automatique. Au début, je faisais une prière (n'importe laquelle, ce que vous ressentez) afin de me protéger du mal, je demandais de m'entourer de la lumière. Ensuite le stylo a commencé à bouger, au début ce n'était que des traits qui partaient dans tous les sens. Ensuite les lettres sont arrivées mais j'avais du mal à comprendre ce qui était écrit. Aujourd'hui j'ai rdv régulièrement avec ma mère et j'écrits aussi bien de la main droite que de la gauche. Notez que c'est la même écriture. Depuis peu, ma mère a réclamé ma soeur et cette dernière s'y est mise. L'écriture est plus significative pour elle que pour moi à mes débuts.

Autre chose : mon fils a également un don. Lui par contre, rentre en transe sans le chercher, et à ce moment là il raconte tout ce qui va se passer à la personne qu'il touche. C'est très impressionnant !
Voilà biggrin.gif

yuna
Ecrit le: mardi 26 septembre 2006, 10:32

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 820

Bonjour à tous

Cela fait maintenant 1 an que j'étudis, lis , me documente sur cela afin d'etre parfaitement préparer
J'ai lu le livre d'Allan Kardec aussi
L'écriture automatique est un support magnifique, à condition de pouvoir la maîtriser avec beaucoup de vigilance.
Au début vous devrez vous familiariser avec votre stylo et votre cahier, les respecter et les enfermés dans endroit propre et sec.Lorsque vous avez fini une séance et si vous ne gardez pas les écrits, brûlez-les toujours.
Si les écrits vous donne une prière ou bien un message pour un prôche ou un ami, recopier le toujours et ne jamais travailler avec l'original.
Ensuite faites une petite croix à chaque fois que vous entamez le verso d'une feuille, ne jamais écrire sur le recto pour respecter les écrits sacré de l'autre côté.
La bougie à chaque séance, trés important pour éclairer l'entité qui se déplace et pour la sérénité, moi j'utilise les petites chauffe-plats c'est parfait.
Et en fin pour finir, tout est une question de ressenti, développez votre intuition au maximum, pour essayer de kiffer le bon du mauvais, l'écriture doit toujours être la même, grosseur des lettres, voyez aussi la vitesse, cela doit rester compréhensible et pas charabia.
au début vous risquez de faire des dessins plus ou moins bizares, c'est normal, votre écriture sera aussi sacadée, normal aussi, ensuite vous écrirez de pleins cahiers avec une facilité stupéfiante.
Pensez que les messages doivent être toujours dit de manière douce, emplis souvent de beaucoup d'amour, de sagesse et de respect.
Jamais ceux-ci ne doivent prendre un caractère d'insulte, d'ordre et au contraire vous laissez toujours votre juge arbitre.
Lorsque vous pratiquerez, soyez totalement détendu, neutre, n'invoquez personne, fermez vos yeux au début et laissez faire le stylo jusqu'a qu'il commence à bouger, regardez alors.
Voila je vous souhaite fortement de réussir dans ce domaine et ne vous génez pas de me tenir au courant.

Yuna

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
27 réponses depuis le vendredi 28 novembre 2003, 18:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0384 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]