Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

question amour, l'amour encore ou pas ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
karoo
Ecrit le: samedi 24 juillet 2004, 16:37

Pas Inscrit

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais plus ou j'en suis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je suis loin de mon copain pour des raisons de travail dans une région isolée. Je voudrais savoir côté amour ce qui va se passer du côté de nos relations amoureuse. Il me manque mais des fois j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tôt. Je ne peux pas le voir car c'est trop loin. Je lui parle seulement une fois par semaine car je ne peux pasavoir accès au téléphone les autres jours pour le rejoindre. Et quand je lui parle j'ai le coeur gros et je fais attention pour ne pas que ça paraisse. DItes-moi svp si je vais continuer cette relation ou bien si quelque chose de meilleur m'Arriveras bientôt.

Merci à l'avance
Bisou Karoo xxx

sket
Ecrit le: lundi 26 juillet 2004, 07:42

Pas Inscrit

Bonjour, Karoo,

Se message devrait être posé dans le forum voyance, ici tu n’obtiendras pas de réponses.

Je pense que lorsque tu l’as au téléphone, tu ne devrais pas retenir t’es émotions. Au moins il comprendrai beaucoup mieux se que tu ressent.

Bon courage à toi.

Artemis
Ecrit le: lundi 26 juillet 2004, 14:21

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour karoo, bonjour sket,

C'est moi qui ai déplacé ce sujet dans le forum psycho car j'ai jugé que cela relevait davantage de la psychologie que de la voyance ... karoo possède déjà les réponses dans ses questions ! assez !! mad.gif la voyance ne va pas régler ta vie, alors que les choix t'appartiennent !

désolée ! merci à tous de bien vouloir donner vos opinions à karoo !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Manganite
  Ecrit le: lundi 26 juillet 2004, 14:49

Pas Inscrit

Bonjour Karoo!

Désolée, mais dans ton comportement tu agis comme si c'etait la fin de votre relation. Inconsciemment tu le sais deja....
Tu fais de l'auto-protection!
Mes cartes me montrent une rupture vers le mois d'octobre, pour mieux aller vers le bonheur et le bien-etre.

Alors courage et la vie va te sourire.

Amicalement
Manganite wink.gif

karoo
Ecrit le: samedi 31 juillet 2004, 00:25

Pas Inscrit

Merci à tous pour vos réponse. Pour Artémis je ne dirige pas ma vie sur la voyance seulement je suis curieuse de savoir si les choses qui sont préditent sur le forum arrivent . Je suis vraiment désolée si mes questions etc.. ont choqués ou dérangés qui que se soit sur le forum. J'avoue que ce n'était absolument pas mon but. Pour moi le forum voyance est un divertissement et j'aime par curiosité avoir les opinions de tous et de toutes. C'est comme un passe temps pour moi et j'aime faire des statistiques. Avec toute ma sincérité je vous remercie encore et vous souhaite à tous et à toutes une bele journée.

Merci encore
Karoo Bisou

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le samedi 24 juillet 2004, 16:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0356 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]