Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

BESOIN D'AIDE URGENT, on m'a dit que je suis envoûtée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sabine79
Ecrit le: lundi 03 novembre 2003, 14:32

Pas Inscrit

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum mais là je n'en peux plus. Il y a quelques années ont m'a dit que l'on m'avait jetée un sort mais je peux vous dire que j'y crois et ne sait plus comment m'en sortir. A chaque fois que je me sors d'une galére avec ma famille et hop une autre catastrophe nous tombe sur la tête. Je veux bien crois que l'on a besoin d'obstacles pour aller plus loin dans la vie là trop c'est trop. Je recherche quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance car des charlatants j'en ai vue je crois au surnaturel, réincarnation, voyance.....
Il y a quelque années je faisais des rêves prémonitoires,j'ai du travailler sur moi pour ne plus en faire suite à un événement qui est survenu dans ma vie. Je crois même que je l'ai transmis à ma dernière fille "dernièrement alors qu'elle dormait le téléphone a sonné elle s'est réveillée et me dit *C'EST PAPA IL A CASSE LA VOITURE * elle a 3 ans et bien 3 HEURES le coup de fil son papa m'a téléphoné pour me dire qu'il avait eu un accident. Huit jours avant elle l'a vu blessé et bien il est rentré du foot blessé.

JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI AURAIT LE SANG PLUS FORT QUE MOI DEJA ET QUI POURRAIT ME DIRE CE QUI A MARQUE MA VIE DEPUIS 13 ANS. C'est des événements que seule un bon médium ou voyant peut voir. Je sens bien depuis 13ans que quelqu'un a jeté un sort sur moi et ma famille ( cela comprend mon ami / mes filles et moi même)et je ne voudrais pas que cela continu sur les générations à venir.

Je vous en supplie aider nous. unsure.gif

je vous en remercie d'avance.

Artemis
Ecrit le: lundi 03 novembre 2003, 18:51

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Sabine,

Attention à l'auto-envoûtement, avant de songer à un sort sur soi ou un envoûtement (cas très rare, car les personnes qui nous veulent du mal en général ne sont pas si mystiques ... ils nous nuisent par des moyens bien plus "naturels"), aussi plus tu penseras que les problèmes que tu rencontres sont dû à ce soi-disant sort, plus tu "t'auto-envoûtera", c'est à dire que tu généreras des ondes si négatives qu'elles vont provoquer de plus en plus de problèmes, c'est un cercle vicieux ...

Tu n'as pas de sort sur toi, je te rassure par contre, tu es particulièrement bien déstabilisée ... un seul remède te chasser cette idée de ta tête ... si tu peux ! le fait de croire en un puissant maléfice est un maléfice en lui-même !!

d'autres avis pour SABINE? Argonaute? Fée Mélusine ?? Laure? merci ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

sabine79
  Ecrit le: lundi 03 novembre 2003, 20:30

Pas Inscrit

Bonsoir,

Je te remercie ARTEMIS de ta réponse mais si je parle d'envoutement ce n'est pas des paroles en l'air.
Il y a quelques années mon ex belle soeur se faisait soignée par un magnétiseur et je lui tenais la main et bien c'est moi qui recevait le flux. Et je sais que l'on a fait appelle à lui afin de me nuire ( et c'est mon ex-mari ). Je sais que si on pense possif tous ce que se passera sera possitif mais si il y a doute, négatif dans toutes nos pensées tout sera négatif. Je ne suis pas du genre à baisser les bras car avec ce qui est arrivé dans ma vie je devrais être morte si je suis votre logique. Aa contraire c'est moi qui remonte le moral à tout le monde même si je ne vais pas car il y a toujours plus malheureux que soi, il ne faut pas pleuré sur son sort.
Il y a aussi le faîtes que quand je suis dans une église j'ai des frissons dans le dos des sueurs froides au point d'être presque à m'évanouir Cela a failli m'arrivé lors du mariage d'une amie que j'étais témoin il a fallu qu'elle me pince et me parle afin que je ne tombe EXPLIQUE MOI CELA

Laure
  Ecrit le: mardi 04 novembre 2003, 14:54

Pas Inscrit

Bonjour Sabine,

En ce qui me concerne, je serais plutôt de l'avis d'Artemis. Tu sais notre esprit et nos convictions sont capables d'engendrer beaucoup de choses aussi incroyables soient-elles. Quand j'étais petite, je devais avoir 10 ans environ, je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudain eu une peur bleue d'aller à l'ecole. Alors pour ne pas y aller il fallait que j'ai une excuse valable. Donc je commençais par me dire que j'avais mal au ventre et que je ne pourrais pas y aller, alors que je ne ressentais absolument aucune douleurs. Mais plus j'y pensais, plus la douleur grandissait et devenait reelle et au bout du compte j'avais vraiment mal au ventre.

Maintenant si tu es persuadée d'être envoutée je te conseillerais de chercher un rituel de desenvoutement ou de protection. Il en existe des tas et Artemis doit sûrement en connaître.C'est tout ce que je peux dire.
Bon courage à toi . Laure. rolleyes.gif

Artemis
Ecrit le: mardi 04 novembre 2003, 15:57

Bonjour Sabine,

Merci Laure pour ton avis apporté à Sabine. Bon Sabine, une chose très simple à faire (merci Laure de me l'avoir suggéré ? je n'y pensais pas) il faut faire le "PLOMB".

Explication : que tu sois envoûtée ou non, ou simple auto-envoûtement enfin peu importe, le plomb va emprisonner tout ce négatif qui existe dans ta vie, donc positif au demeurant.

Comment faire ? c'est très simple :

tu vas acheter du plomb à ta quincaillerie du coin ou ton bricomarché par ex (du plomb pour la pêche) ça se vent en paquet de plusieurs petits carrés ou autre forme pas important.

Tu le fais fondre dans un casserole (attention la casserole ne pourra plus resservir ensuite ! laugh.gif ), tu mets de l'eau froide dans un seau dans lequel tu auras préalablement uriné (il faut le "témoin" de la personne en l'occurence toi).

Un fois le plomb totalement fondu, tu jètes d'un coup brusque ce liquide dans le seau ! le plomb en se refroidissant subitement va former ou un amas ou des formes (en général les 2) voilà, ensuite tu peux étudier les différents morceaux ou formes créés par cette réaction entre le plomb fondu et l'eau froide ... si un sort existait réellement tu vas surement trouver des formes diaboliques, des diables, des formes de griffes aussi ...

Pour terminer : tu enveloppes ce plomb (l'ensemble bien sûr) dans un papier d'alu normal fond brillant à l'intérieur et tu vas l'enterrer où tu veux !

voilà si j'ai pu t'aider ... c'est une chose très simple à faire et très efficace (je l'ai testé en tant que magicienne promis ça fonctionne) et au moindre coût ! pas besoin d'aller voir je ne sais quel exorciste ou pseudo mage tu vois?

tu nous diras ?

--------------------

lucia.leduc
  Ecrit le: mardi 04 novembre 2003, 18:03

Pas Inscrit

bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, le rituel du plomb aussi...
Sabine tu es sans doute extrêmement sensible, et réceptive aux ondes autour de toi, les lieux et les gens, il faut que tu canalises cette réceptivité dans quelque chose de plus profitable pour toi, développe une passion qui t'aidera et te motivera....
amicalement, Lucia.

Argonaute
  Ecrit le: mardi 04 novembre 2003, 19:35

Pas Inscrit

Bonjour Sabine,

Petits conseils pratiques concernant le rituel du plomb :

Il faut compter au moins 8 à 10 plombs de 20 à 30 grammes soit environ 200 grammes en tout pour que l'amalgame se fasse bien.

Ensuite il faut faire chauffer sur la plaque la plus puissante de ta cuisinière pour que cela fonde vraiment.

Jeter le plomb fondu dans le seau d'un coup sec et assez rapidement pour qu'il n'ait pas le temps de refroidir et de se figer, en pensant mentalement à emprisonner tout le négatif en ce qui te concerne.

Un petit conseil le mieux est de le faire faire par une personne tierce qui y croit et en qui tu as confiance car il est difficile d'être à la fois la personne concernée et le magicien.

Ensuite dans les débris du plomb les griffes ou des formes larvaires ne signalent pas toujours un sort mais seulement le négatif que tu as en toi et que tu as pu générer toi même ou par les pensées négatives de certaines personnes de ton entourage sans que cela soit vraiment un sort. Mais la pensée crée aussi bien en bon qu'en mauvais et à force !!!

Par contre comme le dit Artemis si tu retrouves des formes diaboliques genre gargouilles ou même une forme animale ou humaine (tu peux être représentée dans le plomb) alors là il s'agit certainement d'un sort.

Sinon pour le reste suit les conseils d'Artemis !!!

Par expérience je peux te dire que cela fonctionne plutôt bien !!! A renouveler environ 1 fois par an si tu as l'impression que le négatif réapparaît dans ta vie !!! Un peu comme un rappel de vaccin !!!

Sinon tu peux faira appel à un professionnel mais là attention renseigne toi bien, le bouche à oreille est préférable, car les charlatans et les escrocs fourmillent et tu pourrais être la proie idéale vu tes problèmes.

Bon courage,

Argo

rolleyes.gif

sabine79
Ecrit le: mardi 04 novembre 2003, 20:04

Pas Inscrit

Bonjour à tous,

dry.gif D'abord je vous remercie de vos conseils je vais essayé et vous tiendrez au courant du résultat.
Je vous jure je ne suis pas du genre à baiser les bras ni être négative mais si vous arrivez à voir le parcours de ma vie vous vous poseriez les mêmes questions que moi.

Que faut-il faire pour avoir plus de chance dans la vie ?

Encore merci à tous.

Artemis
Ecrit le: mardi 04 novembre 2003, 20:13

Bonsoir Sabine,

j'espère que toutes ces réponses pourront t'aider ... mais que faut-il faire pour avoir de la chance dans la vie? ça est une autre question et surtout une question de karma ...

et oui ... nous avons tous des leçons à apprendre dans cette vie ... des leçons non apprises dans d'autres vies ... ce n'est pas simple mais telle est la loi !

à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------

sabine79
Ecrit le: mardi 04 novembre 2003, 20:31

Pas Inscrit

ARTEMIS / ARGONAUTE / LAURE / LUCIA.LEDUC

Je vous remercie mais pouvez-vous m'expliquer ce qui m'arrive quand je suis dans une église. Je suis issue d'une famille croyante. Cela a commencé se produire que depuis 1986

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le lundi 03 novembre 2003, 14:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0338 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]