Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
POUR ATTIRER L'ARGENT RAPIDEMENT, Pour obtenir de l'argent très vite !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: vendredi 23 mai 2003, 01:26

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Ce rituel doit etre effectuer un dimanche en matinée si possible, vous aurez besoin d'une bougie verte, de l'encens de rose, de la manne, d'une enveloppe, d'une feuille de papier.

Rituel : allumez la chandelle et l'encens. Concentrez vous sur vos pbs d'argent, et dessinez sur le papier (au crayon si possible) le symbole d'un dollar avec le signe + à coté et prononcez ces paroles : PAR LE SOLEIL ET PAR LE FEU, JE VEUX VOIR MES FINANCES AUGMENTER, QU'IL EN SOIT AINSI !"
(en prononçant ces paroles concentrez vous bien sur le fait que vous désirez de l'argent rapidement !)

Vous laisserez la bougie se consumer entièrement, ensuite vous mettrez le papier dans l'enveloppe que vous rangerez dans un endroit ou personne ne pourra aller (un endroit secret). L'argent rentrera dans les jours et les semaines qui suivront, et ce pendant un mois. Bonne chance!

Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas les encens : ici la manne est un encens sous forme de petits cristaux nécessaire aux rituels concernant les affaires financières car réputé pour attirer l'argent.

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Marmelade
  Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 16:55

Pas Inscrit

Merci pour ce rituel, il tombe bien! Je n'y connais pas grand chose alors dis moi quand tu dis d'allumer l'encens est-ce que c'est la manne et l'encens de rose? Est-ce que tout l'encens doit être consumé ou seulement lors du rituel? Je sais ce sont des questions idiotes, mais j'aimeraisquand même savoir.

Merci beaucoup

Artemis
  Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 17:25

Bonjour Marmelade,

Tu allumes d'abord ton encens (sur le charbon ardent) afin que les émanations te mettent en condition pour effectuer ce rituel, et bien sur s'élèvent pour favoriser la magie. Pendant que la fumée de l'encens s'élève, tu te concentres bien sur ce que tu désires (sois simple dans ton souhait, pas de demandes doubles, plus ta demande sera courte et simple, plus la magie à des chances de réussir).

Ensuite (une fois que tu te sens prête) tu allumes la chandelle, l'encens brûle toujours bien entendu. A la fin du rituel, tu remets un peu d'encens, il brûlera encore un certain temps pendant que la magie est en cours (que la bougie se consume). J'espère t'avoir aidé, à bientôt Marmelade (j'aime bien ton pseudo, c'est rigolo ! laugh.gif )

--------------------

Marmelade
Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 18:58

Pas Inscrit

Merci pour ces précisions, mais j'ai encore une interrogation: avec la manne, je fais comme avec l'encens? Merci encore

Marmelade

Artemis
  Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 23:15

Bonjour Marmelade,

La MANNE c'est de l'encens sous forme de petit cristaux, donc tu le fais brûler sur ton charbon ardent, tu trouves tout ça dans une librairie ésotérique, j'ai une bonne librairie ésotérique pas chère sur le net, si tu veux commander sans te déplacer, voici le lien, si ça peut te dépanner : ALQUIMIA - Boutique ésotérique

Et tu n'oublies pas de me donner le résultat de ta magie, n'est-ce pas? je te souhaite très bonne chance ! wub.gif

--------------------

Marmelade
Ecrit le: vendredi 06 juin 2003, 00:06

Pas Inscrit

Merci beaucoup! Je t'en redonne des nouvelles quand je l'aurai fait! cool.gif

josy13
Ecrit le: mercredi 20 juillet 2005, 10:09

Pas Inscrit

Bonjour,
Je suis tout nouvelle sur ce site et j'aime bcp.
Après avoir lu la plupart des histoire sur ce forum, je me pose une question avant de me lancer dans ce rituel : doit-on obligatoirement faire un cercle magique avant de procéder au rituel que vous préconisez. Merci de votre réponse, car je suis très attirée par toutes ces sciences occultes et j'aimerai vivement le pratiquer.
Merci pour toutes vos réponses

Artemis
Ecrit le: mercredi 20 juillet 2005, 12:01

Bonjour josy, et bienvenue sur le forum d'artémis ! rolleyes.gif

non il n'y a rien à faire de plus que préconisé ici ! donc tu peux tenter ce rituel si tu le désires ! seules les dates sont importantes (LUNE MONTANTE), à voir le calendrier lunaire en post permanent ici Calendrier des périodes favorables

actuellement ce n'est pas le bon moment ! bonne chance ! d'autres avis?

--------------------

josy13
Ecrit le: jeudi 21 juillet 2005, 10:20

Pas Inscrit

Bonjour, et merci pour la réponse.
Tu me dis qu'actuellement ce n'est pas le bon moment : mais ce rituel est à faire un dimanche matin et d'après le calendrier de juillet, dimanche prochain (24) le jour est propice. Donc je vais essayé et je te donnerai des nouvelles. J'espère très fortement que çà marche car j'en ai grandement besoin.
Combien de temps après avoir fait le rituel on peut espérer que le voeux se réalise ????
Et combien de fois peut-on effectuer ce rituel???
Merci d'avance pour ta réponse.

josy13
Ecrit le: jeudi 21 juillet 2005, 10:25

Pas Inscrit

C'est encore moi.
Encore un détail : comment prends (approximativement) de temps pour faire ce rituel (pour que je sois tranquille et sans être dérangée).
Merci

Artemis
Ecrit le: vendredi 22 juillet 2005, 11:47

Bonjour josy,

Le rituel en lui-même ne prend que quelques minutes par contre la chandelle va se consumer pendant environ 7/8 h .... donc le temps que la bougie se consume entièrement ! voilà !

--------------------

josy13
Ecrit le: lundi 29 août 2005, 15:26

Pas Inscrit

Bonjour,
Après avoir essayé cette formule, j'attends toujours que çà se réalise... Pour l'instant, rien du tout 1mois 1/2 après. Est-ce normal ou c'est raté??? Si c'est raté, quelle en serait la raison. magie mal faite ou autre... Est-ce que je peux recommencer ???

Tootsie
Ecrit le: dimanche 04 septembre 2005, 13:17

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 982

J'ai essayé aujourd'hui mais pas avec de la manne car je n'en ai pas trouvé.

Je vous donnerai des nouvelles ; a la place j'ai utilisé de l'ensens de Nasareth.

Un truc pour le faire brulé j'ai utilisé du charbon spécifique.

plume vagabonde
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 18:53

Débutant

Membre N°: 958

...

Tootsie
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 07:43

Membre

Membre N°: 982

pour le charbon ,c'est une galette de 30 mm de diametre sur 10 de haut ,quand on l'allume ca crepite un peu et ca devient rouge , les grain en resine brule bien dessus

La photo est un peu flou mais faite avec un telephone

http://img376.imageshack.us/img376/7963/charbon7lq.jpg

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
15 réponses depuis le vendredi 23 mai 2003, 01:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0457 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]