Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Mon papa, presence
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
reveuse
Ecrit le: mercredi 14 juin 2006, 12:57

Pas Inscrit

Bonjour
C était fin 2003 j etais chez ma fille qui a un petit appartement et je dormais sur un matelas posé sur le sol..la dernuire nuit passé chez elle, j'ai senti comme si on marchait sur le matelas et j'ai du bougé car ensuite j ai entendu...chut pour une fois qu elle dort il ne faut pas la réveiller et apres j'ai senti sur ma main un leger air froid...comme une caresse...

J ai reconnu la voix de mon papa; mais comme si il parlait aussi à quelqu un ensuite j'ai senti qu il se dirigaeait u cote de la cuisine derriere moi ezt j ai entendu comme de l'eau coulé....

le lendemain matin je me suis dit tu as revé c est peut etre celine et son copain qui sont venus boire dans la cuisine...mais ils auraient pu allumer la lumiere...

je leur ai demandé si ils etaient venus..NON m'ont ils répondu...ma fille a un chien et cette nuit là il n a pas arreté de faire des allers et retours dans le couloir de leur petite entrée....lui qui dort si bien et ne derange personne la nuit..

Voilà une histoire de 2003

bises
reveuse

yuna
Ecrit le: mercredi 28 juin 2006, 07:06

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 820

Merci reveuse!
J'adore ce genre d'histoire...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 14 juin 2006, 12:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0381 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]