Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

POUR LES SOUHAITS DE TRAVAIL ou d'ARGENT, Pour trouver un emploi
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: vendredi 23 mai 2003, 02:18

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Ce rituel est destiné à trouver un emploi si on est sans emploi ou si on désire en changer. Ce rituel apporte également la prospérité financière et professionnelle.

Ce rituel est à effectuer le Jeudi jour de jupiter en LUNE MONTANTE.

Bruler une bougie or pour la réussite et la prosperité, faites le sincèrement en pensant bien à votre devenir futur, et surtout à l'aboutissement de tous vos projets financiers et/ou professionnels ! il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! bonne chance !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Lyl
Ecrit le: lundi 02 juin 2003, 11:41

Pas Inscrit

Bonjour,

Y a t-il une heure précise pour favoriser ce rituel? Doit-on dire une prière?

Artemis
Ecrit le: lundi 02 juin 2003, 12:31

Bonjour Lyl,

Je précise pour toi ou les autres, qu'il suffit de suivre ce que j'ai dit, la prière personnelle et sincère suffit pour effectuer ce rituel, donc pas de prière particulière, sauf l'expression de son souhait le plus clairement possible, du style ex pour ici : "je souhaite obtenir l'emploi qui me convient etc" adapter à son cas bien sûr, donc je répète : brûler une bougie ... faites le sincèrement en pensant bien à votre devenir futur, et surtout à l'aboutissement de tous vos projets financiers et/ou professionnels.

Il n'y a pas d'heure précise, seule la période compte, c'est à dire comme tout rituel de MAGIE BLANCHE : en lune montante (voir calendrier des postes - de la nouvelle lune à la pleine lune - mais éviter le jour de la pleine lune).

j'espère t'avoir renseigné !

--------------------

lanna
Ecrit le: dimanche 10 octobre 2004, 09:57

Pas Inscrit

ca se fait tous les jeudis ?

Artemis
Ecrit le: dimanche 10 octobre 2004, 22:24

bonjour lanna,

tu effectues ce rituel UN JEUDI ce n'est pas une neuvaine ou autre, donc UN JEUDI c'est tout ! tu pourras tjs recommencer un autre jeudi si ça ne marchait pas (en période de lune montante), mais en général je donne des rituels qui se font une bonne fois pour toute ! j'espère t'avoir renseigné !

--------------------

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le vendredi 23 mai 2003, 02:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0363 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]