Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

besoin d'aide
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kassy
  Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 00:50

Pas Inscrit

Bonjour à tous, tongue.gif

J'ai un don de voyance depuis quelques années...je vous dirais même que je suis assez doué mais où ça se complique c'est que j'arrivais à bien voir dans les cartes quand j'étais sur la coke!!!! sad.gif Je ne consomme plus de drogue depuis 4 ans et j'ai maintenant beaucoup de misère à tirer aux cartes. Est-ce que je peux faire quelque chose pour être capable de tirer aux cartes aussi bien que quand je consommais?

J'aimerais beaucoup avoir votre avis....merci d'avance cool.gif

Karen

sket
Ecrit le: lundi 12 avril 2004, 20:23

Pas Inscrit

Bonjour,

Tout d’abord bravo d’avoir arrêter cette cochonnerie et bienvenue sur le forum d’Artemis.
A mon avis la drogue te mettais dans un état propice à la voyance, un état que tu dois doit trouver par toi même sans l’aide d’aucune matière. Ceci est surment difficile mais si tu veux exercer ton dont il te faut le travailler régulièrement et calmement.

A bientôt

kassy
Ecrit le: mercredi 14 avril 2004, 04:10

Pas Inscrit

merci pour la réponse,

J'ai recommencer à me pratiquer mais j'avoue que j'ai de la misère. Si qlq peut me donner des trucs ça serait bien apprécier

Bye bye
karen

Manganite
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 20:44

Pas Inscrit

Bonjour Kassy,

J'ai eu un break moi aussi...
As-tu pensé a la relaxation, ou sophrologie. Une remise à la terre et te mettre en accord avec les energies de la nature.
Et essaye de travailler les respiration.
Si tu avais tu auras encore, meme sans coke.
Lorsque tu pratique tu peux utiliser de l'encens qui favorise la concentration! ou la musicotherapie qui te permet de t'evader mentalement.

@+++
bizz

Manganite

kassy
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 23:23

Pas Inscrit

merci manganite pour tes conseils, je vais essayer.

xxx

Manganite
  Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 19:19

Pas Inscrit

bonsoir Kassy,

je viens de lire parrallement ton post pour le probleme avec ton ex. tu as des flash, c'est donc de la voyance pure, il faut savoir que lorsqu'on a un pb emotionnel important on a bcp plus de mal a percevoir les flash.....
Je viens de faire une petite relation à ta situation.

Amities
Manganite

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le vendredi 09 avril 2004, 00:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0374 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]