Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

pour Slyjo, mini theme
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
metisse
  Ecrit le: dimanche 06 juin 2004, 18:40

Pas Inscrit

bonjour Slyjo biggrin.gif

alors comme tu me l'as si gentillement proposé, je te laisse mes coordonnées de naissance pour faire un petit theme astro...
je suis née le 25/10/1980 à 23h45 à saint-denis de la réunion 974
voilà pour les infos

merci encore
bises ensoleillées
tatiana

slyjo
Ecrit le: mercredi 09 juin 2004, 19:32

Pas Inscrit

Bonjour metisse wink.gif ,
Tu es scorpion asc cancer, mais ca tu le sais!!! wink.gif
Ton caractère est fait"d'excès" intérieurs plus ou moins bien canalisés!Tu
montres rarement le fond de tes sentiments,il y a chez toi une tendance à
être opiniatre,marginale,magnétique,irréductible,prompte et incisive,il t'arrives d'être comédienne,sans le montrer,si tu peux être féconde dans tes oeuvres,tu peux aussi te monter une destructrice inflexible lorsqu'on
vous résiste!!
Tes tendances générales sont: acuité d'esprit,courage,résistance,intensité,fécondité profonde,fourberie,arrivisme,
puissance dans l'authenticité,asocialité,si ta vie est très,très,négative,il peut en résulter une forme de sadisme mental,et dans certains cas ,il y
a un certain cynisme d'autosatisfaction.Règènèration ou autodestruction.
Ce qui domine chez toi est ton Mercure en scorpion,ta pensée décortique tout,tu devines tout.Ton esprit est audacieux,tu cherches ce que tu pourrais dépasser ou encore les interdits à braver,tu pourrais être douée en affaire!!
Hum, je suis passé sur pas mal de chose c'est normal,mais suite a notre conversasion , j'ai voulu te monter surtout tes côtés négatifs,mais il est sure ,que je n'aurais certe envie d'être un de tes adversaires!! biggrin.gif wink.gif

Amitié.Slyjo : biggrin.gif

metisse
Ecrit le: dimanche 20 juin 2004, 13:56

Pas Inscrit

coucou Slyjo biggrin.gif

excuse moi pour le retard...

ben dis donc j'espere que je suis pas aussi infernale lol sinon je plains mon entourage...ou du moins ce serait mieux si les cotés positifs l'emportent mais alors là il faut de sacrées qualités pour peser dans la balance contre tous ces aspects négatifs....mais bon je me rassure en me disant que je les ai pas tous...

sinon ben il y a qqes jours, qqn qui fait de l'astrologie m'a dit que j'etais scorpion ascendant lion et que j'avais des aspects du cancer parce que ma maison 12 était en cancer mais c'est tout... unsure.gif

merci encore pour le temps que tu m'as consacré
bises ensoleillées
tatiana

slyjo
Ecrit le: lundi 21 juin 2004, 11:21

Pas Inscrit

Bonjour Metisse wink.gif ,

Non, je suis formel , tu es ,asc cancer puisque pour te dire tous ca j'ai
évidement dressé ton thème!!
Maintenant comme je te l'ai dis je n'ai mis que les côtés négatifs
évidement que tu as des qualités , mais je ne les ais pas mises pour que tu réalises l'ampleur de certains défauts et que tu puisses faires un peu de travail
sur toi même, autre chose ,l'introspection si tu le fais avec sincèrité tu verras que certaines choses que tu pensais ,non je ne suis pas comme ca,
et bien tu verras qu'après un peu d'introspection tu peux te remettre en question!!!!! cool.gif
Mais rassures toi tu es très bien! biggrin.gif

Amitié. Slyjo biggrin.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 06 juin 2004, 18:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0396 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]