Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Encore un rêve étrange !, je tombais du ciel en chute libre !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: lundi 28 janvier 2008, 15:33

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour à toutes, et tous !

Voilà je ne sais pas en ce moment je fais des rêves étranges, cette nuit, il faut que je raconte encore une fois, je rêvais que je descendais du ciel debout comme ça en état extatique ?? wink.gif mais lentement, alors que normalement surtout vu la hauteur d'où je suis partie (en fait j'avais sauté d'une cathédrale mais alors très très haut, une cathédrale dans le ciel ! magnifique !! cool.gif ) on tombe comme une pierre moi non, je descendais tranquillement en profitant du paysage vu d'en haut tout était merveilleux, magnifique !! je n'étais pas seule, un compagnon je crois m'accompagnait, je ne sais pas qui, il descendait aussi tranquillement ... ce vol, cette descente m'apportait un sentiment de plénitude, de bonheur total, de paix, de sérénité, ah j'étais bien ! et je m'étonnais moi-même de ne pas chuter d'un coup, non je descendais vers la terre doucement, malgré que je ne portais aucun parachute pour ralentir ma chute, et puis le rêve s'arrête lorsque j'ai touché terre en douceur ... en plus ! tongue.gif et voilà ! je vous assure que c'était un bien joli rêve, c'était merveilleux de voler comme cela en plein ciel, ce sentiment de liberté, c'est inexplicable !

merci de m'aider pour l'interprétation !? à bientôt ! merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

kalna
Ecrit le: mercredi 30 janvier 2008, 03:01

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

Bonjour Artémis

Pour ma part je n'interprête pas les rêves de la même manière que la plupart du monde. Pour moi les rêves sont le reflet de l'inconscient, chaque élément de notre rêve ayant une signification particulière. Puisque personne ne pense de la même manière, chaque chose peut avoir une signification différente pour chacun. Par contre, certaines ressemblances peuvent ressortir...

C'est la première fois que je ressend qqch de précis pour le rêve de quelqu'un d'autre, mais le feeling est tellement grand que je ne pouvais pas l'ignorer. Un pressentiment, une sorte de "vision"?? Je ne sais pas à vrai dire...

Bref, ce que moi je ressend par rapport à ton rêve c'est que tu es en parfait contrôle de quelque chose qui t'arrive. Tu entres très doucement mais en même temps assurément dans un univers qui te fait sentir merveilleusement bien. Dans l'astral c'est présent...je ne sais pas si tu as la chance de le vivre en ce moment. Si non, cela va arriver bientôt. Ton ami qui est dans ton rêve est un guide pour cet évènement...Bref je sens beaucoup de positif qui ressort...

Ce que je ressend en fait c'est que tu te sens ou bien que tu vas te sentir vraiment bien dans un domaine de ta vie...qqch me dit que c'est au niveau spirituel mais j'en suis vraiment pas certaine. Peut-être est-ce la cathédrale qui me fait penser ca??! Je ne crois vraiment pas en la religion catholique, meme que pour cela, c'est synonyme d'abus de pouvoir (la religion), mais je n'ai pas du tout la même interprétation pour ton rêve. Tu dis que cette cathédrale était un endroit magnifique...je ressend beaucoup de bien être....

Voila, cela est mon interprétation...si quelqu'un d'autre pourrait donner son opinion...Comme j'ai dit, c'est la première fois que j'ai un pressenti comme cela...Je ne pouvais pas l'ignorer...mais dois-je vraiment m'y fier? Je ne sais pas...Vous m'en donnerez des nouvelles smile.gif Crois-tu Artémis que ce que je ressend fait du sens?

Sur ce, ...à bientot

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

Artemis
  Ecrit le: mercredi 30 janvier 2008, 12:39

Merci Kalna, je ne sais pas trop ! oui tu as raison ce sentiment de paix, de plénitude c'est je l'espère plutôt l'avenir ! ma foi ma vie depuis quelques années c'est pas terrible, c'est même complètement nul, faut le dire donc ce n'est pas vraiment ni le passé, encore moins le présent ! totalement en contradiction avec ce que je vis ? donc l'avenir ? je vais peut-être mourir tiens ? c'est ça la paix, je serai un esprit qui flotte dans le ciel super ! non mais je plaisante !! quoique ? des fois je me dis que je serais mieux esprit dans l'astral qu'ici ! sad.gif c'est en toute lucidité, je suis loin d'être déprimée ou dépressive, je ne suis pas gai ni heureuse mais je fais avec ! ma nature optimiste peut-être ? laugh.gif

enfin à mon avis malheureusement je vais survivre hélas ! oh ! bon s'il y avait d'autres avis ? merci bien, et encore merci à toi Kalna, je vais relire ce que tu m'as dit ! la cathédrale à mon avis c'est symbolique, rien de religion à mon avis, ça me fait penser aux visions d'EZECHIEL dans la Bible des villes dans le ciel ? à mon avis ça représentait des vaisseaux-mères oui ! tongue.gif des vaisseaux spatiaux bon passons ceci est une autre histoire ! non chez moi la cathédrale rien avoir avec un vaisseau spatial, c'est plutôt symbolique de quelque chose de grandiose, flamboyant (le gothique flamboyant) enfin je dis cela ? à vos avis, merci ! Kathycat peut-être ou Argonaute ? enfin qui veut ? j'oblige à rien !

merci, à bientôt !

--------------------

kathycat
Ecrit le: samedi 02 février 2008, 18:42

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonsoir artémis,

tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses telles que faire le vide en soi. Que l'on flotte ou que l'on tombe brutalement, ce rêve symbolise un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité. Rêver du vide signifie que l'on s'apprête à changer de vie ou, dans tous les cas, que l'on y est prêt mentalement et énergiquement parlant.

dans les rêves où l'on éprouve une merveilleuse sensation de légèreté, sans vraiment voler, on se sent en apesanteur au-dessus du sol, comme en état de lévitation. Ce rêve traduit une compensation: la vie que le rêveur mène actuellement lui pèse et le rêveur aimerait alléger les contraintes sans perdre le sens des réalités.

en ce qui concerne la cathédrale: rêver de cathédrale signifie au rêveur que celui-ci vit un moment essentiel où sa vérité profonde demande à être prise en considération. Ce n'est plus le "moi" qui va régner en maître sur sa vie mais la quête du "soi". Un rêve de cathédrale indique au rêveur que la recherche du "soi" peut s'effectuer à travers les religions (qui "relient" l'individu au divin) ou à travers toute démarche sincèrement spirituelle.

amicalement,
kathycat

Ce message a été modifié par kathycat le samedi 02 février 2008, 18:43

--------------------
Kathycat

Artemis
  Ecrit le: dimanche 03 février 2008, 16:38

Bonjour Kathycat,

Je te remercie beaucoup pour ton interprétation ! c'est vrai ce type de rêve où on lévite je le fais souvent, je suis à quelques centimètres du sol et je flotte voilà ! c'est une sensation étrange, même dans le rêve je me le dis, c'est évident que ce n'est pas possible, donc cela me surprend (dans mon rêve) d'avoir ce pouvoir là !? wink.gif mais c'est toujours très agréable !

Dans tous les cas d'après ce que tu m'as dit (et également Kalna) mon rêve est plutôt positif ? pour ce qui concerne la cathédrale (symboliquement parlant) je suis un peu moins d'accord, je ne pense pas que dans mon cas cela représente ou la religion ou le spirituel ? enfin je ne sais trop, vu que mes conceptions et croyances sont plus ésotériques que religieuses ? donc une cathédrale ? je m'interroge, ça doit signifier autre chose ... à bientôt !

--------------------

kathycat
Ecrit le: dimanche 03 février 2008, 17:16

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour artémis, smile.gif

oui, ton rêve est très positif.
concernant la cathédrale, je t'en ai donné l'interprétation que je connais mais il est tout à fait possible qu'il en existe d'autres rolleyes.gif

à bientôt
kathycat

--------------------
Kathycat

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le lundi 28 janvier 2008, 15:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0433 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]