Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
"sorties astrales"...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Mûlarepa
Ecrit le: lundi 04 octobre 2004, 14:26

Pas Inscrit

huh.gif bonjour à tous!
Je ferais donc mon intro dans ce site à travers ce thème de V.E.C qui est cher à mes yeux.

Je viens de parcourir les différents post sur ce sujet et qui m’interpellent. Et pour cause! l’expérience extra corporelle est à la base de ce qui a été le plus déterminant et important à mes yeux s’agissant de ma sensibilité au niveau énergétique.
J’avais seize ans et des poussières quand je me suis mis dans l’idée d’essayer la relaxation.
Mon but était ni plus ni moins de me détendre sans rien chercher de particulier. Je n’avais jamais entendu parler d’expérience extra corporelle.
Après quatre séances de une heure environ et étalées sur quatre jours, étant allongé convenablement ayant suivi les simples instructions dont j’avais pris connaissance quelques temps auparavant à travers les dires d’un psychothérapeute interviewé à la télé, j’ai eu, je peux dire la surprise de ma vie ! ohmy.gif

De manière assez subite j’ai senti tout le poids de mon corps, devenir compact, comme étant fait d’une seule pièce et en même temps qu’un bercement délicieux se produisit de ma tête à mes pieds, un peu comme dans un hamac mais dans l’autre sens.
J’ai senti un craquement au niveau de mon front et mes yeux étant restés ouverts ceux-ci ou mon regard s’est mis à faire un mouvement de vortex avec une vitesse croissante pour finalement se concentrer sur un seul point au plafond.
Et c’est il me semble à travers ce point que je suis sortis comme ça ! D’un coup ! En deux trois secondes. J’ai pu sentir en même temps un autre vortex au niveau de mon plexus solaire mais beaucoup plus centripède.
Ma surprise fût totale. Ma première réaction a été la peur. Ce fût comme un choc !
Je suis néanmoins resté en suspension quelques secondes à une hauteur que j’estimais à environs deux mètres au-dessus de mon corps. Le bercement était fabuleux, je « connaissais cette sensation » je regardais mon corps depuis cette position et ce que je vis était d’une profondeur et d’une luminosité qui allaient de paire avec le bercement, il y avait là dans
« ce corps » le siège d’un bonheur parfait et animé d’une intensité inouïe.

Avec mon idiote de peur et malgré tout cela, je fit mon possible pour redescendre.
Je me suis retrouvé assis sur mon lit tremblant d’émotion de tout mon corps tentant de récapituler brièvement ce qui m’était arrivé.
Et en même temps je connaissais une extase où se mêlait en moi une joie indicible mais aussi une certaine crainte. Je peux dire que c’est la joie qui l’emporta ! En effet à travers cette expérience j’ai pu tout de suite ressentir être passé par un cap déterminant au plus haut point. Quelque chose était parti de mon corps, ce quelque chose ressemblait à une pesanteur sombre, funeste autant qu’inutile. Je l’ais vraiment senti partir à jamais et ma joie n’avait plus de borne.
Dans les jours qui suivirent j’étais habité par une énergie qui semblait sans limites, je flottais, je bondissais, toute une pesanteur m’avait quitté.
Par la suite j’ai tenté mais en vain de retrouver le même niveau de cette expérience.
Ma peur restait présente et reprenait toujours plus ou moins le dessus. Par contre avec mon nouveau niveau énergétique j’ai pu accomplir des choses fabuleuses notamment sur le plan des rêves. Ce niveau éveillé je peux le sentir aujourd’hui encore à un point qui se situe sous mon nombril à l’exacte partie médiane de mon corps.
A chaque fois que je le désirais je me laisser porter à travers la détente jusqu’à ce bercement si délicat et si subtil mais je n’ais jamais pu me lâcher suffisamment pour me laisser glisser et aller dans cet au-de-là fantastique, pas de cette manière tout du moins.

Amitié ! wink.gif

stella
Ecrit le: jeudi 07 octobre 2004, 15:52

Pas Inscrit

Merci à toi pour ton récit... fabuleux... Je trouve çà génial, peu de monde parle de ces expériences, et pourtant, on ouvre un sujet, et... tant de monde semble intéressé, avoir vécu une expérience particulière, et même des récits de sortie du corps... c'est super de pouvoir parler de tout çà avec vous..
En tout cas, ton récit me fait rêver, et çà me paraît bizarre que tu n'ais jamais réussi à revivre cette expérience... Mais bon, çà a dû t'ouvrir, comment dire?? des portes vers d'autres choses, d'autres sensations... Et çà me donne encore plus envie d'essayer... mais bon, je crois que dans ce domaine, la volonté ne fait pas tout!!!
En tout cas encore merci pour ton histoire, et si tu fais de nouvelles expériences, n'hésites pas à nous les raconter!!!
Bises,
Stella.

Mûlarepa
Ecrit le: vendredi 08 octobre 2004, 12:22

Pas Inscrit

huh.gif Hello ! Stella

C’est agréable de voir une telle réaction de ta part suite à mon post. rolleyes.gif D’autant plus que c’est la première fois que je relate cette expérience par écrit donc avec le maximum de détails dont je me souvienne.
Je pense que je n’ai jamais pu réitérer cette expérience pour des simples raisons de disponibilités à un certain niveau.
En effet à l’époque quand cela m’est arrivé, je n’étais accroché absolument à rien, je n’avais pas de préoccupation majeure ni de soucis. J’étais dans une phase très positive et prêt à accepter toutes nouveautés se présentant à moi. Je crois en fait que se sont là les conditions indispensables pour pouvoir se faire « tout petit » comme au premier jour, de manière à pouvoir franchir ce passage étroit. ph34r.gif
Selon moi, la ou le moindre truc qui dépasserait et qui monopoliserait l’énergie et l’attention dans une certaine direction empêcherait naturellement l’expérience. Et à ce stade là il me semble qu’il n’y a rien à forcer.
Sur le plan de mon évolution personnelle, je me suis posé la question encore il n’y a pas si longtemps sur le pourquoi ne pas renouveler l’expérience. J’en suis arrivé à la conviction qu’une seule fois fut la bonne pour moi dans la mesure ou mon niveau d’énergie et ma sensibilité sur ce plan a été complètement modifiée par la suite et grâce à cela.
Par la suite j’ai vécu d’autres expériences mais sur d’autre plan de conscience, dans des schémas énergétiques différents à travers lesquels j’ai connu entre autre des sortis extra corporelles mais plutôt dans ce qui est relatif à un niveau de projection de la conscience comme le définit très bien Manganite. Et cela n’a effectivement rien à voir.
D’autre part et suite à ces autres expériences j’ai très vite compris que la moindre initiation reçu d’un Maître, ou intervention venant de l’extérieur changeait la donne sur cette question de disponibilité.
Il y aurait là toute une part de sensibilité et d’implication au niveau du corps ethérique ou d’un programme préétabli sur le plan du subconscient propre à une instance initiatique.
Donc le moindre programme conscient ou inconscient entraveraient les conditions requises également. Mais ce n'est là que mon idée.
Je n’ai eu connaissance qu’une seule fois d’un témoigne qui ressemblait à ce que j’ai vécu et qui était décrit à quelque chose prés avec les mêmes symptômes. C’était dans un livre consacré aux sorties hors du corps et qui donnait le récit de différentes expériences vécues individuellement mais aussi à travers des écoles. Je ne me rappelle malheureusement plus des références de ce livre.

Amitiés ! huh.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
47 réponses depuis le lundi 22 mars 2004, 16:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0389 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]