Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
"sorties astrales"...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
little girl blue
Ecrit le: vendredi 07 mai 2004, 05:02

Pas Inscrit

C'est vrai? moi ça m'est arrivé souvent cette sensation là et c'est vrai que cela fait un drôle d'effet...d'ailleurs pour tout te dire, une fois je rêvais que je visitais le Grand Canyon. Je me suis approchée d'une falaise et je me suis dit à moi même "vas y maryline, saute" juste pour avoir cette sensation là "toutes façons tu crains rien tu es en train de rêver". Alors j'ai sauté et j'ai bien fait parce que finalement il y avait un matelas en bas laugh.gif

sket
Ecrit le: vendredi 07 mai 2004, 07:20

Pas Inscrit

Je tombé très souvent dans des trous ou pont quand j'était petit.

stella
Ecrit le: vendredi 07 mai 2004, 12:41

Pas Inscrit

Waouh !!! Alors j弾n ai fait svt des d駱arts de voyages astraux !!! Non, je rigole, ms c弾st vrai que 鈞 m弾st d駛・arriv・ Ms moi j誕vais entendu dire que c帝tait qd ts tes muscles se d騁endent qd tu commences ・t弾ndormir・En tt K merci pr tes petites explications de la sophrologie, et excuses moi d底tre novice ds ce domaine !!!!!lol ! biggrin.gif
Quant ・toi, Sket, n誕ccuses ps trp vite les scientifiques・:angry: J弾n suis une moi-m麥e, alors il faut bien que je les d馭ende un peu・Justement, l・o・tu peux reconna羡re un ォ vrai サ scientifique, c弾st qu段l remet tout le tps en doute ce qui l弾ntoure, et il ne le consid鑽e vrai que lorsque le fait est prouv・ et 鈞 reste vrai tant qu段l n馳 a pas de preuves du contraire. Les scientifiques devraient donc consid駻er les ph駭om鈩es paranormaux comme une hypoth鑚e tant qu段l n馳 a ps de preuve d置n parti ou de l誕utre・Beaucoup de scientifiques restent n饌nmoins tr鑚 terre ・terre et ne laissent pas de place au doute, ce qui est ・mon avis dommage, et qui emp鹹he les recherches d誕vancer ds ce domaine.. huh.gif
Je suis d誕ccord avec Little Girl Blue, et j誕i mieux compris ton point de vue・Je pense 馮alement que tt se passe ds notre cerveau et qu弛n serait capables de faire de gdes choses si on savait l置tiliser !!! Ms je pense que 鈞 arrivera un jour, qu誕vec le tps le monde devrait p.・prendre conscience de ses capacit駸 mentales et 騅oluer ds le bon sens??? Il faut bien 黎re un peu optimistes !!! wink.gif
Bisous, Stella.

Artemis
Ecrit le: vendredi 07 mai 2004, 12:44

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour stella ! aurais tu un pb avec ton clavier ou autre? c'est quoi tous ces codes?? j'avoue que le texte en devient illisible !

merci de voir ce que tu peux faire pour remédier à cela, sinon je me verrai contrainte de supprimer tes messages !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Manganite
  Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 09:58

Pas Inscrit

petite experience personnelle:

IL m'est arrive deux fois cette forme de decorporation(involontairement).
Mais mes croyances on fait la premiere fois que je suis retombee.

Une nuit, j'avais la sensation tout en dormant de m'elever et je voyais de la lumiere au fond, j'entendais des voix me dirent de venir. Mais pour moi, dans mes croyances, aller vers la lumiere c'etait = à mourrir. et je ne voulait pas mourir, alors j'ai dit non. J'ai eu peur. et c'est comme si j'etais tombee. Je me suis reveillee en sursaut avec cette sensation de tomber.

La seconde fois, je voyais ma chambre comme si j'y etais.( comme quand on se deplace, on ne regarde pas son corps mais l'endroit ou l'on est ou ou l'on va.) alors je voyais ma chambre, je me suis approchee du lit et la la trouille de ma vie, je me suis vue dormir (encore mes croyances, si je me voyait c'est que j'etais morte) donc rebadaboum et je me suis reveillee dans la position ou je m'etais vu.

Par la suite, j'ai fait la connaissance d'une personne qui le faisait regulierement. elle se deplacee tres loin quand elle a appris à le faire. Elle aller voir sa famille qui habitait loin etc...
Le truc, c'est que ses voyages duraient de plus en plus longtemps et qu'elle avait de plus en plus de mal a reintegrer son corps.

Elle avait essayer plein de truc, le reveil, la cafetiere qui se mettait en marche à une heure precise, mais rien n'y faisait. elle croyait etre en train de manger, en fait c'etait pas vrai puisque son corps etait toujours au lit.
Et petit à petit elle maigrisser a vu d'oeil.
Elle cherchait tous les moyens d'arretter.
Je n'ai plus de suite, car je ne l'ai plus revu!

J'ai connu une autre personne qui le fasait au moment de ses siestes, apres il raconter ce qui l'avait vu et il faisait de la voyance aussi par rapport a ça. Il se deplacer dans le temps!

Je ne frequente plus toute ces personnes à mon grand regrets.

Mais nous avons tous notre chemin

Manganite

Manganite
Ecrit le: lundi 02 août 2004, 13:42

Pas Inscrit

Pour faire remonter le sujet, pour SKET, Mystic, EVE et les autres smile.gif

J'ai d'ailleurs imprimé les explications sur un site à l'epoque, que je viens de rechercher, mais il existe plus. tout un traite sur la projection avec des exercices!
si c

bizz
Manganite

Manganite
Ecrit le: lundi 02 août 2004, 13:44

Pas Inscrit

Mauvaise manip le post est parti tout seul!!

si cela vous interesse, je pourrais tanter de scanner des passage ou de les retranscrire! Mais faut faire tout doucement je pense, comme pour tout...

Amicalement

bizzz
Manganite wink.gif

Mysticlolly
Ecrit le: lundi 02 août 2004, 17:41

Pas Inscrit

A VOIR ICI Ca ne serait pas de ce traité dont tu parles? laugh.gif J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais c'est très intéressant aussi rolleyes.gif laugh.gif

Attention pas de lien direct visible sur le forum mysticlolly, merci !! ARTEMIS

Ce message a été modifié par Artemis le lundi 02 août 2004, 17:52

Manganite
  Ecrit le: lundi 02 août 2004, 17:46

Pas Inscrit

Merci Mysticolly!

Oui c'etait celui-ci, mais ca y est je l'ai retrouve sur un autre site encore et c'est le meme auteur!

Amicalement
Manganite wink.gif

Mysticlolly
Ecrit le: mardi 03 août 2004, 11:11

Pas Inscrit

CITATION (Mysticlolly @ lundi 02 août 2004, 18:41)
A VOIR ICI Ca ne serait pas de ce traité dont tu parles? laugh.gif J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais c'est très intéressant aussi rolleyes.gif laugh.gif

Attention pas de lien direct visible sur le forum mysticlolly, merci !! ARTEMIS

Oups désolée unsure.gif Je ne savais pas! laugh.gif Mais est ce que je pourrais savoir pourquoi? Je comprends pas trop en quoi c'est gênant? huh.gif
Mais promis je ne recommencerai pas wink.gif

sket
Ecrit le: mardi 03 août 2004, 12:31

Pas Inscrit

Le but étant de familiarisé les membres du forum et de créer une vrai petite famille, que les idées se développes ici mais que d’un autre coté chacun fasse des recherches à droite à gauche pour revenir en faire par à ces amis.

Par cela, c’est tout un même groupe qui avance, chacun aidant l’autre dans ces recherches. Chacun apprend à connaître les autres et je trouve pour ma part ceci formidable car l’on rencontre ici des gens vraiment géniaux.

Voilà voilou madame.

PS : il y a une petite participation de 5000€ part ans à l’ordre de Skippy.
Merci lol

A bientôt

mystic
Ecrit le: mardi 24 août 2004, 21:21

Pas Inscrit

Bon alors voilà, après méditation et tout le tralala je passe les détails il met arrivé qqch de bizarre......... blink.gif Comme je me doutais tout à commencé par le bas du corps engourdissement presque paralysé enfin pour donner une image.
J’ai senti tout ceci jusqu’au niveau des bras puis j’ai flippé……. J’avais l’impression que l’on m’écrasait la cage thoracique
Je manquais d’air comme une énorme crise de spasmophilie pour ceux qui connaissent J’avais vraiment un prb pour respirer.
Je me suis calmée et j’ai imaginé que je mettais cette angoisse dans une boule. Je l’enferme et l’ai fait remonter jusqu’en haut de mon corps pour la faire sortir.
Et là je sens cette boule qui monte et qui s’arrête à la gorge et qui ne veut plus partir. Là j’ai dis stop..

Pdt tout ce tps j’ai vu 2 couleurs passées devant mes yeux le vert et le jaune
Chose aussi étrange j’avais les yeux ouverts car je ne pouvais les garder fermer et là ma vision était comme partagée en deux en bas j’avais ma vue normale donc celle de mon appt et en haut des formes comme une foule de pers. Mais pas nette du tout.
Et lorsque je flippais je fermais les yeux et là il y avait comme une lumière non que je la voie mais bon quand vous fermez les yeux c’est noir ben moi c’était comme si s’était allumé et là ça devient gris et apparaît en relief le visage de mon père décédé souriant.

Alors une explication ? ? ? ? ? ? NON NON je n’ai rien pris avant de me coucher LOL

Manganite
  Ecrit le: mercredi 25 août 2004, 06:58

Pas Inscrit

Et bien la simple explication , c'est que c'est un bon debut smile.gif c'est tout ce que je vois lol

pour moi la lumière etait venue dans mon sommeil et j'(ai flipper a cause de mes croyances

tu vas finir par y arriver.... lol mais aie aie la frousse, alors c'est pour quand ta prochaine experience????

bisous bisous Mystic

Manganite biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: lundi 27 septembre 2004, 06:36

Pas Inscrit

Bonjour à tous!

Pour avoir fait un petit stage de debutant sur les sortie hors du corps ou appellées aussi voyages astral SHC ou VA

Il y a tout un travail de preparation avant d'effectuer des sorties volontaires.

tout d'abord il faut faire un travail d'aharmonisation sur les chakra et de la mediation. Il y a toutes sortes de techniques a connaitre.

Et il ne faut pas confondre la projection de la conscience et le voyage astral.

La decorporation est une phase desagreable au debut.

alors que la projection de la conscience n'est pas douloureuse ni genante.

Hier, alors qu'on faisait les exercices, j'ai commencer un debut de sortie, mais comme je n'etais pas prete j'ai arretter le deroulement. De toutes façons comme cla n'etait pas prevu, j'etais dans une position qui aurait fait que mon corps physique tombe et de ce fait j'aurai reintegrer mon corps.

J'ai ressenti l'energie dans la kundalini, qui remonte subitement vers le haut, puis j'ai ete prise de nausee et de vertige et j'ai stopper. Cela en me servant de mandala

puis cette nuit, premier debut de sortie programmée. A l'heure prevu, je me suis reveillee, malgres que l'initiatrice nous ai expliquer beaucoup de chose sur ce que l'on peut voir, c'est assez surprenant...

En cherchant donc a sortir, consciemment, j'ai vu mon bras s'allonger, comme dans les films d'extra terreste et mon mental a pris le dessus en me demandant ce qu'il m'arrive et oups j'ai secoue la main se qui a stopper l'experience.

Travail à poursuivre sur plusieurs mois, mais il faut etre initie est prevenue de ce qu'on peut trouver.

Amicalement

Manganite biggrin.gif

stella
Ecrit le: vendredi 01 octobre 2004, 13:37

Pas Inscrit

coucou!
Merci bcp pour ton expérience personnelle, Manganite!!! C'est très intéressant et enrichissant... Dis moi, où est-ce que tu as pu trouver un stage sur les sorties astrales??? Cà ne doit pas être courant quand même?!?
En tout cas n'hésites pas à nous raconter ton "évolution" dans ce monde, je pense que tout le monde apprendra des choses... Et si tu as des conseils sur d'autres livres à lire ou des sites à visiter...
Bises,
Stella

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
47 réponses depuis le lundi 22 mars 2004, 16:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0441 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]