Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
ignorance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kassy
Ecrit le: mercredi 28 avril 2004, 15:48

Pas Inscrit

Heyyyyyyyy c ben fou tout ça!!!!! C'EST EXACTEMENT moi!!!!!!! tout tout tout ce que tu as dit est vrai!!!! moi quand j'ai fait des recherches sur l'astrologie du capricorne ça ne disait pas ça pentoute.

Tu dis que je serais une bonne psy et c'est drôle car j'étudie dans ce domaine. Il es vrai que je sens énormément les choses cachés et j'aime voir au dela des apparences.

J'en reviens pas encore!!!!!! biggrin.gif

Merci et si tu as besoin de conseil d'ordre psy tongue.gif gêne toi pas

Kassy

slyjo
Ecrit le: mercredi 28 avril 2004, 16:08

Pas Inscrit

Kassy,
Je suis content que ca t'ai plu,mais c'est la vérité vraie !!
Je te remercie pour ton aide éventuelle et si j'ai mis l'accent sur l'astrologie
occidentale, c'est également par une assez grande connaissance dans ce
domaine sans trop jouer la modestie mais des gens comme toi ,comme moi
et tous les membres de ce beau forum on justement ce besoin essentiel d'aider son prochain!!
Maintenant je n'ai mis l'accent que sur les points qui me semblais importants mais si tu as des problèmes avec la compréhension de ton signe je suis aussi là pour t'aider a voir claire,car comme tous les autres j'apprécie ce qui font,mais toi tu es spéciale a plus d'un titre!!
Et si j'ai un conseil à te donner continue dans la psychologie car tu es faites pour cela!!

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

slyjo
Ecrit le: mercredi 28 avril 2004, 16:36

Pas Inscrit

Kassy,
Si je peux répondre avec autant de précision c'est parce que pour moi travailler correctement j'ai dressé ton thème!!!!!!!!!!

Mais si maintenant je regarde dans la double astrologie que certaine personne n'aime pas ou ne porte pas plus d'attention ,voici ce qui disent pour ton double signe ,occidental et oriental au niveau carrière tu vas être surprises!!!

Carrière convenant aux capricorne dragon;journaliste,peintre,astrologue,
psychiatre ou psychologue,conseiller,rédacteur en chef,négociateur,ect

Célèbrités; Jeanne d'arc,Bernard Blier,Faye Dunaway,Siné.

Si je ne me tompe pas sur ce forum tu conseilles bien les membres!!!!!!

Bien à toi.Slyjo biggrin.gif

kassy
Ecrit le: jeudi 29 avril 2004, 01:53

Pas Inscrit

allo slyjo,

Oui il es vrai que j'adore aider les autres. La souffrance des autres me touche, je sais ce que c'est d'être malheureux pour avoir été malheureuse un grosse partie de ma vie. J'aime donné espoir à des jours meilleurs car je crois fermement que tout le monde peut être bien et heureux. Parfois tout peut sembler désespérer mais quand on a le nez coller à un arbre on ne peut pas voir ce qu'il y a alentour!!!! huh.gif

Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique, je remarque chez toi une grande générosité (attention à ce que les gens d'abuse pas trop de toi dry.gif ) De nos jours il est rare de voir des gens donné de leurs temps gratuitement comme ici sur ce forum. rolleyes.gif

Merci encore et j'espère poursuivre encore nos conversation.

kassy

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
18 réponses depuis le samedi 24 avril 2004, 22:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0352 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]